Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Il leur a mis un revolver sur la tempe Kurzawa ?

    Ils l'ont prolongé car ils avaient besoin de lui, maintenant qu'ils n'en veulent plus il doit partir ? Ç'est un contrat pas un document unilatéral. Ce n'est pas parce que le club paye qu'il peut tout se permettre quand il veut. Donc si un joueur explose tous les records, le club doit l'augmenter sans toucher au contrat?

    Bah ça va dans les 2 sens qu'est ce que tu raconte Sam ? T'as pas finis de décuver de la fête d'hier je crois ^^^^

    Plus sérieusement personne n'a mis le revolver sur la tempe de Ney, Mbappé et les autres quand ils ont signé non plus donc bon l'argument de Laporta est juste démago et n'a aucun sens comme ce qu'il dit souvent. Le PSG a le droit de donner les contrats qu'il veut vu les ressources illimités qu'ont les qataris et les joueurs sont dans leur bon droit quand ils respectent leur contrat. Le discours de l'esclavage ne tient pas et est juste démago.

    Tu peux me dire que les joueurs sont esclaves de l'argent mais bon qui ne l'est pas ? Tu te réveille tous les matins et tu vas bosser juste pour la gloire toi ? (je te pose cette question à toi parce que Aigle ne peut pas comprendre le concept du travail^^)

  • Votre gestion des joueurs est très très particulière. Je dirais même unique on se souviens de Ben Arfa, maintenant Kurzawa Mboulard Neymar. Esclave de l’argent. Tout les joueurs s’en battent total de paris, ce club ne représente rien

    sur sa ce n'est pas propre au PSG ils sont tous esclave de l'argent regarde nous Bâle un salaire démentiel et depuis deux ans il joue au golf il a la belle vie , pour Paris c'est faire résigner une chèvre comme kurzawa avec un salaire démentiel pour son niveau horrible

  • sur sa ce n'est pas propre au PSG ils sont tous esclave de l'argent regarde nous Bâle un salaire démentiel et depuis deux ans il joue au golf il a la belle vie , pour Paris c'est faire résigner une chèvre comme kurzawa avec un salaire démentiel pour son niveau horrible

    Bâle c’est un b3im qui confirme la règle, à part lui y’a qui ?


    Bâle a quand même marquée l’histoire du club, et la porte ne lui a jamais était fermer malgré que le club a essayer de se débarrasser de lui à cause de sont énorme salaire des cas comme Bâle paris peuvent en avoir 10 ça les dérange pas y’a un état derrière pourtant compare le nombre de trophée durant le passage de Bâle au réal avec paris et tu Véra qu’on a rien perdu par rapport à eux qui n’on rien gagnée ni financièrement, ni sportivement, ni dans la respectabilité.


    Tout les grands clubs leur craches dessus meme le Barca pourtant ennemie du réal s’est rangée contre paris

  • Bâle c’est un b3im qui confirme la règle, à part lui y’a qui ?


    Bâle a quand même marquée l’histoire du club, et la porte ne lui a jamais était fermer malgré que le club a essayer de se débarrasser de lui à cause de sont énorme salaire des cas comme Bâle paris peuvent en avoir 10 ça les dérange pas y’a un état derrière pourtant compare le nombre de trophée durant le passage de Bâle au réal avec paris et tu Véra qu’on a rien perdu par rapport à eux qui n’on rien gagnée ni financièrement, ni sportivement, ni dans la respectabilité.


    Tout les grands clubs leur craches dessus meme le Barca pourtant ennemie du réal s’est rangée contre paris

    Kiffez votre titre et arrêtez de penser à nous.

    On passe de Hoareau, Erding, Bodmer à Messi, Zlatan, Neymar, Mbappe, à une finale de ligue des Champions, une demi l'année dernière, dans tous les cas nous supporters du PSG on a gagné.

    Tous les clubs nous crachent dessus? Mdrr si ça leur fait plaisir pas de soucis, l'histoire ne s'arrête jamais tous les clubs ont eu un commencement, d'autres n'existent plus sur le plan européen, c'est comme ça, c'est que du foot.

