Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Seville s'est fait voler le match et la première place.

    On fera le compte à la fin

    J’espère que tu plaisante c’est très mauvais pour la santé mentale de sortir de tels connerie. Le vols a eu lieu la saison dernière contre cette même équipe alors qu’on aller passer devant latletico pour chiper le titre. Ça c’est du vol. Hier on gagne grâce à notre puissance, même avec un match bof on lance des missiles à la Vinicius ça a dû faire mal au catalans qui ne joue rien à part espérer voir le réal tomber.


    Dommage la liga est pour le plus grand club de la galaxie

  • J’espère que tu plaisante c’est très mauvais pour la santé mentale de sortir de tels connerie. Le vols a eu lieu la saison dernière contre cette même équipe alors qu’on aller passer devant latletico pour chiper le titre. Ça c’est du vol. Hier on gagne grâce à notre puissance, même avec un match bof on lance des missiles à la Vinicius ça a dû faire mal au catalans qui ne joue rien à part espérer voir le réal tomber.


    Dommage la liga est pour le plus grand club de la galaxie

    Vos adversaires n'ont pas droit à un penalty contre vous si j'ai bien compris.

    La saison dernière il y avait rien, je me rappelle bien car pour une fois l'arbitre demande un recours à la VAR contre le réal c'est tout.

  • Vos adversaires n'ont pas droit à un penalty contre vous si j'ai bien compris.

    La saison dernière il y avait rien, je me rappelle bien car pour une fois l'arbitre demande un recours à la VAR contre le réal c'est tout.

    On a bien moins de pénalty que le Barca.


    Si l’année dernière contre Séville y’avait rien que veux tu que je te dise à part que ta haine du réal t’empêche d’être neutre.

  • On a bien moins de pénalty que le Barca.


    Si l’année dernière contre Séville y’avait rien que veux tu que je te dise à part que ta haine du réal t’empêche d’être neutre.

    Billehi qui a plus de haine que l'autre moi ou toi?

    Depuis le début de la saison, 90% de tes messages ne parlent que du barça. Mais je te comprend on vous a tellement fait goûter la misère que tu n'arrives pas à chacher ta haine envers un club en cours de reconstruction.

    Je ne t'ai jamais vu neutre ou partial dans tes propos au passage.

    D'ailleurs par le passé, je parlais rarement du réal. C'est toi et SAM principalement qui m'ont poussé à en parler souvent.

  • Depuis le début de la saison, 90% de tes messages ne parlent que du barça. Mais je te comprend on vous a tellement fait goûter la misère que tu n'arrives pas à chacher ta haine envers un club en cours de reconstruction.


    Ou bien de Messi ^^

    Je pense qu'il n'a toujours pas digéré quand il les a humilier en demi final de LDC au Santiago Bernabeu 2011 avec son but maradonesque.

    Ca explique toute les insultes physique est personnelle qu'il poste quotidiennement envers le meilleur joueur du monde.

  • Billehi qui a plus de haine que l'autre moi ou toi?

    Depuis le début de la saison, 90% de tes messages ne parlent que du barça. Mais je te comprend on vous a tellement fait goûter la misère que tu n'arrives pas à chacher ta haine envers un club en cours de reconstruction.

    Je ne t'ai jamais vu neutre ou partial dans tes propos au passage.

    D'ailleurs par le passé, je parlais rarement du réal. C'est toi et SAM principalement qui m'ont poussé à en parler souvent.

    Real n'est pas partial ,moi je suis pas partial ,sam n'est pas partial :/bellehi dis nous qui est partial on te suit plus

  • Real n'est pas partial ,moi je suis pas partial ,sam n'est pas partial :/bellehi dis nous qui est partial on te suit plus

    Comme disait nara, tu pointes ton nez de partout. Pourtant je ne t'ai pas cité.

    Comme d'hab tu fais l'avocat des supporteurs de tes deux clubs préférés

  • Comme disait nara, tu pointes ton nez de partout. Pourtant je ne t'ai pas cité.

