UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Bon au début c'était les parisiens arrogants maintenant c'est les médias français arrogants mais tu t'en fou s'ils sont parisiens ou pas, il faut savoir mon ami. Puis 2 brésiliens qui n'ont rien de l'identité parisienne ou madrilène et qui se chambrent c'est de l'arrogance bravo :D

    Sur le déroulé du match aller, je vais pas m'étaler là-dessus ce qui est fait est fait mais je te précise que vous avez été acculé car on a fait un pressing haut et vous comptiez sur Vinicius pour le contre mais il a été bloqué par Danilo, je peux encore t'écrire plusieurs phrases sur ce match mais ça ne servira à rien tant la terre entière a vu la supériorité du PSG sur ce match mais bon vu que vous êtes de mauvaise foi vous direz le Real a été mauvais. Je peux aussi te dire que sur les 2 matchs on a dominé le Real ou du moins, vu que vous êtes égocentriques, vous ne vous êtes rien créé pendant minimum 145min sur les 180. Vous avez eu 15min de domination en 1ère période du match retour puis 20min en fin de match depuis l'erreur de Donnaruma. Mais bon c'est pas le PSG qui a bien joué tout ce temps mais vous qui avez mal joué du coup..

    btw j'attends toujours des exemples concrets de parisiens arrogants que ce soit dans les médias ou dans ce forum parce que c'était ça ton postulat de départ ne l'oublions pas :)

    Le réal Madrid est tellement puissant qu’ils unis tout le monde face à lui. Français parisiens catalans m’en tape j’ai lu un excès de confiance qui peux se traduire par de l’arrogance mais gros je m’en fou je suis pas sensible et je ne fait pas d’enquêtes d’intentions tu veux que je te trouve des supporteurs de paris qui était arrogant mais mdr aujourd’hui ils ont peut être un autre maillots sur le dos.


    Et je vais pas débattre plus longtemps avec toi si tu trouve que le Paris à fait un grand match à l’aller à mon avis y’a pas du suivre beaucoup de match de LDC. Le réal a louper sont match que tu le veille ou pas, tu dis que je suis égocentrique je crois pas non sinon je n’aurais pas dit que le Chelsea de l’année dernière nous a bouffer aller retour nous on a jouer 15 min on a eu plus d’occasion que vous sur deux match où tu semble dire que vous étiez à un haut niveau. Remet tes lunette et revois les matchs sans Mbappé c’était de la domination stériles, c’est le seul qui était dangereux et on l’a compris il a fait ce qu’il avais à faire mais un joueurs ne suffit pas. Tu me parle d’identité parisienne mais je m’en tape le foot c’est l’international est vous en êtes le parfait exemple y’a qui a part Mbappé et Kimpembe en plus.


    Donnaruma aurais du écouter Sachi et rester à milan et non pas aller à Paris pour l’argent c’est lui qui le dit ce club n’a pas d’âme faudrai se l’avouer. Y’a 4 niveau de club de part leur histoire et leur régularité le top c’est le réal Madrid puis le Bayern. Après en dessous y’a les Milan Barca Juve les Anglais. Puis y’a l’es club satellites étincelle comme vous ou City

  • Le réal Madrid est tellement puissant qu’ils unis tout le monde face à lui. Français parisiens catalans m’en tape j’ai lu un excès de confiance qui peux se traduire par de l’arrogance mais gros je m’en fou je suis pas sensible et je ne fait pas d’enquêtes d’intentions tu veux que je te trouve des supporteurs de paris qui était arrogant mais mdr aujourd’hui ils ont peut être un autre maillots sur le dos.


