UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • L’effectif n’est pas déséquilibré c’est vous qui ne savez pas l’utilisez vous faite tout à l’envers à commencer par le gardien.


    Je l’avais dit avant le match titulariser Doña à la place de Navas qui connais cette compétition comme sa poche c’était déjà illogique.

    Franchement Real j'ai la flemme de t'écrire point par point tous les déséquilibres de l'effectif tant il y'en a, du coup je vais te donner les plus gros points : 3 attaquants qui défendent pas, des milieux très moyens qui ne savent pas se projeter et des arrières meilleurs en attaque qu'en défense.

    Pour Navas on est tous d'accord c'était écrit qu'il fasse lui le match au Bernabeu rien que pour avoir sa revanche contre le traitement que lui a réservé Florentino & co. Mauricio en a décidé autrement et a fait la connerie de mettre Donnaruma mais bon on a l'habitude avec le bon vieux Maurice..

  • Franchement Real j'ai la flemme de t'écrire point par point tous les déséquilibres de l'effectif tant il y'en a, du coup je vais te donner les plus gros points : 3 attaquants qui défendent pas, des milieux très moyens qui ne savent pas se projeter et des arrières meilleurs en attaque qu'en défense.

    Pour Navas on est tous d'accord c'était écrit qu'il fasse lui le match au Bernabeu rien que pour avoir sa revanche contre le traitement que lui a réservé Florentino & co. Mauricio en a décidé autrement et a fait la connerie de mettre Donnaruma mais bon on a l'habitude avec le bon vieux Maurice..

    Les trois ne défendent pas mais c’est pas nouveau surtout le marcheur d’or. Un vrai entraîneur dans une vrai structure te sort Messi et Neymar tout les jours tu va me dire que sur le banc il n’y a pas la qualité pour les suppléer au mieux ou sur les ailes ? Bien sûr que si mais ils ont le totem qu’il soit nul ou non mais c’est plus nul que bon du peux que je vois.

    Après l’aller ça encenser votre milieux comme jamais faut savoir. Je l’es rêvez aussi que Verrati était devenue génial après le match aller

  • Pourquoi? Pour la simple raison qu'on est plus fort mais comme je t'ai dit je m'en fiche. Si on était juste un peu médiocre sur la première moitié ça aurait été autre chose.

    La saison prochaine on reviendra à vous terasser Mbappé inclus

    ^^pour le coup c'est toi qui est arrogant le trio Benz vinicius mbappe peut faire très mal

  • Le pire chelsea des deux dernières décennies. Le réal zhar va passer. La guerre d'Ukraine lui a tombé dans le bon moment.

  • Le pire chelsea des deux dernières décennies. Le réal zhar va passer. La guerre d'Ukraine lui a tombé dans le bon moment.

    Mdr si c’est pas l’arbitre avec toi c’est l’adversaire ps assez fort aahhh, un grand réal Madrid tu veux dire à ce niveau là on éclate tout le monde facile.


    En route vers la 14 eme !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!