    Comme d'hab tu fais l'avocat des supporteurs de tes deux clubs préférés

    Bah on est sur un Forum de discussion sinon je pourrais te renvoyer la balle tu pointes toujours ton nez sur les match du Real ,alors qu'on est tranquillement entre madrilènes ( moi ,Real ,sam,Juan ) a regarder le match avec des bières et toi tu viens pointez ton nez pour nous dérangez

  • Billehi qui a plus de haine que l'autre moi ou toi?

    Depuis le début de la saison, 90% de tes messages ne parlent que du barça. Mais je te comprend on vous a tellement fait goûter la misère que tu n'arrives pas à chacher ta haine envers un club en cours de reconstruction.

    Je ne t'ai jamais vu neutre ou partial dans tes propos au passage.

    D'ailleurs par le passé, je parlais rarement du réal. C'est toi et SAM principalement qui m'ont poussé à en parler souvent.

    Comment veux tu que je haïsse le Barca alors qu’on gagne bien plus de tires avec le réal ?


    Moi j’arrive à être partial sur l’arbitrage par exemple, et j’ai même déjà dit que le Barca de Etoo Ronnie était excellent mais depuis c’est de la merde encore pire après la fin du duo Inesta Xavi. C’est pas moi qui a un soucie de neutralité et encore pire si on parle du nain de rosario à croire qu’il vous paie

  • Comment veux tu que je haïsse le Barca alors qu’on gagne bien plus de tires avec le réal ?


    Moi j’arrive à être partial sur l’arbitrage par exemple, et j’ai même déjà dit que le Barca de Etoo Ronnie était excellent mais depuis c’est de la merde encore pire après la fin du duo Inesta Xavi. C’est pas moi qui a un soucie de neutralité et encore pire si on parle du nain de rosario à croire qu’il vous paie

    Sur les 15 dernières années on gagne plus de titres que le réal.

    Tu haîsse le Barça car tu en parles tout le temps et je comprends vu les traya7 à répétition que vous avez eu depuis 2009

    Sinon tu es tellement partial que tu considères que le Barça depuis Etoo Ronnie c'est de la merde! alors que le Barça de 2009 jusqu à 2012 présentait le meilleur jeu jamais proposé et remportait des titres à la pelle.

    Tu te rappelles des 5-0 de 2011 quand on vous a mis dans un coin avec votre Chouchou durant 90 min? Bah ce Barça là n'avait ni Ronnie ni Etoo dans son effectif. De la merde quoi ^^

  • Sur les 15 dernières années on gagne plus de titres que le réal.

    Tu haîsse le Barça car tu en parles tout le temps et je comprends vu les traya7 à répétition que vous avez eu depuis 2009

    Sinon tu es tellement partial que tu considères que le Barça depuis Etoo Ronnie c'est de la merde! alors que le Barça de 2009 jusqu à 2012 présentait le meilleur jeu jamais proposé et remportait des titres à la pelle.

    Tu te rappelles des 5-0 de 2011 quand on vous a mis dans un coin avec votre Chouchou durant 90 min? Bah ce Barça là n'avait ni Ronnie ni Etoo dans son effectif. De la merde quoi ^^

    Miskine tu est un ancêtre ou quoi. Tu vie trop dans le passée. Ça fait combien de match qu’on vous gère comme des enfants ?


    Je n’ai jamais aimée la période que tu cite celle de la possession abusive c’était de l’anti foot. La période etoo marquez etc.. c’était attrayant.

  • Sur les 15 dernières années on gagne plus de titres que le réal.

    Tu haîsse le Barça car tu en parles tout le temps et je comprends vu les traya7 à répétition que vous avez eu depuis 2009

    Sinon tu es tellement partial que tu considères que le Barça depuis Etoo Ronnie c'est de la merde! alors que le Barça de 2009 jusqu à 2012 présentait le meilleur jeu jamais proposé et remportait des titres à la pelle.