    Et je vais pas débattre plus longtemps avec toi si tu trouve que le Paris à fait un grand match à l’aller à mon avis y’a pas du suivre beaucoup de match de LDC. Le réal a louper sont match que tu le veille ou pas, tu dis que je suis égocentrique je crois pas non sinon je n’aurais pas dit que le Chelsea de l’année dernière nous a bouffer aller retour nous on a jouer 15 min on a eu plus d’occasion que vous sur deux match où tu semble dire que vous étiez à un haut niveau. Remet tes lunette et revois les matchs sans Mbappé c’était de la domination stériles, c’est le seul qui était dangereux et on l’a compris il a fait ce qu’il avais à faire mais un joueurs ne suffit pas. Tu me parle d’identité parisienne mais je m’en tape le foot c’est l’international est vous en êtes le parfait exemple y’a qui a part Mbappé et Kimpembe en plus.


    Donnaruma aurais du écouter Sachi et rester à milan et non pas aller à Paris pour l’argent c’est lui qui le dit ce club n’a pas d’âme faudrai se l’avouer. Y’a 4 niveau de club de part leur histoire et leur régularité le top c’est le réal Madrid puis le Bayern. Après en dessous y’a les Milan Barca Juve les Anglais. Puis y’a l’es club satellites étincelle comme vous ou City

    Sans Mbappé cétait de la domination stérile ? Mais du coup Mbappé faisait pas partie de quel effectif ? Vu qu'il jouais pour le PSG du coup la domination n'était pas stérile vu qu'elle s'est conclu par un but...

    Le parfait exemple de quoi ? Depuis Bosman le foot européen est devenu comme ça, Chelsea à sa grande période tu avais 2 anglais dans le 11, l'inter 2010 pareil, votre grand Real de 2016 à 2018 vous aviez combien de joueurs formés au club, combien d'espagnols ?

    Puis tu me dis il y a le real et le bayern puis les autres à un échelon inférieur... Je pense que tu es jeune mais je te conseille de regarder le Milan de Sacchi, le milan des années 2000 aussi comme ça la prochaine fois tu diras pas que le Milan est en dessous du Bayern :)

  • Donc si j'ai bien compris, le match aller a été dominé par le PSG de bout en bout avec un réal qui e refusé le jey c'était le réal qui a loupé son match plutot, par contre le match retour c'était la force du réal et non pas le PSG qui a loupé son match, c'est ça?. Oui parceque la bourde du gardien en est une preuve quoi

  • Donc si j'ai bien compris, le match aller a été dominé par le PSG de bout en bout avec un réal qui e refusé le jey c'était le réal qui a loupé son match plutot, par contre le match retour c'était la force du réal et non pas le PSG qui a loupé son match, c'est ça?. Oui parceque la bourde du gardien en est une preuve quoi

    On est passé

  • Donc si j'ai bien compris, le match aller a été dominé par le PSG de bout en bout avec un réal qui e refusé le jey c'était le réal qui a loupé son match plutot, par contre le match retour c'était la force du réal et non pas le PSG qui a loupé son match, c'est ça?. Oui parceque la bourde du gardien en est une preuve quoi

    C'est à peu près ça, pour te réexpliquer plus en détails : donc si le PSG a gagné l'aller c'est en aucun cas grâce au PSG mais au Real qui a loupé son match et à Mbappé qui a concrétisé une domination stérile mais ça compte pas vu que c'est un joueur de Stir Jarzouna et non pas du PSG. Et si le Real a gagné le retour, c'est grâce au Real seulement et à l'assurance tout risque Benzema et non pas à cause de la bourde de Donnaruma qui a tout déclenché. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi Neu si tu comprends pas ça c'est que t'es un vrai footix et tu comprends rien au foot, ta place sera mieux dans un forum culinaire :)

  • C'est à peu près ça, pour te réexpliquer plus en détails : donc si le PSG a gagné l'aller c'est en aucun cas grâce au PSG mais au Real qui a loupé son match et à Mbappé qui a concrétisé une domination stérile mais ça compte pas vu que c'est un joueur de Stir Jarzouna et non pas du PSG. Et si le Real a gagné le retour, c'est grâce au Real seulement et à l'assurance tout risque Benzema et non pas à cause de la bourde de Donnaruma qui a tout déclenché. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi Neu si tu comprends pas ça c'est que t'es un vrai footix et tu comprends rien au foot, ta place sera mieux dans un forum culinaire :)

    Sikily sur les deux match tu enlèves mbappe qui est 90% de la force de frappe de Paris votre équipe devient Lorient c'est une triste réalité

    Alors oui à l'aller le PSG a dominé avec un mbappe tonitruants mais n'oublions pas que de l'autre côté Benz était convalescent .

