[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • A la rigueur peut-être avec les scandinaves sa sera plus rapide en 30 ans c'est torche

    On en rigole mais voire notre pays comme sa est terrible dans un état de délabrement avance ,pourtant on est un petit pays on devrait être là suisse d'Afrique du Nord :(pourquoi on arrive pas a trouver une cinquantaine d'hommes et femmes avec des compétences économique pour relancer le pays sérieusement :(

    Il y'a beaucoup de gens compétents en Tunisie mais le système pourri fait que ce sont les plus cons, qui tiennent les commandes

  • La Formation, le Diplome, l'experience du haut niveau ....

    Le bilan de Kadri, Maaloul est meilleur que Giresse et tous les entraîneurs étrangers passé a la tête de EN.

    Je suis pour un entraîneur étranger de calibre qui fait la différence sinon ça sert a rien.

    Ce n'est pas les noms qui compte mais les objectifs réaliser a savoir gagner une can et gagnez des match en cdm et passer au tour suivant, montré un autre niveau que celui déjà réalisé avec des tunisiens soit disons moins compétents.

    Je pense le seul qui a réussi c'est Lemerre de gagné un can et son bilan en cdm c'est encore plus nul de celui de Kadri .

  • Désolé mais la du coup je le comprends si c'est vrai. Déjà qu'il est clairement sous payé pour sa fonction. Jary doit payer ses indemnités et puis basta. Que je sache, Kadri n'a commis aucune faute grave qui justifie une démission.

    Le mec n'a pas de formation d'entraîneur Sur son CV le seul truc qui doit s'approcher du sport c'est animateur d'aquagym à l'hôtel Lela baya à hammamet quand il avait 20ans .

    Jary lui file les clé de l'équipe nationale pour la représenter en coupe du monde et lui donne un salaire 130000€ par an (ce qui est inespéré pour son niveau) .

    Lui il dit que si il ne passe pas le premier tour il lâchera ce poste . Il n'a pas passé ce tour mais il est toujours là. A mon avis Il va surfer sur la victoire contre l'équipe de France D et profiter de l'analyse de nos footix nationaux et va poursuivre l'aventure. Pourquoi changer ?il coûte que dale il obéi aux ordres et en plus il a gagner la France qui est maintenant en final donc lui aussi a le potentiel d'être en final ( je suis sur que certains experts tunisiens pensent ça) 🤣🤣🤣

  • Le mec n'a pas de formation d'entraîneur Sur son CV le seul truc qui doit s'approcher du sport c'est animateur d'aquagym à l'hôtel Lela baya à hammamet quand il avait 20ans .

    Jary lui file les clé de l'équipe nationale pour la représenter en coupe du monde et lui donne un salaire 130000€ par an (ce qui est inespéré pour son niveau) .

    Lui il dit que si il ne passe pas le premier tour il lâchera ce poste . Il n'a pas passé ce tour mais il est toujours là. A mon avis Il va surfer sur la victoire contre l'équipe de France D et profiter de l'analyse de nos footix nationaux et va poursuivre l'aventure. Pourquoi changer ?il coûte que dale il obéi aux ordres et en plus il a gagner la France qui est maintenant en final donc lui aussi a le potentiel d'être en final ( je suis sur que certains experts tunisiens pensent ça) 🤣🤣🤣

    C'est vrai ??

  • Vous critiquez l'entraîneur jalel kadri mais il a obtenus les meilleurs résultats de tous les entraîneurs tunisien nous étions pas loin de la qualification.

    Cette équipe a un grand avenir nous avons de très bon jeune aussi bien en tunisie qu'a l'étranger.

    Donc laissez jalel travailler .

    Nous devons être tous derrière notre équipe.

  • Vous critiquez l'entraîneur jalel kadri mais il a obtenus les meilleurs résultats de tous les entraîneurs tunisien nous étions pas loin de la qualification.

    Cette équipe a un grand avenir nous avons de très bon jeune aussi bien en tunisie qu'a l'étranger.

    Donc laissez jalel travailler .

    Nous devons être tous derrière notre équipe.

