France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Il va rien se passer comme d'habitude. Mbappé partira, neymar et Messi resteront et on ramènera pogba et Dembele pour faire oublier Kyllian en terme de marketing.

    Les qataris seront heureux d'avoir toutes ces têtes d'affiches au psg pendant la coupe du monde et voilà.

    Côté sportif, Neymar se blessera en janvier 2023, il sera rejoint cette fois ci à l'infirmerie par Pogba et Dembele en février juste avant les 8ème aller et Verratti complétera cette magnifique bande début mars avant le 8ème retour et on se fera sortir aux 8ème.

    il faut un vrai directeur sportif quelqu'un qui connait son taf

    moi j aurais engagé un mec comme alex ferguson ou josé mourinhio avec un bon salaire et un contrat de 5 ans

    apres je prends un coach qui connait bien la ligue des champions et fort en tactique massimiliano allegri pour gagné la coupe deurope dans les 5 ans

    je degage neymar, messi, kipembe, verrati cigarette, parades, donaruma

    je fais venir en priorité Bonucci de la JUV et ngolo kante pour la defense et le milieu, t en pense quoi

  • Ça paraît tellement réaliste en plus :D


    Sérieusement c’est + les dirigeants qu’il faut siffler, ils font n’importe quoi…

    Il y a moyen de faire de grandes choses avec ce club mais ils continuent à prendre des mercenaires des mecs en fin de carrière sur-payés ! Il faut des joueurs qui ont la dalle des mecs qui ont des choses à prouver encore.

    Quitte à prendre moins de grosses stars mais + de joueurs type Diogo Jota, Palhinha, Nunez.. mais je sens que ca va se diriger vers ton scénario !

    Les dirigeants ne font pas n'importe quoi, pour eux le but avec Paris n'est pas de gagner la CL mais d'en faire une marque et pour ça c'est plutôt plus que réussi. C'est le premier club au monde en nombre de maillots vendus, partenariat avec Jordan, une boutique ouverte à NY mais bon si tu me demandes à moi en tant que supporter qu'est ce que ça peut me faire, je te dirais rien...

    Pour les joueurs, c'est ce que demande le public (le vrai pas les footix post QSI), on veut des joueurs qui mouillent le maillot pas noms. Tu garde une ossature avec Marquinhos, Mendes, Hakimi, Verratti, Donnaruma et tu rajoute des travailleurs au milieu type Kessié, paqueta avec des offensifs qui se donnent type Lukaku, Salah et pas des starlettes. Ce qu'il nous faut aussi et surtout c'est un coach solide qui n'a pas peur de mettre les stars sur le banc et que ce coach ait une vraie identité de jeu parce que là Maurice nous a dégouté du foot.

    Après si on a ça, je ne suis pas contre qu'on tourne la page des neymar, messi, Di maria, etc... et qu'on dégage avec un gros coup de pied aux fesses les squatteurs type Kurzawa et Draxler.

    Si on arrive à faire tout ça (et ils en sont capables) tu auras un effectif équilibré, une masse salariale contrôlée et une équipe qui ne vendra peut-être pas beaucoup de maillots mais sera vraiment candidate à une victoire en CL. Mais bon comme dit plus haut tout ça n'est pas la prio du Qatar.

  • il faut un vrai directeur sportif quelqu'un qui connait son taf

    moi j aurais engagé un mec comme alex ferguson ou josé mourinhio avec un bon salaire et un contrat de 5 ans

    apres je prends un coach qui connait bien la ligue des champions et fort en tactique massimiliano allegri pour gagné la coupe deurope dans les 5 ans

    je degage neymar, messi, kipembe, verrati cigarette, parades, donaruma

    je fais venir en priorité Bonucci de la JUV et ngolo kante pour la defense et le milieu, t en pense quoi

    On a déjà fait l'expérience avec Ramos donc Bonucci non merci ^^ Mais un Kalidou Koulibaly pourquoi pas.

    Après en plus de tout ce que tu dis, il faut un président qui soit présent au jour le jour avec le club et pas un Nasser qui est à Paris que les soirs de CL.

  • Sikyli dembele revient en force avec le Barça pas sur que vous arriverez à l'arracher mais si vous y arrivez c'est une très bonne recrue mais seul bémol c'est l'homme de verre hyper fragile :(moindre contact c'est foutu

  • Comment le PSG va se relever de cette élimination ?

    Mbappé va bouger à 99%, Neymar tu ne peux plus compter sur lui, Messi semble mal à l’aise dans ce club.

    J’ai hâte de voir ce qui va se passer mais ca sent vraiment mauvais pour les parisiens…

    Ils vont vendre le club

  • Sikyli dembele revient en force avec le Barça pas sur que vous arriverez à l'arracher mais si vous y arrivez c'est une très bonne recrue mais seul bémol c'est l'homme de verre hyper fragile :(moindre contact c'est foutu

    C'est un monstre Dembele mais j'en veux pas perso, toujours blessé comme tu dis et c'est surtout l'exemple même de l'indiscipline. On a déjà ce qu'il faut sur point à Paris , pas besoin d'en rajouter un autre.

  • Le PSG est invendable et pour le coup c'est la L1 le problème. Peut-être que si les saoudiens achètent Marseille comme ce qu'on dit actuellement ça changera petit à petit les choses mais pour l'instant le club est invendable.

