Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Non la preuve c’est le palmarès 5 fois plus garni que le vôtre toute simplement.


    Tu t’arrête à des résultats comme si c’était des trophées et en plus ça fait des années qu’on vous calcul plus tellement vous n’êtes plus nos concurrent principale.


    On est premier partout, vous êtes 9eme en liga et 3 en LDC. C’est pas joli, joli. Tu verra jamais le réal dans un échec pareille et c’est la différence entre un club gérer par des épiciers et le meilleur club de la galaxie

    J'aurais préféré que tu ne publie pas des chiffres erronés.

    Votre palmarés n'est pas 5 fois plus garni que le nôtre bien sûr et on n'est pas 3ème en LDC

  • J'aurais préféré que tu ne publie pas des chiffres erronés.

    Votre palmarés n'est pas 5 fois plus garni que le nôtre bien sûr et on n'est pas 3ème en LDC

    Largement plus de LDC et plus de Liga c’est l’essentiel.


    Sinon statistique intéressante sur votre gardien Ter Stegen qui malgré sont bon niveau a encaisser presque autant de buts que de matchs jouer c’est dingue. 290 buts / 292 matchs.

  • Largement plus de LDC et plus de Liga c’est l’essentiel.


    Sinon statistique intéressante sur votre gardien Ter Stegen qui malgré sont bon niveau a encaisser presque autant de buts que de matchs jouer c’est dingue. 290 buts / 292 matchs.

    Plusque la moitié de vos titres c'est du vol que ce soit en LDC ou en liga, c'est une évidence.

    Sinon, il y a pas lontemps, saison 2018/2019, le réal a concédé 17 défaites en une saison. Voilà une bonne statistique à prendre et on verra si le Barça va atteindre cette saison un tel échec

  • Plusque la moitié de vos titres c'est du vol que ce soit en LDC ou en liga, c'est une évidence.

    Sinon, il y a pas lontemps, saison 2018/2019, le réal a concédé 17 défaites en une saison. Voilà une bonne statistique à prendre et on verra si le Barça va atteindre cette saison un tel échec

    Les plus grands assister par l’arbitrage c’est vous ne mélange pas tout. Mais là vous êtes tellement faible que ça n’influe plus en rien. Même quand vous menez 3-0 vous vous faite rattraper, mais bon la déchéance ne s’est pas faite dû jours au lendemains ça fait belle lurette que vous vous faite humilier en LDC, maintenant c’est la liga aussi.


    Pour la saison que tu cite c’était un échec et on fini 3eme ce qui serait un exploit pour vous qui au mieux jouera la conférence machin chouette. Ce que tu oublie de citer qu’avant cette échec on était champions d’Europe alors que vous c’est le néant et c’est pas demain la veille que cava changer. Je comprend même pas pourquoi Xavi abandonne sa vie dorée a doha pour ce cauchemar catalans

  • Les plus grands assister par l’arbitrage c’est vous ne mélange pas tout. Mais là vous êtes tellement faible que ça n’influe plus en rien. Même quand vous menez 3-0 vous vous faite rattraper, mais bon la déchéance ne s’est pas faite dû jours au lendemains ça fait belle lurette que vous vous faite humilier en LDC, maintenant c’est la liga aussi.


    Pour la saison que tu cite c’était un échec et on fini 3eme ce qui serait un exploit pour vous qui au mieux jouera la conférence machin chouette. Ce que tu oublie de citer qu’avant cette échec on était champions d’Europe alors que vous c’est le néant et c’est pas demain la veille que cava changer. Je comprend même pas pourquoi Xavi abandonne sa vie dorée a doha pour ce cauchemar catalans

    Tu peux intérprêter comme tu veux. A l'ère actuelle nous sommes les maitres avec 10 ligas sur les 15 dernières années et des raclés à répétition dans les classicos, si on veut vraiment l'appeler classico tellement c'était du pain pour les catalans

  • Plusque la moitié de vos titres c'est du vol que ce soit en LDC ou en liga, c'est une évidence.

    Sinon, il y a pas lontemps, saison 2018/2019, le réal a concédé 17 défaites en une saison. Voilà une bonne statistique à prendre et on verra si le Barça va atteindre cette saison un tel échec

    Avec toi c'est simple quand c'est le club rival. Ils volent tout.

  • Avec toi c'est simple quand c'est le club rival. Ils volent tout.

    ^^^^ tous les titres sont volés difficile de discuté taragi tous ces titres sont volés ainsi que le Real ^^et bien sûr le gentil Barça n'a jamais profite des largesses arbitrales bien entendu :/

  • Tu peux intérprêter comme tu veux. A l'ère actuelle nous sommes les maitres avec 10 ligas sur les 15 dernières années et des raclés à répétition dans les classicos, si on veut vraiment l'appeler classico tellement c'était du pain pour les catalans

    Normal on massacré la galaxie pendant ce laps de temps avec 4 LDC sur les 8 dernière éditons quand ton club n’en a soulever qu’une seules il y’a très longtemps pour se faire humilier les éditons suivantes.


    On a historiquement plus de liga que la Barca et cette années le réal est en bonne voie pour en gagner une autre alors que vous ….

  • Je crois que Xavi a du fumer trop de chicha au Qatar, ah moins qu'il ne regardait plus le foot depuis 2016.


  • Mdr j’espère qu’il n’on pas à nouveau merder ce club fait peine à voir

  • C’est Mr Propre. Lui et Modric laisseront un grand vide dès qu’il seront plus là après avoir régner sur l’Europe.

  • 8)san Iker pour moi il fait partie des 3 meilleurs gardiendde tout les temps ,dommage son mondial 2014 était de trop il aurait dû arrêter avant et partir par la grande porte :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!