    Pour être honnête sur les 4 mi-temps le Real a joué 20 min et c'est qualifie c'est la marque des géants faire le dos rond ,attendre que l'orage passe


    Mais là où je rejoint Real cette année c'est la Liga qui compte la CL c'est du bonus ,on sera mieux préparer l'année prochaine pour la gagner

  • Sans Mbappé cétait de la domination stérile ? Mais du coup Mbappé faisait pas partie de quel effectif ? Vu qu'il jouais pour le PSG du coup la domination n'était pas stérile vu qu'elle s'est conclu par un but...

    Le parfait exemple de quoi ? Depuis Bosman le foot européen est devenu comme ça, Chelsea à sa grande période tu avais 2 anglais dans le 11, l'inter 2010 pareil, votre grand Real de 2016 à 2018 vous aviez combien de joueurs formés au club, combien d'espagnols ?

    Puis tu me dis il y a le real et le bayern puis les autres à un échelon inférieur... Je pense que tu es jeune mais je te conseille de regarder le Milan de Sacchi, le milan des années 2000 aussi comme ça la prochaine fois tu diras pas que le Milan est en dessous du Bayern :)

    enfaite je met Mbappé de côté car je le considère déjà comme madrilènes.


    Et bon c’est pas sérieux, ou tu ne veux pas comprendre peut-être, pour moi le réal a louper sont match parce qu’il n’a pas jouer, c’est Ancelotti lui même qui dit qu’il a opter pour la mauvaise tactique c’est pas dans mon imaginaire et il l’a dit avant le match retour, Benzema Vini Kroos revenais de l’infirmerie etc et puis je m’en fou ce n’est pas des excuses c’est simplement pour dire que t’entendre dire que vous aviez fait un grand match me fait rire, vous étiez meilleure face à un réal affaiblie et oui. On l’a bien vue au dernier quart d’heure du retour où étiez vous ?

    Et moi je te ne te reproche pas que Paris a des joueurs d’ailleurs c’est toi qui me dit que Ney ou Ronaldo n’ont pas la culture parisienne alors que votre effectif n’est pas issus de paris.

    J’étais certains que tu aller parler de Milan etc… mais je parler de l’ensemble en prenant en compte toute l’histoire, Milan a disparus de la LDC pendant 10 ans c’est pas digne qui n’en disparaît jamais et passe tjs le poules au minimum depuis tjs ? C’est le réal Madrid puis le Bayern.

    Donc si j'ai bien compris, le match aller a été dominé par le PSG de bout en bout avec un réal qui e refusé le jey c'était le réal qui a loupé son match plutot, par contre le match retour c'était la force du réal et non pas le PSG qui a loupé son match, c'est ça?. Oui parceque la bourde du gardien en est une preuve quoi

    Aya Al hamdoulilah tu parle de bourde du gardien et non d’arbitrage enfin ahah.

    Bon sinon moins de piment que d’habitude vu votre classement mais t’es confiant pour ton Barca dimanche ?

  • Bon bah je m'arrête là du coup pas besoin de lire le reste. Dans ce cas il y a pas eu 3-2 sur l'ensemble des 2 matchs mais 5-0 pour le Real vu que Mbappé est madrilène, écrasante victoire bravo :pouce:

  • Bourde et arbitrage, y a pas de doute la dessus. Le but est injuste. Sans ce but là vous pouvez jouer jusqu'au lendemain vous ne marquez pas.

    Pour le match de dimanche, je suis persuadé qu'on est plus fort mais je m'en fiche.