  • Kiffez votre titre et arrêtez de penser à nous.

    On passe de Hoareau, Erding, Bodmer à Messi, Zlatan, Neymar, Mbappe, à une finale de ligue des Champions, une demi l'année dernière, dans tous les cas nous supporters du PSG on a gagné.

    Tous les clubs nous crachent dessus? Mdrr si ça leur fait plaisir pas de soucis, l'histoire ne s'arrête jamais tous les clubs ont eu un commencement, d'autres n'existent plus sur le plan européen, c'est comme ça, c'est que du foot.

    On kiff on kiff, faut juste remettre des points sur les I maintenant qu’on est champions ;).


    Après je connais pas mal de supporteurs parisiens qui sont nostalgique de la période post Qataris ça existe aussi. Pour finir désolé mais pour moi certains club comme le Réal / Milan / Liverpool / Ajax etc ne seront jamais égalée

  • On kiff on kiff, faut juste remettre des points sur les I maintenant qu’on est champions ;).


    Après je connais pas mal de supporteurs parisiens qui sont nostalgique de la période post Qataris ça existe aussi. Pour finir désolé mais pour moi certains club comme le Réal / Milan / Liverpool / Ajax etc ne seront jamais égalée

    Remettre les points sur les i? Le Real n'a rien à prouver à personne, sa grandeur ne se discute pas. Mais je trouve dommage quand même que même après une victoire en ligue des Champions, joueurs président et supporters pensent au PSG et Mbappe, mais bon c'est pas grave.


    Ne jamais dire jamais dans le football, Barcelone soulève sa première LDC en 92, le Real n'en a pas gagné pendant presque 30 ans, dans 30/40 ou 50 ans on sait pas où tous ces clubs seront niveau palmarès.

  • Le public madrilène est fin connaisseur et respectueux des grands talents ils se sont levés pour applaudir le grand Ronnie qui a fait deux raides meurtriers contre le Real laissant le grand san Iker sur les fesses ,et oui la classe on l'a où on l'a pas et Madrid a la classe

  • Remettre les points sur les i? Le Real n'a rien à prouver à personne, sa grandeur ne se discute pas. Mais je trouve dommage quand même que même après une victoire en ligue des Champions, joueurs président et supporters pensent au PSG et Mbappe, mais bon c'est pas grave.


    Ne jamais dire jamais dans le football, Barcelone soulève sa première LDC en 92, le Real n'en a pas gagné pendant presque 30 ans, dans 30/40 ou 50 ans on sait pas où tous ces clubs seront niveau palmarès.

    Ils y pense parce que le manque de respect a été grotesque et jamais égalée. Pour ça que pour moi qui le voulais au réal un moment n’en voudra plus jamais.


    Milan n’a pas était en LDC pendant 10 ans pourtant ils sont les plus titrés à part le réal, pour moi paris n’entrera jamais dans le cercle en l’état actuel des choses mais ce n’est que mon avis.

  • Ils y pense parce que le manque de respect a été grotesque et jamais égalée. Pour ça que pour moi qui le voulais au réal un moment n’en voudra plus jamais.


    Milan n’a pas était en LDC pendant 10 ans pourtant ils sont les plus titrés à part le réal, pour moi paris n’entrera jamais dans le cercle en l’état actuel des choses mais ce n’est que mon avis.

    Ils one encore quelques années avant de gagner une LDC après le train sera passé comme l'OL

  • Le public madrilène est fin connaisseur et respectueux des grands talents ils se sont levés pour applaudir le grand Ronnie qui a fait deux raides meurtriers contre le Real laissant le grand san Iker sur les fesses ,et oui la classe on l'a où on l'a pas et Madrid a la classe

    ah oui ça très classe, fêter sa CL en insultant un joueur juste parce qu'il a prolongé avec son club. Très classe.

