Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Merci pour cette victoire. Demain on sera 2ème seul nchallah.

    Seville c'est faible franchement.

    Me Ques un club c’est nous mon gars soit pas jaloux.


    Champions mon frère ce club a des cojones que les autres petit n’aurons jamais tu perd 0-2 et tu reviens à 3-2 pour le titre on a ÉCRASER la concurrence.


    Et pour info Séville est tellement faible qu’il n’on perdu qu’un match à domicile contre le meilleur club du monde ce soir.

  • Rodrigo facteur X de cette fin de saison.


    Je propose qu’on relance le projet de la super league c’est trop facile nos conçurent sont éclatée et l’an prochain ce sera pire

  • Me Ques un club c’est nous mon gars soit pas jaloux.


    Champions mon frère ce club a des cojones que les autres petit n’aurons jamais tu perd 0-2 et tu reviens à 3-2 pour le titre on a ÉCRASER la concurrence.


    Et pour info Séville est tellement faible qu’il n’on perdu qu’un match à domicile contre le meilleur club du monde ce soir.

    Tu restes un mauvais champion qui a pris la fessée habituelle contre le deuxième de la liga. La prochaine fois compte tes doigts 50 fois avant de te moquer de vos maitres guellou tu écrases guellou conférence league

  • Tu restes un mauvais champion qui a pris la fessée habituelle contre le deuxième de la liga. La prochaine fois compte tes doigts 50 fois avant de te moquer de vos maitres guellou tu écrases guellou conférence league

    Faut que t’apprenne une chose qui se résume très rapidement les champions c’est nous on est devant est très largement comme d’habitude, donc on est vos maîtres.

    On gâche vos soirée à chaque fois on est mener vous fêter nos défaite et on fini par gagner mdr. Le jour où la saucisse de Francfort nous sortira d’une coupe en bois là vous serais nos maîtres aahhh

  • Faut que t’apprenne une chose qui se résume très rapidement les champions c’est nous on est devant est très largement comme d’habitude, donc on est vos maîtres.

    On gâche vos soirée à chaque fois on est mener vous fêter nos défaite et on fini par gagner mdr. Le jour où la saucisse de Francfort nous sortira d’une coupe en bois là vous serais nos maîtres aahhh

    Et grâce à nous le Barça peut finir 2 ème ^^quelle ingratitude de neu il pourrait nous remercie ya bouguelb

  • Et grâce à nous le Barça peut finir 2 ème ^^quelle ingratitude de neu il pourrait nous remercie ya bouguelb

    Les équipes qu’on joue sont bonnes puis une fois qu’on les a battu elle deviennent faible d’après lui. Il a pas comprit qu’on les détruit.


    Perso c’est la mauvaise nouvelle même le nul m’aurais pas déranger Séville mérite d’être dauphin

  • Et grâce à nous le Barça peut finir 2 ème ^^quelle ingratitude de neu il pourrait nous remercie ya bouguelb

    On est 2ème grâce à nos victoires sur la 2eme partie. On était à 20 points de vous, maintenant potentiellement on est à 9 points.

    Tu dois plutôt remercier le Barca pour sa première partie catastrophique.qui vous a permis de prendre un écart confortable.

  • X(quest ce que tu fous la toi va voir ghoul ifrikia

    LOL c'est la première fois que je regarde Madrid jouer cette année. Franchement avec une moyenne d'âge de presque 30 ans mais ça joue mieux et plus vite que la période cr7. Benzema quel renard ce joueur, il sera le prochain ballon d'or

  • Benzema a tout fait cette année c’est lui le prochain ballon d’or c’est sûr est certains et tout le monde le félicitera lui pas comme la précédente arnaque

    Messi a marqué 2 buts Hors jeu aujourd'hui, ça va être serré avec les votes du Bangladesh, du Lesotho, du Burundi et du Laos

  • Faut que t’apprenne une chose qui se résume très rapidement les champions c’est nous on est devant est très largement comme d’habitude, donc on est vos maîtres.

    On gâche vos soirée à chaque fois on est mener vous fêter nos défaite et on fini par gagner mdr. Le jour où la saucisse de Francfort nous sortira d’une coupe en bois là vous serais nos maîtres aahhh

    Mais arrêtes vous avez déjà été remontée par un club de division 4 dans une coupe en bois comme tu disais, guellou le jour oû ^^

    Très largement comme d'habitude? Loool depuis quand ça? Mange la 7ara et dors tranquille, c'est pas une première et ça sera pas une derniere vous êtes habitués plutôt à des 5 et nos tozina.

  • Mais arrêtes vous avez déjà été remontée par un club de division 4 dans une coupe en bois comme tu disais, guellou le jour oû ^^

    Très largement comme d'habitude? Loool depuis quand ça? Mange la 7ara et dors tranquille, c'est pas une première et ça sera pas une derniere vous êtes habitués plutôt à des 5 et nos tozina.

    Je te mettrais les photos des trophées qu’on soulèvera dans quelque jours ça sera sympa.

  • Vous êtes rigolos wallah. Vous voulez que KB9 soit ballon d'or 2021 alors qu'il a des chiffres au dessous de Messi, moins de buts, moins d'assists et encore moins de titres.

    Les madrilènes tellement ils ont la haine envers les catalans ils se permettent de se moquer de qui? de Messi ya bougalb. Dégueulasse ba33333

  • Incroyable non mais il est bigleux l'arbitre il y a aucune interprétation =O et neu qui dit qu'on est avantagé par la var =O

    Billehi lawa7 3lik, à 2-0 deuxième jaune et le match est plié.

    Le réal ne peut jamais ère lésé, il y a toujours un truc qui cloche et qui l'avantage.

    Même le but d'égalisation y a faute avant.

    Sinon, je me rappelle du contrôle de KB9 par la main l'année dernière mais le Var confirme le but, on t'a pas vu être étonné ce jour là monsieur neutre.

  • Enlever Benzema l'année prochaine au Real si vous êtes des hommes 😁😁Neu respire l'année prochaine on réglera tout sur le terrain, Dembouz,Faty et Pedri mettront le feu en liga . En tout cas il faut avouer que Benzem mérite le ballon d'or je kiffe le barca mais honnêtement il est largement au dessus de tout le monde en ce moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!