[CC 2020/2021 CAF - J1] : ES Sahel vs ASC Jaraaf (Sénégal), 2-0

  • Pour la première journée de la coupe de la CAF, l'étoile accueille l'équipe sénégalaise de Jaraaf au stade Hammadi Agrebi (Rades), à 17H.

    L'arbitre sera l'égyptien Ahmad Al Ghandour.


    In sha Allah Zina!!

  • De temps en temps Tyler fait le pitre il déraille X/


    Sinon bonne chance au sinano boys

    Au contraire il dit la vérité

    Koul Équipe ma3roufa bi haja fil afrique

    Ena nhiss barcha farina surtout qu on souhaite la victoire d une équipe adverse fil compétition africaine

    La preuve des qu il y a une défaite ces même sois disons supporters les descends et les chambres

    Et comme par hasards les espérantistes sont les plus patriotiques seulement avant les matchs 🤣

    Pour revenir au match l étoile joueras sans attaquants Je crois sfaxi va jouer ce rôle

    La moitié de l équipe abscente entre le corona les blessures les avertissements et les non qualités ça fait bcp

    Bref heureusement qu on face ce n est pas une foudre de guerre elli famma yjazzi

  • Moi j'ai tjs soutenue toutes les équipes tunisiennes pendant les joutes continentales et internationale avant après , sa tu pourras jamais me le reprocher :)tu pourras me faire des reproches sur autre chose mais pas sur sa ,et quand je souhaite la victoire aux équipes tunisiennes c'est du fond du coeur ,comme j'ai vibré pour les victoires éclatantes du CSS en coupe de la CAF ,j'ai vibré pour l'ess en 2007 contre el ahly et le parcours en mondial des clubs

    Et aujourdui je vibré pour les exploits des sang et or qui encore une fois nous ont fait vibre face aux grands zamalek qui a mordus la poussière

  • Moi j'ai tjs soutenue toutes les équipes tunisiennes pendant les joutes continentales et internationale avant après , sa tu pourras jamais me le reprocher :)tu pourras me faire des reproches sur autre chose mais pas sur sa ,et quand je souhaite la victoire aux équipes tunisiennes c'est du fond du coeur ,comme j'ai vibré pour les victoires éclatantes du CSS en coupe de la CAF ,j'ai vibré pour l'ess en 2007 contre el ahly et le parcours en mondial des clubs

    Et aujourdui je vibré pour les exploits des sang et or qui encore une fois nous ont fait vibre face aux grands zamalek qui a mordus la poussière

    ce n est pas adresser a toi specialement mais je parle en generale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!