UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Bon Calma on va dégager les champions d’Europe et on va récupérer la couronne qui n’est qu’à nous.


    Si on était le Barca ou Paris rien ne serais fait mais on est le réal Madrid est on se fera pas remonter. J’ai eu l’impression de revoir le réal qui a gagné les 3 LDC de suite. Galactique !!


    On viser que la liga mais avec le réal tu peux tout rafler surtout avec le meilleur joueur du monde

    Normalement Kadri prend les vidéos du match de ce soir et de Paris et il fait une scéance vidéo a jaziri khnissi pour leurs apprendre les déplacements et le jeu sans ballon.

  • Normalement Kadri prend les vidéos du match de ce soir et de Paris et il fait une scéance vidéo a jaziri khnissi pour leurs apprendre les déplacements et le jeu sans ballon.

    Oui il a dit qu’il avais la solution pour cadenassé Benzema, sont joker c’est Le rouge il va lui faire un marquage individuel.


    Sinon entre Benzema devant et Christiansen derrière on a eu un France Danemark et la Tunisie elle est où ?

  • Ah cava j’ai eu peur que tu nous parle d’un erreur d’arbitrage sur le troisième but pendant des semaines.


    Oui ils n’avais pas envie de jouer la LDC ils préférerais jouer demain sûrement

    Quand il y a faute, je te dirais faute. Contre le PSG c'était faute. Sinon je connais un supporteur qui prend 4-0 et vient parler de l'arbitre

  • Ce n'est pas le Real Madrid qu'on ait affronter en 2021. Y'a rien à voir. Les rôles ont changer depuis 2022. Tonton Carlo a donner toute une leçon de football à son ex.

    La revanche est prise, le réal a bien pris la mesure du match cette fois

  • Bon Calma on va dégager les champions d’Europe et on va récupérer la couronne qui n’est qu’à nous.


    Si on était le Barca ou Paris rien ne serais fait mais on est le réal Madrid est on se fera pas remonter. J’ai eu l’impression de revoir le réal qui a gagné les 3 LDC de suite. Galactique !!


    On viser que la liga mais avec le réal tu peux tout rafler surtout avec le meilleur joueur du monde

    Il reste un match retour.

  • Il reste un match retour.

    Leur seul chance c’est que le but à l’extérieur compte plus.


    Le duel et quand même fini je n’ai jamais vue le réal se faire éliminer dans cette physionomie et avec cette avance c’est un club de clown on subira pas de remontada c’est garantie. Si on sort je sort du forum et c’est pas prêt d’arrivé

  • Sam tu vois ce que je te disais Même si rien encore n’est fait mais le Réal Madrid en cl ils sont dans une autre dimension et au dessus de tout le monde 🌍, personne ne fait le poid devant eux et même quand ils sont au creux de la vague c’est comme ça 😂

  • Oui haut la main!


    Qu'est qui a changer d'ici en une année? Le changement de coach? La Benzemania?


    C'est presque le même effectif...

    Ce qui a changée c’est une défense plus sereine et un Benzema stratosphérique épaulée de sont lieutenant Vinicius qui confirme sont potentiel.


    L’année dernière c’était du bricolage. Varane deguellase et Ramos fatigué et en fin de cycle. Ancelotti a bien étudier Chelsea et ne s’est pas fait avoir cette fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!