LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Magnifique match

    Magnifique championnat

    Magnifiques supporters tunisiens

    Magnifique envahissement

    Magnifique tambour de sinano

    Magnifique terzi en noir sur le terrain

    Magnifique fagoussa de Ben Ayada


    Ta7ya erriadha 3la 9anet touness 7 <3

  • Sikily


    C'est bon pour Amamou j'ai compris. Ce type est capable de faire une catastrophe à tout moment quand son équipe tient le match.

    Marzouki rentré et à fait ce qu'il ne fallait pas faire dans ces conditions. Y a pas de penalty, mais dans ces conditions ça devient sifflable. On dirait un Benjamin ce connard pourquoi aller suivre un autre con qu'est ce saddam le chialeur ? Qu'il le laisse de toute façon il va rien faire...

  • Journée de merde, 0-0 à Rades grâce à Dahmen et taraji champion comme d'habitude avec des scènes de guerre et des cartons rouges dans les 2 matchs. Il faut que je décroche de ce championnat foireux.

  • 7amdoun :

    Premier péno non justifié donc bonne décision de la VAR

    2ème péno non valable mauvaise décision de la VAR (mode tawla)

    Fagoussa wadhi7a d'après 7amdoun carton rouge justifié

    Bah on a pas besoin d'attendre ce ta7foun pour le savoir

  • Sikily


    C'est bon pour Amamou j'ai compris. Ce type est capable de faire une catastrophe à tout moment quand son équipe tient le match.

    Marzouki rentré et à fait ce qu'il ne fallait pas faire dans ces conditions. Y a pas de penalty, mais dans ces conditions ça devient sifflable. On dirait un Benjamin ce connard pourquoi aller suivre un autre con qu'est ce saddam le chialeur ? Qu'il le laisse de toute façon il va rien faire...

    ^^^^^^ Maw 9otlek chammem Maldini 9odemou

    Sinon Marzouki w9ayet yemchi..... Ness tayba w fadlek ama yezzih

  • Sikily


    C'est bon pour Amamou j'ai compris. Ce type est capable de faire une catastrophe à tout moment quand son équipe tient le match.

    Marzouki rentré et à fait ce qu'il ne fallait pas faire dans ces conditions. Y a pas de penalty, mais dans ces conditions ça devient sifflable. On dirait un Benjamin ce connard pourquoi aller suivre un autre con qu'est ce saddam le chialeur ? Qu'il le laisse de toute façon il va rien faire...

    Content d'apprendre que les joueurs du CSS s'épanouissent à l'EST... l3a9ba lil les prochains ...

  • Sikily


    C'est bon pour Amamou j'ai compris. Ce type est capable de faire une catastrophe à tout moment quand son équipe tient le match.

    Marzouki rentré et à fait ce qu'il ne fallait pas faire dans ces conditions. Y a pas de penalty, mais dans ces conditions ça devient sifflable. On dirait un Benjamin ce connard pourquoi aller suivre un autre con qu'est ce saddam le chialeur ? Qu'il le laisse de toute façon il va rien faire...

    Quand en cours de match: tu joues devant avec Marzouki et Ben Hammouda => vivement qu'on tourne la page.

  • 7amdoun :

    Premier péno non justifié donc bonne décision de la VAR

    2ème péno non valable mauvaise décision de la VAR (mode tawla)

    Fagoussa wadhi7a d'après 7amdoun carton rouge justifié

    Maintenant ce hamdoun wella klemou shih

    Errajel rakkeh El koura bi yeddou en plus y avais un joueur de l étoile derrière lui

    Penalty

    2em penalty kallek joueur cheddou min maryoul mais normal

    C est du n importe quoi ce hamdoun de mrd

    Tir mahla freguek

    2 penalty pt bar

  • Epaule ya sinano mouch yedou, l'épaule ne compte pas. Pour le 2ème 9alek le tirage n'est pas assez fort pour empêcher le joueur de jouer la balle.


    Ne touche pas à 7amdoun stp c'est le protégé de Neu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!