[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie), 1-1

  • Pourquoi t'es triste ?

    En quoi ça te regarde, tu joues la CAF non ? Regarde les salitas et je sais qui d'autres et lâches nous 2 min

    Le type il est dans notre page et nous explique qu'il fait un malaise à cause de notre équipe et qu'il veut vomir et bien moi je lui ai demandé d'aller vomir 😂

  • J'ai voulu parier à la minute 60 quand j'ai vu le jeu et la quote était à 4 fois, et le site pourtant russe à arrête tous les paris, donc les sites sportifs ont flairé la match arrangé, l'Espérance est connue mondialement maintenant 😃

    Elle était bien avant, l'IFFHS en a parlé encore y a quelques semaines.


    Des paris arrêtés avant la fin du match : c'est ni une première locale, et ni une première mondiale...

  • Ti chbik mkachkech wa7dek. T'es à l'ouest. Reviens en arrière et regarde mes posts. Je préfère que zamalek passe

    J aime le foot et franchement qd tu regarde un match parreil et des joueurs de la sorte ca me dégoute

    le css nous a fait sortir de la caf et a jouer le jeux pourtant elle ete deja qualifié et j ai p^lus de respect malgres qu on est sortis

  • Elle était bien avant, l'IFFHS en a parlé encore y a quelques semaines.


    Des paris arrêtés avant la fin du match : c'edt ni une première locale, et ni une première mondiale...

    généralement quand il y a pas assez de paris sur le live et y a risque de perte pour le site ils annulent le live

  • J aime le foot et franchement qd tu regarde un match parreil et des joueurs de la sorte ca me dégoute

    le css nous a fait sortir de la caf et a jouer le jeux pourtant elle ete deja qualifié et j ai p^lus de respect malgres qu on est sortis

    Baah si ça te dégoute, ne regarde pas, en attendant est ce que tu es allé vomir 😂 ?

  • J aime le foot et franchement qd tu regarde un match parreil et des joueurs de la sorte ca me dégoute

    le css nous a fait sortir de la caf et a jouer le jeux pourtant elle ete deja qualifié et j ai p^lus de respect malgres qu on est sortis

    Bravo. Il ne te manque que une 7ajja et ta place est confirmée VIP au paradis

  • J aime le foot et franchement qd tu regarde un match parreil et des joueurs de la sorte ca me dégoute

    le css nous a fait sortir de la caf et a jouer le jeux pourtant elle ete deja qualifié et j ai p^lus de respect malgres qu on est sortis

    Yaa naari, smellah a3lik! Je suis triste moi aussi de te voir triste, regarde le Clasico dans 15 min, ca te fera oublier sûrement notre match.

  • J aime le foot et franchement qd tu regarde un match parreil et des joueurs de la sorte ca me dégoute

    le css nous a fait sortir de la caf et a jouer le jeux pourtant elle ete deja qualifié et j ai p^lus de respect malgres qu on est sortis


    tu prends le css comme exemple de fair play ok on va pas attirer neucamp ^^ mais tu oublies les matchs de l'etoile qu'elle n'a pas joué a 100%


    toutes les equipes font et on fait sa. faut dire parfois c'est pas organisé mais les joueurs lachent

  • tu prends le css comme exemple de fair play ok on va pas attirer neucamp ^^ mais tu oublies les matchs de l'etoile qu'elle n'a pas joué a 100%


    toutes les equipes font et on fait sa. faut dire parfois c'est pas organisé mais les joueurs lachent

    CAB 2007


    C'etait 7alal et il en est fier

  • maintenant il manque que vous prenez ahly en quart ^^

    tu va voir que chaque match a sa verité

    On prend pour gagner il faut battre tout le monde , maintenant on a eu l'occasion d'éliminer un prétendant au titre je prend le reste c'est de la littérature tout simplement

  • Yaa naari, smellah a3lik! Je suis triste moi aussi de te voir triste, regarde le Clasico dans 15 min, ca te fera oublier sûrement notre match.

    j ai donné mon avis apres oumourkoum et les comptes se ferons a la fin

    sois vous avez raison ou sois vous avez fait de faux calculs

  • J'ai voulu parier à la minute 60 quand j'ai vu le jeu et la quote était à 4 fois, et le site pourtant russe à arrête tous les paris, donc les sites sportifs ont flairé la match arrangé, l'Espérance est connue mondialement maintenant 😃


    ce que j ai toujours dis, quel honte

  • On prend pour gagner il faut battre tout le monde , maintenant on a eu l'occasion d'éliminer un prétendant au titre je prend le reste c'est de la littérature tout simplement

    vous n avez pas battu les algerians et les senégalé les pires equipes de cette cl alors que dire de ceux qui viennent apres

  • tu prends le css comme exemple de fair play ok on va pas attirer neucamp ^^ mais tu oublies les matchs de l'etoile qu'elle n'a pas joué a 100%


    toutes les equipes font et on fait sa. faut dire parfois c'est pas organisé mais les joueurs lachent

    C'est ce que j'aime en toi au niveau des clubs tu restes neutres et tu es lucides , effectivement tu as rafraîchis la mémoire de certains ,et comme ta dis toutes les équipes ont fait où on fait sa bref juste sinano et saf saf sa les as choqués les Egyptiens en aurait fait autant idem pour les marocains ,algériens etc.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!