Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Même avec l’équipe 2 on serais pas aussi faible que ce Barca.


    Sinon questions blessure le réal ça doit être l’équipe européenne la plus touchée ces dernière années y’a entres 5 et 10 joueurs qui skouat l’infirmerie a tour de rôle.


    On est premier partout pourquoi tu nie l’évidence ? Et croit moi on est pas le Barca personne ne veux affronter le réal en Europe et certainement pas le Bayern qui vous humilie à chaque fois.

    Le Real qui a affronté Chelsea FC en demi finale LDC l'année dernière est un Real moyen pour ne pas dire autre chose. Cette saison, c'est pratiquement la même équipe. Donc ma question: en quoi le Real aurait progressé depuis cette élimination (je ne les ai pas vu jouer cette année, a part le but du Sherriff à l'aller) ?

  • Même avec l’équipe 2 on serais pas aussi faible que ce Barca.


    Sinon questions blessure le réal ça doit être l’équipe européenne la plus touchée ces dernière années y’a entres 5 et 10 joueurs qui skouat l’infirmerie a tour de rôle.


    On est premier partout pourquoi tu nie l’évidence ? Et croit moi on est pas le Barca personne ne veux affronter le réal en Europe et certainement pas le Bayern qui vous humilie à chaque fois.

    Tous vous joueurs clés sont prêts. Je ne sais pas de quelles blessures tu parles.

    Sinon, je n'ai jamais dis que le Barça est fort cette année, c'est toi qui est impressionné par ton club qui ne vaut rien pour le moment à l'échelle européen. Commencez à battre Cherif avant tout

  • Le Real qui a affronté Chelsea FC en demi finale LDC l'année dernière est un Real moyen pour ne pas dire autre chose. Cette saison, c'est pratiquement la même équipe. Donc ma question: en quoi le Real aurait progressé depuis cette élimination (je ne les ai pas vu jouer cette année, a part le but du Sherriff à l'aller) ?

    L’année dernière c’est du passée, Chelsea avais largement prit le dessus et c’était méritée.


    Mais le réal Madrid est capable d’exploit et de battre n’importe qui. Elle ne partira jamais perdante d’avance comme la Barca actuelle par exemple qui on le sait tous prendra une raclée dès que le niveau augmente légèrement.


    Le défaut du réal c’est qu’ils n’ont pas le même niveau sur chaque match et c’est problématique et c’est pour cela que j’avais dit en début de saison que l’objectif numéro 1 c’est de redevenir maître en Espagne avec la liga et que la LDC ce serais du bonus.


    Un joueur comme Vinicius l’an dernier on en rigoler alors que maintenant c’est un moteur du réal avec Benzema.

  • Non tu as dis on va rafler tous cette saison. Je me rappelle bien de ton message

  • Tous vous joueurs clés sont prêts. Je ne sais pas de quelles blessures tu parles.

    Sinon, je n'ai jamais dis que le Barça est fort cette année, c'est toi qui est impressionné par ton club qui ne vaut rien pour le moment à l'échelle européen. Commencez à battre Cherif avant tout

    Bâle, Hazard, Kroos, Carvajal, Vasquez, Mendy, Asensio, Rodrigo, Mariano, Ceballos, qui sont blessée ou viennent à peine de revenir. Ancelotti n’a jamais tous ses joueurs à disposition, et on est premier malgré tout.


    On vaut rien à l’échelle Européenne ? De quoi tu parle bellehi le réal est premier en LDC.


    Le réal a 13 LDC, le réal a dépassé les 1000 buts en LDC et tu ose dire qu’ils ne valent rien mais qui vaut quoi dans ce cas là ?


    Sheriff nous a battu oui bravo à eux et ? Votre exploits a vous c’est d’avoir pris 6pts contre Kiev à deux balles.


    Et je te l’ai dit y’a quelque semaine la liga cette année c’est l’objectif ultime la LDC c’est du bonus. Et si on échoue en LDC je t’assure que la 14 arrive très vite bien avant que la Barca arrête de se faire violer par les méchant allemand.

  • Fin du match real- rayo vallecano 2-1

    Incompréhensible on fait 70 min de hautes voltiges et après on recule on se fait prendre un but et kross nous sauve du match nul

  • Vraiment une mauvaise gestion de l'effectif d'Ancelotti, ta le droit à cinq changements et chaque match tu ne les utilisent pas, ne me dite pas que les remplaçants de Getafe, Rayo ou Elche sont meilleurs que ceux du Real,i il attend aussi très longtemps pour faire ses changements

  • Vraiment une mauvaise gestion de l'effectif d'Ancelotti, ta le droit à cinq changements et chaque match tu ne les utilisent pas, ne me dite pas que les remplaçants de Getafe, Rayo ou Elche sont meilleurs que ceux du Real,i il attend aussi très longtemps pour faire ses changements

    C’est vrai, mais en même temps a sa décharge il essaye de ne pas trop perturber l’équipe en la bouleversant lorsque le score est serrer.

  • Ces épiciers ont monté le meilleur club de l'histoire du foot ball. Il a fallu attendre cette génération pour que l'Espagne domine le foot ball mondial.

    Mdr le réal c’est le meilleurs clubs de la galaxie dans tout les domaines on est au dessus est même très largement.

  • Oui et la preuve les 6-2, 5-0, 4-0, 5-1, etc subi contre la meilleure équipe de tous les temps

    Non la preuve c’est le palmarès 5 fois plus garni que le vôtre toute simplement.


    Tu t’arrête à des résultats comme si c’était des trophées et en plus ça fait des années qu’on vous calcul plus tellement vous n’êtes plus nos concurrent principale.


    On est premier partout, vous êtes 9eme en liga et 3 en LDC. C’est pas joli, joli. Tu verra jamais le réal dans un échec pareille et c’est la différence entre un club gérer par des épiciers et le meilleur club de la galaxie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!