LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Penalty 1 penalty

    Penalty 2 penalty

    Carton rouge imaginaire

    Cv hakka

    Sousse hatté bi junior ma terbhounach

    Belle saison cette année: 2 victoires et 2 nuls. Mais tu as raison pour les juniors, Boughattas passe son temps à discuter avec l'arbitre.


    Bonne chance pour le match de l'amitié de ce dimanche. De toute façon, ça fera un beau qualifié pour la CAF, que ce soit l'une ou l'autre des deux équipes qui décroche la quatrième place. Tu vas suivre quel match dimanche: celui de Rades ou celui de Sousse ?

  • Belle saison cette année: 2 victoires et 2 nuls. Mais tu as raison pour les juniors, Boughattas passe son temps à discuter avec l'arbitre.


    Bonne chance pour le match de l'amitié de ce dimanche. De toute façon, ça fera un beau qualifié pour la CAF, que ce soit l'une ou l'autre des deux équipes qui décroche la quatrième place. Tu vas suivre quel match dimanche: celui de Rades ou celui de Sousse ?

    Arrête de prendre les autres équipes de haut

    Vous venez de perdre contre un devision 3

    Et stif fateketkoum fi rades

    Vous galèrez ds un championnat ou tt les équipes en crise

    Donc twadhe3 wou tayeh chweya

  • Arrête de prendre les autres équipes de haut

    Vous venez de perdre contre un devision 3

    Et stif fateketkoum fi rades

    Vous galèrez ds un championnat ou tt les équipes en crise

    Donc twadhe3 wou tayeh chweya

    Concentre toi maintenant sur dimanche, il y a une place à chercher à la CAF. Et qu'une partie du public soit plus civilisée dans les gradins pour pouvoir pousser l'équipe jusque la 98 eme mns du match.


    Ca y Est, tu n'as pas gagné today, tu nous ressors tout l'historique de la saison. Le stade rénové raho behi, il faut le préserver.


    Je regarde le classement, Taraji fi sadara, être en haut du classement ne veut pas dire prendre les équipes de haut. La preuve, c'est du 50/50 entre USMO et Taraji pour le titre de champion.


    Amma comment tu peux défendre l'indéfendable avec le geste du defenseur algerien. Trés trés ghriba hedhi ou arahou mouch behi.

  • Taraji ou USMO champion ?

    ESS ou CA qualifiée pour la CAF ?

    CSS et USBG déjà en vacances ?


    Faites vos jeux: chaud devant, chaud.....!!!


    Black&White : les probabilités stp.


    Le programme:


    le 24/06/22 - 17:00 (HT):


    IJO1iuWH-M9Uwnae4.pngCSS vs pUVUjHjC-25a531Od.pngUSMO

    MwJ5a4AN-zas0t51T.pngEST vs xriYShU0-xh1Gcmfn.pngUSBG

    bqiV7K7k-vTHOEbo7.pngESS vs vRAKqa7k-WMbdDxRd.pngCA


    Le classement:






  • Je ne comprends pas la VAR a vu le geste de Ben Ayada mais pas le coup de point de MBR devant l'arbitre?


    Ici ça commence à parler de public, je rappelle que le dernier match un certain club a fait descendre son virage sur la piste d'athlétisme sous le regard complice de l'arbitre et de la police, pourtant je n'ai pas vu ses supporters ici même s'offusquer, ils iront jusqu'à dire que c'est du folklore: en réalité ils ont bien ouvert la boîte de Pandore.


    Je n'ai également pas vu le compte Twitter de TF en parler la semaine dernière mais aujourd'hui le match n'a même pas fini qu'un post à charge sur l'Etoile du Sahel est posté. Est-ce normal qu'un supporter partial (je ne connais pas la personne qui écrit) se charge de la communication externe du site?

  • Autre chose certains défendent l'indefendable sur leur public, ainsi que sur ce même forum, libèrent même un troll pour l'occasion et jouent aux vierges effarouchées sur le geste de Ben Ayada.

  • Comment comparer l'incomparable: d'une part, des joueurs qui courent agresser des joueurs en plein milieu du terrain parce que l'équipe adverse a marqué un but, et d'autre part, d'autres qui n'ont agressé aucun joueur adverse...


    J'espère que le banc de Taraji est rentré avec toute les bouteilles d'eau entassées devant le banc, ya de quoi arroser une foret...


    Wallah ghriba: un qui défend le geste obscène d'un joueur algérien, un autre qui défend les agissements et agressions du public envers les joueurs adverses, et je ne parle meme pas d'énergumènes...

  • Autre chose certains défendent l'indefendable sur leur public, ainsi que sur ce même forum, libèrent même un troll pour l'occasion et jouent aux vierges effarouchées sur le geste de Ben Ayada.

    C'est un joueur il peut prendre un rouge et pas le public, même un entraîneur qui prend rouge misselech. Il a été stupide faut dire !!!

  • Ils seraient même devant si on avait pas eu 1 point de bonus de moins que nous. Après il faudra aller gagner a Sfax, ce sera pas facile, Sfax joue la 3eme place.

  • C'est un joueur il peut prendre un rouge et pas le public, même un entraîneur qui prend rouge misselech. Il a été stupide faut dire !!!

    Son rouge il le mérite et l'a eu, néanmoins tout d'un coup j'ai eu l'impression qu'on est au Bhoutan et que les autres publics sont des anges.

  • Son rouge il le mérite et l'a eu, néanmoins tout d'un coup j'ai eu l'impression qu'on est au Bhoutan et que les autres publics sont des anges.

    Franchement Heisenberg dans notre public y a des clochards de la pire espèce, mais aujourd'hui c'est trop des centaines de bouteilles jetées, le public sur la pelouse qui menace les joueurs en leur courant derrière ^^

  • Ils seraient même devant si on avait pas eu 1 point de bonus de moins que nous. Après il faudra aller gagner a Sfax, ce sera pas facile, Sfax joue la 3eme place.

    Je pense que le CSS a assuré l'essentiel, à savoir se qualifier à la CAF en finissant troisième ou quatrième.

  • Tu marques un goal

    le public local saute sur le terrain et veut te massacré

    la police nintervient que des minutes apres quand le public est arrivé au centre du terrain

    on dirai quil y'a pas de policier dans la stade

    un joueur de l'etoile marque un but et fait un bras dhonneur

    il recoit un carton rouge et il sait que cest un derby et un match a risque et ou larbitre sera sans pitié

    lui quest ce quil fait, il se plein du carton rouge comme ci il avait fais un simple selem

    lbenou hilel ne comprend que le baton, le brodkin pour quil marche droit

    wallahi ce match est un degout total

    jai perdu quelque minute de ma vie pour regardé kleb foutre le caca devant les cameras des tv arabe

    le match est transmi sur el kass des milliers de gens ont regardé ce derby quest ce quils vont dire à votre vis ||

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!