Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Le 11 du Barca fait mal au s'yeux ,je sais pas comment ils vont jouer demain face au Bayern trop de blessure Fati , dembele , aguero , braithwaite , Dest ...


    Coutinho jouera peut-être son premier match de la saison demain. Luk de Jong aussi , une nouvel triha en vue ?

  • 18m tu veut dire , évidemment , petit pont , feinte, enrouler de loin tu connait ... magnifique


    cramé alors qu'il met plus de but est d'assist que CR7 chaque saison. :thumbup: merci

    Comment il peut en mette plus.

    Cr7 en 2004 il avait mis moins de 15 buts.

    Messi a commencé chez un gros tout de suite et a jamais jusqu'à cette année.

  • Le 11 du Barca fait mal au s'yeux ,je sais pas comment ils vont jouer demain face au Bayern trop de blessure Fati , dembele , aguero , braithwaite , Dest ...


    Coutinho jouera peut-être son premier match de la saison demain. Luk de Jong aussi , une nouvel triha en vue ?

    Vous avez perdu votre meilleur joueur Braithwaite l'ancien toulousain

  • Gavi ,gavi , qui passe a minguezza , mingueeza qui remet a busquets , busquets qui passe a demir , demir qui décale braithwaite braithwaite qui ceeeentre pour luk , luuuk qui fraaaappe est c'est un touche obtenue pour le Barca.


    Je préfère décédé d'une overdose maintenant que de devoir regarder ca

  • Surtout il faut qu'il trouve le nouveau Guardiola ,les coach recruté sur leboncoin a la valverde julian koeman quique machin. .. ca suffit


    Tfasson moi je supporte plus ce club de raciste ils ont ce qu'il veulent , oui les catalans c'est des raciste est je pèse mes mots, il gonfle tout ce qui est catalan est dénigre les autres ,comment expliqué le fait que roberto soit toujours titulaire est Emerson on la dégager en 3 jours, Dest il passe derrière roberto c'est normal ca ? il est américain bah oui c'est normal


    Dans nimportequel club qui se respect Roberto serait ramasseur de balle , Piqué il a 40 ans il a un nombre de joker incalculable ,il peut foutre la merde match après match personne ne va osé dire quoi que ce soit sur lui. Il sera toujours la même en 2030


    Est busquest vous verrez les adieu qu'il aura parcequ'il est catalan pendant que Messi on lui a dis tu dégage est il est parti comme un voleur

    Dans ce club tout ce qui est catalan il le sanctifie d’une force inimaginable , pour eux busquets piqué roberto alba c'est des dieu... regarder alves comment on la jeté alors qu'il était le meilleur a son poste tout ca parcequ'il est est brezilien , ca aurait été la même chose s'il était catalan ? certainement pas il serait encor la aujourd’hui Je parle même pas de suarez ,il ne l'aurait jamais jamais laissé partir s'il était catalan


    Je parle meme pas des traitement réservé a des joueurs comme Etoo , keita , yaya .... du pur racisme

  • Combien de temps il vous faut pour un trouver des nouveaux Iniesta, Xavi, Messi et un Busquets neuf ?

    On a connu d'autres bonnes génération avant ça. Xavi, Inesta, Messi c'est du passé.

    Il nous faut quelques bon recrutements

  • On a connu d'autres bonnes génération avant ça. Xavi, Inesta, Messi c'est du passé.

    Il nous faut quelques bon recrutements

    Des bonnes génération, oui mais une génération pareils jamais! Pour le Barça de Guardiola était la meilleure équipe de l'histoire du football. Le Barça peut revenir mais jamais plus fort ( peut être dans 50 ans ). Il peuvent remporter des championnats une CL tout les 10-20 ans c'est tout. L'hégémonie de la Barça c'est terminée. A court terme le Real va dominer en Espagne c'est clair.

  • Perez tiens plus au Real que les présidents actuels du Barça.


    Perez je lui en ai voulu pour l'affaire Ronaldo, faire de Bale son chouchou pour satisfaire son ego, Cristiano n'a jamais été un joueur de Perez c'est Calderon qui a tous fait, l'équipe qui gagne la troisième LDC de suite, tu lui rajoute juste Mbappé et tu vend Bâle et sa tourne...


    Aujourd'hui si Tonton Perez arrive à faire venir Mbappe et Haaland en 2022, avec l'équipe qu'il a aujourd'hui, manque un défenseur et un milieu pour moi et ta fait ta team, quoique l'ont peut dire Vinicius a du talent, Valverde, Camavinga, Casemiro c'est pas dégueulasse.


    En plus avec le nouveau Bernabeu, on parle de 200 millions de recettes par saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!