UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • On a gagnée avec l’absence de Casemiro et Mendy et avec un Asensio à l’ouest comme sont pote Carvajal. Les entrée de Vazquez, Rodrigo et Camavinga ont changer le match et le vrai ballon d’or à gagnée le match tout seul

    Je les ai oublies franchement. Camavinga c'est un crack franchement c'est notre prochain Modric.

    Le Real a cette faculté à transcender les talents. Mbappé avec nous ce sera un tueur né.

  • Au match aller on a mis Verrati sur la lune au match retour on a pris les choses en mains. Et on a la bien bloqué. Messi on les met dans les conditions idéal et il ne répond plus présent admet le, limite il était sans marquage.

    À part son piqué il a rien fait

  • Toi tu trouve qu'ils servent a rien , mais ils peuvent pas rester les 3 devant aussi , faut que quelqu’un décroche c'est ce que fait Messi pour laisser mbappé devant


    Le point faible c'est le milieux , il manque un Pogba est Kanté

    Il n'ont rien de faible, c'est juste de la naiveté. Ils avaient bien le contrôle du match sur tous les niveaux, attaques, occasions, possession, etc.. Avec un gardien sérieux ils auraient passer tranquillement.

  • Toi tu trouve qu'ils servent a rien , mais ils peuvent pas rester les 3 devant aussi , faut que quelqu’un décroche c'est ce que fait Messi pour laisser mbappé devant


    Le point faible c'est le milieux , il manque un Pogba est Kanté

    Ton Messi était degueulasse. Il mérite un 2.

    Franchement KB9 il a le même âge que lui et on dirait que Messi est un vieillard.

  • Je les ai oublies franchement. Camavinga c'est un crack franchement c'est notre prochain Modric.

    Le Real a cette faculté à transcender les talents. Mbappé avec nous ce sera un tueur né.

    Mbappé Benzema Vinicius c’est d’la bombe atomique. Tu prend le norvégien ton attaque pour les 10 prochaines années

  • Il n'ont rien de faible, c'est juste de la naiveté. Ils avaient bien le contrôle du match sur tous les niveaux, attaques, occasions, possession, etc.. Avec un gardien sérieux ils auraient passer tranquillement.

    21 tirs pour le Real sont 7 cadrés

    Le PSG 12 tirs pour 5 cadrés.

    Real 103 attaques dangereuses et le PSG seulement 38.

    Donc non occasions tu te trompes.

  • 2011 : je gombran ba

    2012 : je gombran ba

    2013 : je gombran ba

    2014 : je gombran ba

    2015 : je gombran ba

    2016 : je gombran ba

    2017 : je gombran ba

    2018 : je gombran ba

    2019 : je gombran ba

    2020 : je gombran ba

    2021 : je gombran ba


    Adepte de la remontada, le QSG nous offre une nouvelle ambiguïté, la demontada.

    Retournement de situation totalement inattendu et hautement improbable dans le domaine sportif.

    Et tout particulièrement dans le football.

    Le mot remontada vient de l'espagnol.

    Exemple : La victoire du FC Barcelone contre le PSG en match retour de Ligue des Champions 2017, surun score de 6 à 1 constitue une célèbre remontada. Le match aller s'était pourtant soldé par une large victoire du PSG sur un score de 4 à 0.

    L'histoire du QSG se répète et son cycle est éternel. A la prochaine élimination.

  • ok des que je peux , je vais prendre sur mon temps et te démontrer avec des preuves cest qui le club le plus titré de la planéte

    et te prouver au passage que cest un classement 100 % bidon ;)

    Publie ce que tu veux, pour moi si un club d'Océanie gagne 100 fois son championnat et 59 fois la CL Océanie, il est le club le plus titré au monde, même si son niveau est loin d'un club européen.

  • Bojour Lotfi ^^

  • À part son piqué il a rien fait

    Vous regarder pas les matchs ou c'est comment ?


    Quand le PSG a le ballon Il est toujours a 40 mètre du but pour temporiser créer le jeux, la seul fois ou il était proche du 18 il a fait cette action.


    Messi si tu lui fait des passe a la Jordi alba en retrait il marque easy , ca ils l'on pas encor comprit au PSG ils prefere faire des centres inutile

  • Les favoris des experts..

    FNcIplOXsAkkQmW?format=jpg&name=small

    Favoris de Djellit, qui post des choses comique parfois...

  • Vous regarder pas les matchs ou c'est comment ?


    Quand le PSG a le ballon Il est toujours a 40 mètre du but pour temporiser créer le jeux, la seul fois ou il était proche du 18 il a fait cette action.


    Messi si tu lui fait des passe a la Jordi alba en retrait il marque easy , ca ils l'on pas encor comprit au PSG ils prefere faire des centres inutile

    Faut savoir on la ramener pour être décisifs et soulever la LDC ou faire le jeu ?


    Si c’est pour faire le jeu ils le fessais déjà avant sont arrivé. La vérité c’est qu’il est fini et qu’il n’a plus le rythme et l’intensité pour reproduire ce qu’il a put faire par le passée.

  • Vous regarder pas les matchs ou c'est comment ?


    Quand le PSG a le ballon Il est toujours a 40 mètre du but pour temporiser créer le jeux, la seul fois ou il était proche du 18 il a fait cette action.


    Messi si tu lui fait des passe a la Jordi alba en retrait il marque easy , ca ils l'on pas encor comprit au PSG ils prefere faire des centres inutile

    Non mais explique il sert à quoi ? Mettre 2 buts en 6 mois en L1, marquer en phase de poule de LDC et s'éteindre comme d'habitude en phase finale

  • Bonne journée qui se termine avec la leçon du jour le réal fait ce qu’il veux quand il veux et a qui il veux. Les prochains jours seront des jours de deuil en France ça va chialer comme jamais

  • 21 tirs pour le Real sont 7 cadrés

    Le PSG 12 tirs pour 5 cadrés.

    Real 103 attaques dangereuses et le PSG seulement 38.

    Donc non occasions tu te trompes.

    Je parles jusqu'à la bourde du gardien. Essaye de comprendre. Le réal a multiplie ses attaques après ce tournant du match

  • Je parles jusqu'à la bourde du gardien. Essaye de comprendre. Le réal a multiplie ses attaques après ce tournant du match

    Ça fait parti du jeu. Y’a quelque année quand cette chèvre de Varane a donnée deux but à City on a encaisser et on a continué à jouer malgré la défaite c’est ce qui fait les grands club. La bourde c’est à 1-1 le PSG était encore devant mais le réal a saisi sa chance et gère ces situations à pression parce que l’effectif est royale même si âgées

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!