Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Un vrai storystelling


  • Ils sont moches ces maillots ,ils sont dans la médiocrité totale

  • Quand ça vient de Bild, généralement c'est que c'est vrai


  • Bravo à Bilbao qui élimine le réal au 1/4 de finale de la coupe du roi après avoir éliminé le Barca.

    J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était un beau match avec une victoire méritée de Bilbao.

    La plupart sont intéressés par la premiere league mais personnellement je trouve que les matchs de l'Espagne sont plus plaisants à regarder.

  • Bravo à Bilbao qui élimine le réal au 1/4 de finale de la coupe du roi après avoir éliminé le Barca.

    J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était un beau match avec une victoire méritée de Bilbao.

    La plupart sont intéressés par la premiere league mais personnellement je trouve que les matchs de l'Espagne sont plus plaisants à regarder.

    Sa dépend les matchs en Espagne...


    Après sur ce match, le Real ne mérite absolument rien, Ancelotti est entrain de faire les mêmes erreurs que lors de son premier passage, une rotation quasi inexistante avec des joueurs qui sont déjà sur les rotules.


    Le Real n'y arrive clairement pas en Copa.

  • Sa dépend les matchs en Espagne...


    Après sur ce match, le Real ne mérite absolument rien, Ancelotti est entrain de faire les mêmes erreurs que lors de son premier passage, une rotation quasi inexistante avec des joueurs qui sont déjà sur les rotules.


    Le Real n'y arrive clairement pas en Copa.

    Généralement dans les matchs de l'Espagne il y a moins de déchets dans le jeu

  • Bilbao remportez-là cette Copa del Rey svp. Deux saisons consécutives qu'ils la perdent.


    Muniain le malchanceux... Soit qu'il brise la tradition en touchant la coupe durant l'avant-match ou qu'il reste entrain de voir l'équipe gagnante brandir le trophée durant l'après-match...

  • En tout cas Ancelotti j'espère que Tonton lui mettra la pression, c'est honteux sa gestion de l'effectif.


    Hier tu ne fais pas jouer Modric, Kroos, Vinicius, Casemiro, Alaba voir même Militao. Tu sens que l'effectif a pris un coup physiquement.


    Mais il s'entête avec ses changements à la 75eme, il rentre dès gars hors de forme et espère qu'il ferons quelque chose dans la poignet de minute qu'il leur donne.

  • Victoire du Barça 4-2 contre Atletico, avec une expulsion de Dani Alves à la 69ème minute auteur du 4éme but.

    La dernière fois oû l'atletico encaisse 4 buts en liga c'était il y a 10 ans contre le même adversaire.

    Meilleur match du Barca cette saison. La gestion du match était aussi exemplaire après l'expulsion.

  • Victoire du Barça 4-2 contre Atletico, avec une expulsion de Dani Alves à la 69ème minute auteur du 4éme but.

    La dernière fois oû l'atletico encaisse 4 buts en liga c'était il y a 10 ans contre le même adversaire.

    Meilleur match du Barca cette saison. La gestion du match était aussi exemplaire après l'expulsion.

    J’ai pas vue le match. Performance du Barca ou contre performance de Madrid ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!