    Tu te rappelles des 5-0 de 2011 quand on vous a mis dans un coin avec votre Chouchou durant 90 min? Bah ce Barça là n'avait ni Ronnie ni Etoo dans son effectif. De la merde quoi ^^

    Tu remontes loin quand même, depuis 2016 et la fin d'Iniesta et Xavi c'est le néant. Messi soit disant le meilleur joueur n'a rien apporte seul.

    Réveille toi on est 2022 c'est fini 2011.

    Le pire votre meilleur période de tous les temps pour vous on gagne autant de LDC en 4 ans que vous en 9 ans.

    Le Real est trop grand pour vous.

    Nous même avec un effectif à la con jamais on fait pitié comme vous cette année où en 2007-2008.

  • Tu remontes loin quand même, depuis 2016 et la fin d'Iniesta et Xavi c'est le néant. Messi soit disant le meilleur joueur n'a rien apporte seul.

    Réveille toi on est 2022 c'est fini 2011.

    Le pire votre meilleur période de tous les temps pour vous on gagne autant de LDC en 4 ans que vous en 9 ans.

    Le Real est trop grand pour vous.

    Nous même avec un effectif à la con jamais on fait pitié comme vous cette année où en 2007-2008.

    Depuis 2016 c'est 3 fois champions à moins que tu as une définition propre à toi du mot néant.

    Allez claquez nouss des 6 des 5 des 4, etc. comme on est pires, guelliou on n'a pas fait pire

  • Miskine tu est un ancêtre ou quoi. Tu vie trop dans le passée. Ça fait combien de match qu’on vous gère comme des enfants ?


    Je n’ai jamais aimée la période que tu cite celle de la possession abusive c’était de l’anti foot. La période etoo marquez etc.. c’était attrayant.

    L'anti foot c'est quand on te bloque derrière dans ta zone en te laissant regarder le ballon circuler, tu prends ta raclée et tu pars heureux à ta maison.

  • L'anti foot c'est quand on te bloque derrière dans ta zone en te laissant regarder le ballon circuler, tu prends ta raclée et tu pars heureux à ta maison.

    Je préfère le beau football avec des phases qui se termine sur du concrets, de contre attaque éclairs et des accélération fulgurantes, c’est ce qui fait la réussite du réal.


    Votre tika taka deguelasse, vos milles passes pour rien, vos Guardiola avec ses faux N9 et ses possessions stériles tellement ennuyeuse je n’ai jamais aimée et on vous l’issu depuis le départs de Xavi et Iniesta

  • Je préfère le beau football avec des phases qui se termine sur du concrets, de contre attaque éclairs et des accélération fulgurantes, c’est ce qui fait la réussite du réal.


    Votre tika taka deguelasse, vos milles passes pour rien, vos Guardiola avec ses faux N9 et ses possessions stériles tellement ennuyeuse je n’ai jamais aimée et on vous l’issu depuis le départs de Xavi et Iniesta

    Non des tiki taka pas pour rien, c'était pour remporter des titres et vous mettre des raclées au bernabeu même

  • Non des tiki taka pas pour rien, c'était pour remporter des titres et vous mettre des raclées au bernabeu même

    Ououuuwouhh avec tes raclée c’est dans ta tête ça tu va en parler jusqu’à quand ?


    Ça fait 3 ans qu’on vous joue comme si on jouer Getafe, on va bat sans vous calculer. Même le nain de Rosario n’en mettait plus une depuis belle lurette contre le réal il a préféré aller se perdre en L1

  • Ououuuwouhh avec tes raclée c’est dans ta tête ça tu va en parler jusqu’à quand ?


    Ça fait 3 ans qu’on vous joue comme si on jouer Getafe, on va bat sans vous calculer. Même le nain de Rosario n’en mettait plus une depuis belle lurette contre le réal il a préféré aller se perdre en L1

    Qu'est ce que tu veux que je réponde? Tu disais que c'était de la domination pour rien alors que c'était très efficace à l'époque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!