[LP1 2020/2021]: 14ème journée

  • Quelle trouvaille ce Jacque Mbé . Peut-être notre 6 le plus talentueux depuis Frank Kom.

    Un monstre physiquement et très fin techniquement. Il joue simplement et ne jette jamais le ballon . Très bonne pioche

  • Dommage si le cab quitte la lp1, comme la JSK d'ailleurs

    Il peuvent encore chercher 4 victoires. Mais c'est un bastion historique du foot tunsien .

    Peut-être le 5eme club historiquement le plus important du championnat. Mais bon faut le dire , un passage en ligue 2 ne veut pas dire mort d'un club. On l'a vu avec l'USM

  • Karaymani montre pourquoi le joueur tunisien aussi talentueux soit t-il reste lacunaire

    Passe lumineuse de msakni , Contrôle orienté magnifique de fraj et puis conduite de balle de minime qui l'empêche de d'aller faire face au gardien .

  • Karaymani montre pourquoi le joueur tunisien aussi talentueux soit t-il reste lacunaire

    Passe lumineuse de msakni , Contrôle orienté magnifique de fraj et puis conduite de balle de minime qui l'empêche de d'aller faire face au gardien .

    Pire que ça, il est allé là où le défenseur voulait et a tiré dans un angle fermé alors qu'il aurait dû tirer angle opposé.

  • Pire que ça, il est allé là où le défenseur voulait et a tiré dans un angle fermé alors qu'il aurait dû tirer angle opposé.

    Oui la fin d'action est indigne . Il s'est en effet enfermé alors qu'il aurait dû lever la tête et voir son partenaire démarqué à la rigueur.

    Bon il est jeune aussi . Il peut progresser .

  • Bangoura est encore un bon joueur . La manière avec laquelle il élimine le défenseur démontre toute la classe de ce joueur .

    Sinon Balbouli il revient quand ? Le gars dans les cages ne m'inspire aucune confiance

  • L'étoile fait plaisir en tout cas . Je n'ai pas été enthousiaste comme ça depuis 2015-2017. Du jeu de l'intensité et de la précision. Elle est où l'équipe qui a joué le match aller face à l'EST ?

    Des jeunes du centre de formation (on a réussi que comme ça historiquement ) de bons recrutement et un entraineur qui m'a totalement fait mentir . Je pensais qu'il allait être viré au bout de 4 journées et bien quelle surprise . Faire jouer l'équipe comme ça , donner confiance aux joueurs et les faire progresser et un bilan comptable plus qu'exceptionnel depuis son arrivée . Que demande le peuple ?

    Là on est presque sur d'empocher la deuxième place . Il faut préparer la campagne africaine sereinement .

    Vraiment dommage qu'on ait pas l'effectif au complet à la coupe de la CAF , il y avait largement moyen d'aller la chercher . Là avec les joueurs à disposition c'est un peu mort .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Bangoura est encore un bon joueur . La manière avec laquelle il élimine le défenseur démontre toute la classe de ce joueur .

    Sinon Balbouli il revient quand ? Le gars dans les cages ne m'inspire aucune confiance

    le prochain match contre le club africain on recupére balbouli,boutmen,et peut etre souma

  • L'étoile fait plaisir en tout cas . Je n'ai pas été enthousiaste comme ça depuis 2015-2017. Du jeu de l'intensité et de la précision. Elle est où l'équipe qui a joué le match aller face à l'EST ?

    Des jeunes du centre de formation (on a réussi que comme ça historiquement ) de bons recrutement et un entraineur qui m'a totalement fait mentir . Je pensais qu'il allait être viré au bout de 4 journées et bien quelle surprise . Faire jouer l'équipe comme ça , donner confiance aux joueurs et les faire progresser et un bilan comptable plus qu'exceptionnel depuis son arrivée . Que demande le peuple ?

    Là on est presque sur d'empocher la deuxième place . Il faut préparer la campagne africaine sereinement .

    Vraiment dommage qu'on ait pas l'effectif au complet à la coupe de la CAF , il y avait largement moyen d'aller la chercher . Là avec les joueurs à disposition c'est un peu mort .

