UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Le but de Alonso est valable ou pas ?


    Mabrouk aux madrilènes btw, ce groupe a vraiment un mental à tout épreuve. Ils se sont fait marcher dessus pendant tout le match et ils réussissent à se qualifier malgré tout c'est fort.

    A vitesse réel tu vois pas la main offenssive mais avec la var et le ralenti il y a bien main donc but refuse logiquement

  • Dites merci à la vardrid X(

    Pour être honnête, j'ai vu la VAR checké je savais que valable ou pas, il allait être annulé. C'est le poids de l'institution, tu peux rien y faire. Ca bascule toujours dans le bon côté pour les clubs comme le Real, Barça, Bayern et Juve.

  • Non pas valable, main offensive même involontaire = but refusé même si main avant d'un coéquipier.

    A vitesse réel tu vois pas la main offenssive mais avec la var et le ralenti il y a bien main donc but refuse logiquement

    Sur différents plateaux français, ils disent but valable car main involantaire c'est pour ça je vous pose la question. Pour moi, je pense qu'il y a main vu que c'est en situation offensive, en défensive ça se siffle pas.

  • Pour Chelsea aussi mon frère mais pas aussi flagrant que le match retour :)

    Quel bonheur de te lire aaahh tu n’en peux plus le réal gagne à toute les sauces c’est ça un club de champions.


    J’avais dit avant le match que le meilleur club du monde ne tolérera jamais une remontada on est pas le Barca.

  • Sur différents plateaux français, ils disent but valable car main involantaire c'est pour ça je vous pose la question. Pour moi, je pense qu'il y a main vu que c'est en situation offensive, en défensive ça se siffle pas.

    Non but non valable, à chaque fois c'est le Real ça fait une polémique. Main offensive péno. Les plateaux français surtout Canal sont anti real.

    Faut pas oublier que sur le deuxième but de Chelsea il n'y avait pas corner et au préalable il n'a pas sifflé une faute sur Mendy mais ça personne n'en parle.

  • Pour parler du match, on les a tuer à l’aller ils nous l’on rendu au retour.


    Chelsea est une superbe équipe et je n’ai pas était surpris, il sont en forme et pas du tout perturber par leur président. Malheureusement pour eux il sont tomber sur l’équipe à qui la LDC APPARTIENT.


    Aucune aucune de la planète terre ne va aussi loins que le réal a chaque éditions depuis tant d’années. C’est héroïque.

    Sinon j’ai pas attendu Mr Var nous parler du second but qu’on encaisse totalement scandaleux sur un corner inexistant et sur une faute sur l’homme du match Modric hauteur d’une passe décisive de dingue.

  • Non ce n'est pas mérité. Concéder 29 tirs à domicile ya bougalb ^^

    Des tirs de poule. Ils ont été hyper efficaces sur leurs offensives, des buts avec de la réussite. Ils en ont cadré que 7 et en ont mis 3 à l'instar du Bayern seulement 4 et mis 1.

  • Non but non valable, à chaque fois c'est le Real ça fait une polémique. Main offensive péno. Les plateaux français surtout Canal sont anti real.

    Faut pas oublier que sur le deuxième but de Chelsea il n'y avait pas corner et au préalable il n'a pas sifflé une faute sur Mendy mais ça personne n'en parle.

    Deuxième but totalement scandaleux, pas corners et faute de sauvage sur Modric. C’est le troisième but la faute au départ sur Mendy.


    Et là main d’Alonso et clair et net il s’aide pour orienter la balles y’a aucune polémique.


    Mdr si c’était l’inverse NeuCamp nous aurez fait un théorème mais là on est juste un club pourrie et chanceux mdr sur les 17 dernière éditons 15 fois en demi finales sacrée chance aaaaahh


    Félicitations à tout les madrilènes ce club c’est du caviar ils nous gave de succès.

  • Chelsea à fait une rencontre sérieuse mais MDR on en parle de leur but tous contrer ou dévier même leur poulet sans tête a marquée c’est dire.


    On a fini le match avec 4 latéraux en défense centrale. Vazquez- Alaba - Marcelo - Carvajal.

  • Manque plus que l’Atletico et le football espagnoles redeviens maître en Europe.


    Et pour la statistique a chaque fois que le réal a sortie le tenant du titre il a soulever sa coupe derrière. Maintenant yé Ancelotti fait nous reposer les moteur de l’équipes tu l’es à cramé

  • Il y avait penalty pour Chelsea en première mi-temps mais j'en ai pas parlé. Tu me parles d'arbitrage alors qu'un Chelsea beaucoup moins fort que l'année dernière vous ont appris le foot dans votre terrain. Vous avez joué comme un petit club mais bon toujours aussi chanceux. Quand tu vois Lukaku comment il rate la tête au match aller tu comprends la chance de votre club, quand tu vois les ratages d'aujourd'hui à la 88ème et 92ème franchement ça fait rigoler sans parler des ratages étranges aux prolongations, à chaque fois ça passe à côté =O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!