[LP1 2020/2021]: 22 ème journée

  • il ne faut pas comparé l incomparable

    il y a un différence entre ya3tiha... L'espérance ou ni::::::::ommou tel ou tel joueur et traité un joueur de homo ou ya sa7li

    moi je trouve la plus grosse bêtise en Tunisie et je reproche a Ben Ali d avoir laissé dire ça lui qui a fait viré un animateur parce qu il a parlé de 7ajjama

    PS wra l ebayek -habet mejbal- KJB se sont des insulte régionaliste mais pas comme sa7li Emma::::: ou 7a::::

    Bon dans la période pré covid il y a an (match étoile / hillal à rades ) je suis allé dans le stade avec ma mère et mon oncle en tribune . Ma mère est allé quelques fois au stades dans années 1990 notamment et c'était de la merde .

    Que des insultes qui fusent de partout . Aucun respect pour personne . J'ai pété un câble un moment . Les gens n'ont plus aucun respect et ca manifeste d'une décadence morale ultime .

    A la rigueur en virage ca passe . Mais là c'est généralisé et c'est un truc purement tunisien .Je parle tout de même de personnes qui ont passé les 90 minutes à insulter et à ne faire que ça .

    Je me rappelle en étant gosse j'allais souvent au stade avec mon grand père (Sousse ou tunis) et il y avait pas ça du tout .

    Je vais parfois au stade en Europe et il y a pas ça (alors qu'ils ont des ultras et tout )

  • Pour l'anecdote:

    Pendant ma période de lycée au centre ville de Tunis, je suis allé à deux ou trois reprises assister au derby à Rades. Le premier était celui de Moussa Boukong. Je suis allé avec des amis espérantistes très proches et fanatiques, j'étais donc vraiment dans le virage ghoulien.

    Au moment de la dakhla, les supporters du CA avaient déployer une banderole en noir et blanc qui représentait l'espace. En réponse à cela, tu avait tout le public espérantiste qui commençait à scander "Ya CSS ...." !!! HORRIBLE lol


    La sentence: Le but de Boukong :p

    Il ya des chances qu'on ait fait le même lycée si on t'oblige bech telbess mandila zar9a

  • Bon dans la période pré covid il y a an (match étoile / hillal à rades ) je suis allé dans le stade avec ma mère et mon oncle en tribune . Ma mère est allé quelques fois au stades dans années 1990 notamment et c'était de la merde .

    Que des insultes qui fusent de partout . Aucun respect pour personne . J'ai pété un câble un moment . Les gens n'ont plus aucun respect et ca manifeste d'une décadence morale ultime .

    A la rigueur en virage ca passe . Mais là c'est généralisé et c'est un truc purement tunisien .Je parle tout de même de personnes qui ont passé les 90 minutes à insulter et à ne faire que ça .

    Je me rappelle en étant gosse j'allais souvent au stade avec mon grand père (Sousse ou tunis) et il y avait pas ça du tout .

    Je vais parfois au stade en Europe et il y a pas ça (alors qu'ils ont des ultras et tout )

    j imagine que t a osé partir avec ta mère au stade car c est un match contre le Hilal et qu il n y aura pas des tunisiens

  • j imagine que t a osé partir avec ta mère au stade car c est un match contre le Hilal et qu il n y aura pas des tunisiens

    Normalement en tribune ou en enceinte dans les match à Rades , ça se passait comme ça . Elle m'a emmené avec mon oncle en étant gosse à quelque match à el menzah Ca se passait pas comme ça .

    Les match de l'EN aussi ça passe .

    C'est dommage que l'on soit arrivé là . Tu veux insulter , va en virage .

    Cette dépossession du stade par quelques écervelés est lamentable

  • Normalement en tribune ou en enceinte dans les match à Rades , ça se passait comme ça . Elle m'a emmené avec mon oncle en étant gosse à quelque match à el menzah Ca se passait pas comme ça .

    Les match de l'EN aussi ça passe .

    C'est dommage que l'on soit arrivé là . Tu veux insulter , va en virage .

    Cette dépossession du stade par quelques écervelés est lamentable


    tu compare les année peace and love avec ces 20 dernières années ...


    awwal marra nemchi lel stade fi 7yeti Mestir market wel jomhour commence " betghanni lmin ya 7ammem "" hahaha



    Apres à partir du milieu des années 90 ça a commencé à changer, puis avec l'apparition des Ultras les tribunes sont devenu un lieu de haine d'insulte et de régionalisme pourri.


    Bon après se défouler au stade, est une chose, et ne pas faire la part des choses et verser cette haine dans les lieux d'étude, de travail et les réseaux sociaux c'est vraiment dingue.

  • hahahah betbi3a .

    Mon dieu pire 9afef que ce mec c'est pas possible . Insupportable.

    Tu dois connaitre donc la belote et l'amphithéâtre où il y a un fœtus men wa9t franca .

    Tu sais qu'il est devenu Khwenji après la révolution et l'arrivée de Nahdha :D:D


    Bah oui j'ai appris la belote en jouant devant l'assurance et au café Carthage !! Ya 7asra malla ayamet <3

  • j'ai oublié la 1ere fois dans un stade (a sousse bien sur) mais je me rappelle d'un ESS-EST


    7keya tdha7ak (anecdote) , ken to93dou 3a9line na7kihelkom

  • Normalement en tribune ou en enceinte dans les match à Rades , ça se passait comme ça . Elle m'a emmené avec mon oncle en étant gosse à quelque match à el menzah Ca se passait pas comme ça .

    Les match de l'EN aussi ça passe .

    C'est dommage que l'on soit arrivé là . Tu veux insulter , va en virage .

    Cette dépossession du stade par quelques écervelés est lamentable

    pour moi tous les insulte son plus ou moins acceptable sauf ya sa7li ou traité quelqu un d homo surtout s il ne l ai pas

  • Tu sais qu'il est devenu Khwenji après la révolution et l'arrivée de Nahdha :D:D


    Bah oui j'ai appris la belote en jouant devant l'assurance et au café Carthage !! Ya 7asra malla ayamet <3

    pour t'inscrire ici t'as hesité entre le nom du cafe et le nom de l'assurance?

  • une histoire nous l a raconté wajih (ancien forumier )

    dans un match a sousse entre l ESS -EST et chiboub était présent un chien d un policier c est sauvé et il a couru partout alors le public etoiliste commence a crier ched ched chiboub hrab ^^

  • une histoire nous l a raconté wajih (ancien forumier )

    dans un match a sousse entre l ESS -EST et chiboub était présent un chien d un policier c est sauvé et il a couru partout alors le public etoiliste commence a crier ched ched chiboub hrab ^^

    Oui je confirme et c étais une histoire vrais et j étais fi chinois ce jour là

    Wou zouba dez le 2em buts

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!