  • Ils y pense parce que le manque de respect a été grotesque et jamais égalée. Pour ça que pour moi qui le voulais au réal un moment n’en voudra plus jamais.


    Milan n’a pas était en LDC pendant 10 ans pourtant ils sont les plus titrés à part le réal, pour moi paris n’entrera jamais dans le cercle en l’état actuel des choses mais ce n’est que mon avis.

    Quel manque de respect ? De ne pas avoir signé au Real ? Ce n'est ni le premier ni le dernier joueur qui change d'avis pour son avenir, c'est juste que le Real et ses supporters étaient tellement sûr qu'ils sont tombés de haut.


    Que Paris entre ou pas dans ce cercle seul l'avenir nous le dira, ni toi ni moi savons.

  • ah oui ça très classe, fêter sa CL en insultant un joueur juste parce qu'il a prolongé avec son club. Très classe.

    Tellement ils sont classes qu'ils ont refusé de faire la haine d'honneur au Barça en 2018 alors que le Barça les leur a fait avec classe en 2008 au classico.

    Ils sont connus d'être des mauvais perdants guellou classe

  • Quel manque de respect ? De ne pas avoir signé au Real ? Ce n'est ni le premier ni le dernier joueur qui change d'avis pour son avenir, c'est juste que le Real et ses supporters étaient tellement sûr qu'ils sont tombés de haut.


    Que Paris entre ou pas dans ce cercle seul l'avenir nous le dira, ni toi ni moi savons.

    Lol c’est réducteur, non il n’a pas simplement pas signer au réal.


    Tout un cinéma a été tourner autour de sont transfert pendant des mois pour au final qu’il reste.

    A ce que je sache c’était lui au centre de l’attention il aurais put être plus claire dès le début, il ne l’as pas été parce que je suis convaincu quil a été dépassé par les événements si encore c’était que ça. Moi ce qui m’a le plus encore gonflée c’était après sa prolongation qu’il parle encore du réal et qu’il les soutiendrais pour la finale alors qu’on avais juste besoin qu’il ferme sa tronche.

  • Tellement ils sont classes qu'ils ont refusé de faire la haine d'honneur au Barça en 2018 alors que le Barça les leur a fait avec classe en 2008 au classico.

    Ils sont connus d'être des mauvais perdants guellou classe

    Normal ton club préféré ne l’a pas fait quelque mois avant quand le meilleur club du monde à été sacré champions du monde.

    C’est mieux de remettre les choses dans leur contexte guellek classe MDR

  • Normal ton club préféré ne l’a pas fait quelque mois avant quand le meilleur club du monde à été sacré champions du monde.

    C’est mieux de remettre les choses dans leur contexte guellek classe MDR

    Vous êtes même prêts à inventer des trucs pour jusitifier votre manque de Fairplay alors que la haie d'honneur est une habitude dediée pour le champion de la liga et rien que le champion de la liga. Honte à votre club qui n'a rien de classe à part insulter et dénigrer les joueurs/clubs à chaque titre fêté. Vous ne savez ni ganger ni perdre

  • Lol c’est réducteur, non il n’a pas simplement pas signer au réal.


    Tout un cinéma a été tourner autour de sont transfert pendant des mois pour au final qu’il reste.

    A ce que je sache c’était lui au centre de l’attention il aurais put être plus claire dès le début, il ne l’as pas été parce que je suis convaincu quil a été dépassé par les événements si encore c’était que ça. Moi ce qui m’a le plus encore gonflée c’était après sa prolongation qu’il parle encore du réal et qu’il les soutiendrais pour la finale alors qu’on avais juste besoin qu’il ferme sa tronche.

    Je pense vraiment qu'il y avait une réflexion de sa part. L'été dernier il voulait partir.

    Après sa prolongation il a parlé du Real en bien, au contraire du Real Madrid et de ses membres.

    Enfin bref le Real restera le Real avec ou sans lui et Mbappe deviendra le très grand joueur qu'il sera sans le Real, c'est pas un soucis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!