    On a joué cette coupe du monde a domicile

    Il a échoué

  • Moi j'attend un point de presse

    Et voir ce qu'il compte faire pour avoir de meilleurs résultats parce que la depuis plusieurs années on fait rien contrairement à nos voisins ( Algérie can 2019, Maroc 4eme au mondial, Egypte finalistes a la dernière Can) bref tout le monde enchaîne les bon résultats et nous on c'est de pire en pire

    Donnez nous un bon entraîneur

    Vol de l'argent fait ce que tu veux met borel de merde ramene nous un bon coatch

  • Vous critiquez l'entraîneur jalel kadri mais il a obtenus les meilleurs résultats de tous les entraîneurs tunisien nous étions pas loin de la qualification.

    Cette équipe a un grand avenir nous avons de très bon jeune aussi bien en tunisie qu'a l'étranger.

    Donc laissez jalel travailler .

    Nous devons être tous derrière notre équipe.

    Honteux d'écrire ça

    Tu as joué contre la France z tu comprends

    Si Deschamps aurait mis son équipe type mais jamais tu gagné le match

    Et tu rentre avec un point

    Donc arrêté de me parler de la victoire contre la france

    Elle vaut rien

  • Nafti nafti nafti et en le laisse travailler sur 4 Ans

    Vous critiquez l'entraîneur jalel kadri mais il a obtenus les meilleurs résultats de tous les entraîneurs tunisien nous étions pas loin de la qualification.

    Cette équipe a un grand avenir nous avons de très bon jeune aussi bien en tunisie qu'a l'étranger.

    Donc laissez jalel travailler .

    Nous devons être tous derrière notre équipe.

    C'est incroyable comment certains peuvent soutenir encore un Gars pareil ( balbouli,ben Hassen, sassi, khenissi) khazri remplacent, défaite contre la plus faible équipe de la compétition... Khaoui, layouni, zemzemi, achouri, haddadi... à la maison... un but marqué....


  • Le classement complet des salaires des sélectionneurs nationaux

    1.Hans-Dieter Flick (Allemagne) - 6.5 millions d'euros

    2.Gareth Southgate (Angleterre) - 5.8 millions d'euros

    3.Didier Deschamps (France) - 3.8 millions d'euros

    4.Tite (Brésil) - 3.6 millions d'euros

    5.Louis van Gaal (Pays-Bas) - 2.9 millions d'euros

    6.Gerardo Tata Martino (Mexique) - 2.9 millions d'euros

    7.Lionel Scaloni (Argentine) - 2.6 millions d'euros

    8.Félix Sánchez Bas (Qatar) - 2.4 millions d'euros

    9.Fernando Santos (Portugal) - 2.25 millions d'euros

    10.Murat Yakin (Suisse) - 1.6 million d'euros

    11.Paulo Bento (Corée du Sud) - 1.3 million d'euros

    12.Graham Arnold (Australie) - 1.3 million d'euros

    13.Gregg Berhalter (États-Unis) - 1.25 million d'euros

    14.Roberto Martínez (Belgique) - 1.2 million d'euros

    15.Kasper Hjulmand (Danemark) - 1.15 million d'euros

    16.Luis Enrique (Espagne) - 1.15 million d'euros

    17.Hervé Renard (Arabie Saoudite) - 1.1 million d'euros

    18.Hajime Moriyasu (Japon) - 1.050 million d'euros

    19.Diego Alonso (Uruguay) - 860 000 euros

    20.Gustavo J. Alfaro (Équateur) - 770 000 euros

    21 :Walid Regragui (Maroc) - 701 000 euros

    22.Dragan Stojković (Serbie) - 650 000 euros

    23.Dragan Skočić (Iran) - 650 000 euros

    24.Zlatko Dalić (Croatie) - 550 000 euros

    25.Czesław Michniewicz (Pologne) - 500 000 euros

    26.John Herdman (Canada) - 480 000 euros

    27.Chris Hughton (Ghana) - 400 000 euros

    28.Rob Page (Gales) - 380 000 euros

    29.Luis F. Suárez (Costa Rica) - 350 000 euros

    30.Rigobert Song (Cameroun) - 340 000 euros

    31.Aliou Cissé (Sénégal) - 310 000 euros

    32.Jalel Kadri (Tunisie) - 130 000 euros

  • Miskine Kadri même moi je fais un meilleur chiffre d'affaire a l'année

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!