[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • Vue l'effectif des senef c'est la victoire ou rien ,un bémol Mane n'est pas aussi virevoltant avec votre EN qu'avec Liverpool il est même décevant je me souviens de la demie finale et finale en 2019 il a été plutôt médiocre et bien pris par les défenses TN et DZ

    Qu'en penses tu ????

    Je pense qu’il nous a fait de Bon éliminatoires. A liverpool le contexte est différent. Les joueurs autours sont différents aussi. Au Sénégal les gens attendent de lui qu’il repasse en revu toute l’équipe adverse ce qui n’est pas possible. On lui donne très peu d’espace, ce qui complique un peu ses match à Sadio. Cependant c est au bénéfice des autres joueurs qui gravite autours.

    Ce qui est sûr avec ce genre de joueur, si tu fait une erreur de placement ou d anticipation tu es cuit . 😅😅🤣

    Espérons qu’il soit en forme cette fois ci.

  • Je pense qu’il nous a fait de Bon éliminatoires. A liverpool le contexte est différent. Les joueurs autours sont différents aussi. Au Sénégal les gens attendent de lui qu’il repasse en revu toute l’équipe adverse ce qui n’est pas possible. On lui donne très peu d’espace, ce qui complique un peu ses match à Sadio. Cependant c est au bénéfice des autres joueurs qui gravite autours.

    Ce qui est sûr avec ce genre de joueur, si tu fait une erreur de placement ou d anticipation tu es cuit . 😅😅🤣

    Espérons qu’il soit en forme cette fois ci.

    Votre numéro 9 sera Boulaye Dia ? Ou bien Diallo ? Ça vous changera de M'Baye Niang.

  • J’ai vu le match et voici ma modeste analyse, c’est une équipe algérienne comme on la connaît qui a gagné aujourd’hui par 3-0. C’est un match de préparation classique, avec des enseignements intéressant.


    Côté DZ, si le secteur offensif confirme tout le bien que l’on pense de lui macha Allah, le secteur défensif a montré ce que l’on sait de lui : solide mais quelque peu fébrile dans une situation où la sélection algérienne prend le jeu à son compte - donc attention aux contres. Mandi est très bon macha Allah, à mettre en évidence.


    Côté Ghanéen, c’est une équipe virile avec un collectif appréciable mais avec des lacunes défensives. Il faudra donc faire quelques réglages avant de jouer le Maroc ce lundi incha Allah. C’est une défaite lourde qui peut faire mal sur le plan psychologique, à eux de gérer cela aussi avant de commencer la CAN.

  • l'avantage du terrain n'est plus aussi important qu'avant, le football a bcp évolué , l'apport du public peut faire la différence quand c'est très serré ... la preuve , on a placé l'Égypte favoris de la dernière CAN , kharjou mel 1/8 contre le Zimbabwe :sleeping:


    Le Cameroun ne m'impressionne pas plus que le Senegal ou le Maroc ... biensure l'Algérie est favorite également.

  • Rien à cirer d'eux comme de vous. 8)

    Ils vont vous affronter en match d’ouverture de « votre » CAN pour le choc des Aigles, mdr !


    Faire attention à cette équipe, sérieusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!