    Moi aussi je pensais que Dridi était un Kanzari bis.

    Ce qui a fait changer les choses c'est que désormais il y a une concurrence saine et emulative

  • Il y a avait une équipe du CSS qui faisait des mauvais pas oui mais qui gagnait des matchs importants et sans appel de temps en temps. Contre le CA, ST, USMO, EST et l'étoile à Sousse mais il a fallu une décision de Khmekhem el fachel pour nous amener un entraineur de nulle part et depuis aucune victoire et 3 points récoltés sur 5 matchs.

    Notre président ne sait pas évaluer, il pensait qu'on a un effectif très riche et que le problème venait de l'entraineur.

    Carthage , rappelle toi c'est la dream team qui nous a promis Khmekhem il y a 3 ans, 9alek attendez le CSS de 2021 loooool

  • Moi aussi je pensais que Dridi était un Kanzari bis.

    Ce qui a fait changer les choses c'est que désormais il y a une concurrence saine et emulative

    Grosse surprise Dridi en effet .

    Le mérite lui revient rien à qu'à lui . Les joueurs étaient pour la plupart là avant son arrivé .

    Je pense qu'il n'est pas bête tactiquement et qu'il sait ce qu'il fait .

    L'équipe joue au ballon et est dominante à 99% de ses matchs et équilibrée .Même le match perdu face au CSS a été dominé .

    Il m'a l'air d'être assez malin et il peut avoir une bonne carrière .

  • Il y a avait une équipe du CSS qui faisait des mauvais pas oui mais qui gagnait des matchs importants et sans appel de temps en temps. Contre le CA, ST, USMO, EST et l'étoile à Sousse mais il a fallu une décision de Khmekhem el fachel pour nous amener un entraineur de nulle part et depuis aucune victoire et 3 points récoltés sur 5 matchs.

    Notre président ne sait pas évaluer, il pensait qu'on a un effectif très riche et que le problème venait de l'entraineur.

    Carthage , rappelle toi c'est la dream team qui nous a promis Khmekhem il y a 3 ans, 9alek attendez le CSS de 2021 loooool

    Il a cédé à la pression du public et c'est une grande faute, beaucoup réclamaient la tête de boujelban et il pouvait au moins attendre la fin du championnat.

  • Grosse surprise Dridi en effet .

    Le mérite lui revient rien à qu'à lui . Les joueurs étaient pour la plupart là avant son arrivé .

    Je pense qu'il n'est pas bête tactiquement et qu'il sait ce qu'il fait .

    L'équipe joue au ballon et est dominante à 99% de ses matchs et équilibrée .Même le match perdu face au CSS a été dominé .

    Il m'a l'air d'être assez malin et il peut avoir une bonne carrière .

    tu m a posé la question qd on l a recruté et je repondu qu il a pris l experience avec le css et le ca deux grand club et qu il connait bien la mentalité des joueurs tunisiens pour moi c etais un bon choix et je me suis pas trompé khaddém

    ca me fait pensé a benzarti a ses debuts

  • tu m a posé la question qd on l a recruté et je repondu qu il a pris l experience avec le css et le ca deux grand club et qu il connait bien la mentalité des joueurs tunisiens pour moi c etais un bon choix et je me suis pas trompé khaddém

    ca me fait pensé a benzarti a ses debuts

    Oui tu avais raison .

    Après j'ai pas senti un gros regrets de la part des supporters de ces deux clubs suite à son départ . Il a stagné un moment et il ne leur a pas fait passer le fameux cap .

    Mais en réalité quand on voit la saison dernière du CA avec quasiment le même effectif que Louhichi , on ne peut pas se dire qu'il a raté son passage. Il terminent quatrième je crois avec des points de pénalité et des joueurs non payés .


    Je pense que caractériellement , il est différent de Benzarti . Il m'a l'air calme et posé . Il manage sans doute en maintenant un rapport de proximité avec ses joueurs et on les amenant au combat . J'attends de le voir dans les temps faibles de l'équipe , mais franchement Charfoun a réussi pour une fois son coup tout seul comme un grand .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!