Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • 1-2 Encore une victoire du Real au Camp Nou. Je suis même tenté de dire que c'était une victoire facile vue Barcelone avait l'air inoffensif quoi que Aguero a fait une bonne entrée et a fait plus en 1/4 heur que Depay.

  • Ces pauvres ils sont incapables de mettre une raclée au plus faible Barça de tous les temps. Ils ne savent pas profiter. Mais attendez on reviendra sous peu ça ne va pas tarder, on vous apprendra comment mettre des fessés.

  • Ces pauvres ils sont incapables de mettre une raclée au plus faible Barça de tous les temps. Ils ne savent pas profiter. Mais attendez on reviendra sous peu ça ne va pas tarder, on vous apprendra comment mettre des fessés.

    4 victoires de suite ça suffit à notre bonheur. On joue le titre nous, on a pas de temps à perdre. On joue mal et on est quand même largement au dessus mdr. J’avais dit que le Barca se battait pour la conférence machin chouette mais cava être compliquée finalement.


    Le pire c’est que leur effectif est même pas pourrie mais ça gère à la catalane et c’est moche tellement c’est décadent

  • 4 victoires de suite ça suffit à notre bonheur. On joue le titre nous, on a pas de temps à perdre. On joue mal et on est quand même largement au dessus mdr. J’avais dit que le Barca se battait pour la conférence machin chouette mais cava être compliquée finalement.


    Le pire c’est que leur effectif est même pas pourrie mais ça gère à la catalane et c’est moche tellement c’est décadent

    Ils se plaignent de Paris mais ils sont pires. Sans argent ce club vaut rien. Il n'y a aucune âme.

  • Ces pauvres ils sont incapables de mettre une raclée au plus faible Barça de tous les temps. Ils ne savent pas profiter. Mais attendez on reviendra sous peu ça ne va pas tarder, on vous apprendra comment mettre des fessés.

    N'oublie pas que le Real est aussi en reconstruction, après le match d'hier était tellement nul, un arbitrage qui a fait des petites erreurs des deux côtés et un chikhaouiTO absent.


    Alaba m'a fait plaisir et me conforte dans mon idée que le prendre à la place de Ramos est du génie.

  • Ca me fait rire de vous voir vous chamailler alors que vous êtes tous les 2 nuls en fin de compte , que ce soit Real ou Barca vous ne gagnerez pas la LDC , ti même la Liga c'est pas gagné dez w nchallah ta5tef.


    2 équipe de looser qui se tire dessus , l'une perd contre sherif l'autre se prend 3-0 contre benfica

  • Ca me fait rire de vous voir vous chamailler alors que vous êtes tous les 2 nuls en fin de compte , que ce soit Real ou Barca vous ne gagnerez pas la LDC , ti même la Liga c'est pas gagné dez w nchallah ta5tef.


    2 équipe de looser qui se tire dessus , l'une perd contre sherif l'autre se prend 3-0 contre benfica

    A te voilà. Mdr. Miskine ni Barca ni Paris ni Messi.


    Rappel nous juste le classement du réal en LDC et en LiGa ? Merci au revoir

  • N'oublie pas que le Real est aussi en reconstruction, après le match d'hier était tellement nul, un arbitrage qui a fait des petites erreurs des deux côtés et un chikhaouiTO absent.


    Alaba m'a fait plaisir et me conforte dans mon idée que le prendre à la place de Ramos est du génie.

    Imagine si c'était l'inverse. Barça quand on se dit fort on prend le Real avec son CR7 et on le mets 5 au fond sans forcer.

  • Y a des périodes où on avait des joueurs en carton on gagnait la liga.

    On finit jamais 12 e de liga. On a un public connaisseur pas juste des touristes.

    Vous êtes un club qui achète. Sans argent vous ne valez rien. Au moins le Barça forme des joueurs. Il y a 3 ans vous avez terminé à 20 points du Barca malgre les CR7 et compagnie.

    A t'entendre parler on va finir 12ème looool

    Le pire classement du Barca dans les 20 dernières années c'est 3ème l'année dernière guellou 12ème

  • Vous êtes un club qui achète. Sans argent vous ne valez rien. Au moins le Barça forme des joueurs. Il y a 3 ans vous avez terminé à 20 points du Barca malgre les CR7 et compagnie.

    A t'entendre parler on va finir 12ème looool

    Le pire classement du Barca dans les 20 dernières années c'est 3ème l'année dernière guellou 12ème

    6eme en 2003 ça fait 18 ans. Sois précis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!