Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Selon Marca, Mbappe signe vendredi dans le Club de ses rêves

    Ils vont mourrir de rage de seum à se rouler par terre les parisiens et leur débiles Qataris.


    Comment un petit noir peut-il autant nous chier dessus. Le réal ne lui offre rien en comparaison à paris et pourtant il ne rêve que de ça bravo à lui il va au bout de ses rêves

  • Ils vont mourrir de rage de seum à se rouler par terre les parisiens et leur débiles Qataris.


    Comment un petit noir peut-il autant nous chier dessus. Le réal ne lui offre rien en comparaison à paris et pourtant il ne rêve que de ça bravo à lui il va au bout de ses rêves

    Mbappe n'a plus rien a donné à Paris son challenge c'est le Real , il a tout a gagné a signé au Real notoriété internationale garantie même si il l'a


    Après entre nous si paris a pu exister pendant 10 ans et que ils ont eu des stars c'est grâce à l'argent des qataris le jour où les banou hilal se retire crois moi paris sa sera une équipe quelquonque en France même Marseille pourra les battre petit clin d'oeil ^^a Ramirez dkynoo et gazoil

  • Mbappe n'a plus rien a donné à Paris son challenge c'est le Real , il a tout a gagné a signé au Real notoriété internationale garantie même si il l'a


    Après entre nous si paris a pu exister pendant 10 ans et que ils ont eu des stars c'est grâce à l'argent des qataris le jour où les banou hilal se retire crois moi paris sa sera une équipe quelquonque en France même Marseille pourra les battre petit clin d'oeil ^^a Ramirez dkynoo et gazoil

    Analyse correcte.

    Ça va être pire car y aura plus aucune structure. Avec la prison ferme pour Nasser et tout ce qui se passe dans le monde, à mon avis ils vendront le club après la CDM.

    Il faut regarder le reportage de Molina sur Paris qui est très intéressant.

  • Analyse correcte.

    Ça va être pire car y aura plus aucune structure. Avec la prison ferme pour Nasser et tout ce qui se passe dans le monde, à mon avis ils vendront le club après la CDM.

    Il faut regarder le reportage de Molina sur Paris qui est très intéressant.

    Tout à fait et je pense c'est ce qu'il va arriver dans quelques années.

  • Encore un but pour le real qui ressemble à la semaine dernière. Faute de Valverdé qui prend le pieds du défenseur et fait clairement la faute. L'arbitre laisse jouer et pas d'appel de la Var comme d'hab

  • Encore un but pour le real qui ressemble à la semaine dernière. Faute de Valverdé qui prend le pieds du défenseur et fait clairement la faute. L'arbitre laisse jouer et pas d'appel de la Var comme d'hab

    Toi tu vois des fautes partout. Personne n'a évoque le mot faute, que ce soit les joueurs de Majorque, le public, les commentateurs.

    Allez péno

  • Encore un but pour le real qui ressemble à la semaine dernière. Faute de Valverdé qui prend le pieds du défenseur et fait clairement la faute. L'arbitre laisse jouer et pas d'appel de la Var comme d'hab

    Y’a rien du tout. Même les commentateur canal + sont unanime. Un conseil arrête de suivre les matchs dû meilleurs club de la galaxie il gagnent toujours. Et voilà le vrai ballon d’or double le score 2-0. On peux passer à autre chose la liga est pour les boss


    10 pts d’avance on la bien chercher cette victoire avec un arbitrage bidon ou Majorque a failli flinguer Vini et Rodrigo

  • Toi tu vois des fautes partout. Personne n'a évoque le mot faute, que ce soit les joueurs de Majorque, le public, les commentateurs.

    Allez péno

    C'est une faute claire wallahi c'est une faute. Je dis bien wallah. Les joueurs ont bien contesté et ont demandé la VAR. Sur Bein France , les 2 commentateurs ont confirmé qu'il y a faute sur le ralenti.

    Encore 3 points volés, à chaque fois que le réal souffre l'arbitrage le débloque.

    C'est du comique cette liga.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!