    Alors il finira comme Malaga ^^^^

  • Le problème de Paris, c'est que les qataris ont vraiment jamais eu un projet sportif, mais plus du marketing que autres choses, le PSG est un peu la vitrine du Qatar pour le mondial. C'est dommage d'avoir des moyens illimités et ne pas gagner un titre européen. J'ai lu avant hier que la masse salariale du PSG est de 570 millions d'euro!! Après vous allez me dire que Man City a aussi de gros moyens, sauf que ce club, a un projet, on sent qu'il sont pas loins de gagner cette CL, cette année est peut être la bonne. C'est la meilleure équipe et la plus complète cette saison.

  • Trop de stars ca n'a jamais fonctionné dans une équipes.


    Est je dirait même que Kingsley Coman ca serait mieux que Neymar au PSG.

    Genre :



    ----------Lewandowski----------

    Coman-----Messi-----Dembélé


    Une équipe comme ca serait plus compacte car chaqun aura un rôle a faire. Messi dans la création ya pas meilleur que lui, sur les ailes il faut de la vitesse coman dembouz est un finisseur qui pardonne pas lewagoal

  • Quelles stars?

    Neymar c'est 1LDC

    Mbappé 0

    Si pour vous faire 3 dribbles rend star tant mieux.

    On va faire de Mbappé et Haaland stars.

    Le Real a un excédent de 800M qu'il va s'empresser de dépenser pour renforcer ses lignes.

  • Les dirigeants ne font pas n'importe quoi, pour eux le but avec Paris n'est pas de gagner la CL mais d'en faire une marque et pour ça c'est plutôt plus que réussi. C'est le premier club au monde en nombre de maillots vendus, partenariat avec Jordan, une boutique ouverte à NY mais bon si tu me demandes à moi en tant que supporter qu'est ce que ça peut me faire, je te dirais rien...

    Pour les joueurs, c'est ce que demande le public (le vrai pas les footix post QSI), on veut des joueurs qui mouillent le maillot pas noms. Tu garde une ossature avec Marquinhos, Mendes, Hakimi, Verratti, Donnaruma et tu rajoute des travailleurs au milieu type Kessié, paqueta avec des offensifs qui se donnent type Lukaku, Salah et pas des starlettes. Ce qu'il nous faut aussi et surtout c'est un coach solide qui n'a pas peur de mettre les stars sur le banc et que ce coach ait une vraie identité de jeu parce que là Maurice nous a dégouté du foot.

    Après si on a ça, je ne suis pas contre qu'on tourne la page des neymar, messi, Di maria, etc... et qu'on dégage avec un gros coup de pied aux fesses les squatteurs type Kurzawa et Draxler.

    Si on arrive à faire tout ça (et ils en sont capables) tu auras un effectif équilibré, une masse salariale contrôlée et une équipe qui ne vendra peut-être pas beaucoup de maillots mais sera vraiment candidate à une victoire en CL. Mais bon comme dit plus haut tout ça n'est pas la prio du Qatar.


    Je comprends mais dans un sens, il y a également besoin de résultats, que le club fasse vibrer pour vendre des maillots et rester une marque forte.

    Le fait de se faire éliminer de cette manière la a chaque fois détériore la marque PSG et à force ca ne tiendra plus.

    Donc quoi qu’il arrive le côté sportif doit être au cœur des enjeux au PSG.

  • Je comprends mais dans un sens, il y a également besoin de résultats, que le club fasse vibrer pour vendre des maillots et rester une marque forte.

    Le fait de se faire éliminer de cette manière la a chaque fois détériore la marque PSG et à force ca ne tiendra plus.

    Donc quoi qu’il arrive le côté sportif doit être au cœur des enjeux au PSG.

    Moi je suis totalement d'accord. Pour que la marque ne se détériore pas, il faut des titres comme avec le real ou milan ou une identité de jeu comme le barça mais on a ni l'un ni l'autre. Toi qui a le pseudo d'une légende tu le sais et tu le comprends mais l'émir....

  • Ah oui toi tu veux qu'on continue à sortir en 8ème en fait ^^ donc on vire neymar la tête brûlée pour mettre 2 têtes brûlées à la place (coman et dembele) et on remplace Mbappé par un mec qui a 35ans.. on est mal barré :D

  • Il faut essayer de chopper des joueurs français comme Tchouameni dès qu’ils commencent à crever l’écran. Créer une identité de jeu propre au club.

    Enfin bref, bon courage aux supporters parisiens, les prochains mois risquent d’être bien compliqués !

  • Ah oui toi tu veux qu'on continue à sortir en 8ème en fait ^^ donc on vire neymar la tête brûlée pour mettre 2 têtes brûlées à la place (coman et dembele) et on remplace Mbappé par un mec qui a 35ans.. on est mal barré :D

    Wallah que mon équipe a de la gueule , lewandowski 35 ans il peut mettre 40 buts c'est un malade mental respecte le

  • Ah oui toi tu veux qu'on continue à sortir en 8ème en fait ^^ donc on vire neymar la tête brûlée pour mettre 2 têtes brûlées à la place (coman et dembele) et on remplace Mbappé par un mec qui a 35ans.. on est mal barré :D

    Pourtant Koman au Bayern on a jamais entendu parle de lui il c'est fondu dans le moule de la discipline bavaroise

  • Pourtant Koman au Bayern on a jamais entendu parle de lui il c'est fondu dans le moule de la discipline bavaroise

    Je garde un très mauvais souvenir de ses débuts à Paris, il faut que tu comprennes que les français ont la même mentalité que les tunisiens yedhwiw 3al barrani. En gros il va être très professionnel quand il jouera à l'étranger mais dès son retour en France, il va se sentir chez lui entouré de ses proches et ses amis (pas toujours avec une bonne influence) et là le carnaval commence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!