  • Bourde et arbitrage, y a pas de doute la dessus. Le but est injuste. Sans ce but là vous pouvez jouer jusqu'au lendemain vous ne marquez pas.

    Pour le match de dimanche, je suis persuadé qu'on est plus fort mais je m'en fiche.

    Le soucis c’est qu’on t’écoutera si la bourde c’était à 1-1 mais la bourde c’est à 0-1 et paris encore complètement maître de sont destin et pourtant on les a tuer avec aisance déconcertante.

    Persuadé que vous êtes plus fort ? Je me demande pourquoi

  • Le soucis c’est qu’on t’écoutera si la bourde c’était à 1-1 mais la bourde c’est à 0-1 et paris encore complètement maître de sont destin et pourtant on les a tuer avec aisance déconcertante.

    Persuadé que vous êtes plus fort ? Je me demande pourquoi

    Je te le dis moi c'est de l'arrogance mais vous allez les éteindre comme vous faites avec tous les clubs qui croiseront votre route.

  • Le soucis c’est qu’on t’écoutera si la bourde c’était à 1-1 mais la bourde c’est à 0-1 et paris encore complètement maître de sont destin et pourtant on les a tuer avec aisance déconcertante.

    Persuadé que vous êtes plus fort ? Je me demande pourquoi

    Pourquoi? Pour la simple raison qu'on est plus fort mais comme je t'ai dit je m'en fiche. Si on était juste un peu médiocre sur la première moitié ça aurait été autre chose.

    La saison prochaine on reviendra à vous terasser Mbappé inclus

  • Je te le dis moi c'est de l'arrogance mais vous allez les éteindre comme vous faites avec tous les clubs qui croiseront votre route.

    1-0 suffira même le nul ne serais pas mauvais. Match sans la star, avant la trêve internationale, faut pas être trop gourmand pour moi ce n’est pas un match qui compte à part pour le prestige et surtout accroître le sérieux de dingues contre eux ou on les couches à chaque fois

  • Pourquoi? Pour la simple raison qu'on est plus fort mais comme je t'ai dit je m'en fiche. Si on était juste un peu médiocre sur la première moitié ça aurait été autre chose.

    La saison prochaine on reviendra à vous terasser Mbappé inclus

    L’espoir fait vivre comme on dit.


    Certains survolent la Liga et sorte paris quand d’autre club galère contre une club d’épicier dans une compétition de seconde zone et tu me parle de meilleur un peux de cohérence quand même

  • L’espoir fait vivre comme on dit.


    Certains survolent la Liga et sorte paris quand d’autre club galère contre une club d’épicier dans une compétition de seconde zone et tu me parle de meilleur un peux de cohérence quand même

    Il faut savoir maintenant on est des pipes ou des références ? :D

  • Il faut savoir maintenant on est des pipes ou des références ? :D

    Vous êtes des pipes avec un effectifs stratosphérique. Tu met cette effectif au réal ou Bayern on pulvérise tout. Je n’est jamais remis en doute les joueurs à part certains mes plutôt leur investissement dans ce club

  • Vous êtes des pipes avec un effectifs stratosphérique. Tu met cette effectif au réal ou Bayern on pulvérise tout. Je n’est jamais remis en doute les joueurs à part certains mes plutôt leur investissement dans ce club

    Ok donc le club est une pipe mais les joueurs sont énormes. Donc pour toi même si l'effectif est déséquilibré, tu lui mets le maillot du Real et ils écrasent tout ?

  • Ok donc le club est une pipe mais les joueurs sont énormes. Donc pour toi même si l'effectif est déséquilibré, tu lui mets le maillot du Real et ils écrasent tout ?

    L’effectif n’est pas déséquilibré c’est vous qui ne savez pas l’utilisez vous faite tout à l’envers à commencer par le gardien.


    Je l’avais dit avant le match titulariser Doña à la place de Navas qui connais cette compétition comme sa poche c’était déjà illogique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!