Caf Champions League 2021-2022

  • Lekjaa est un haut responsable a blâmé comme tout autre responsable dans cette CAF pour tout ces conneries dans le foot africain et le rôle du CAF normalement de veiller sur le développement du foot et non le détruire avec des arbitres corrompu et des destinations sur mesures! Et c'est juste a titre d'exemple car il y avait beaucoup d'autres choses aussi.

  • Le Var c'est la responsabilité de ce même CAF et donc du président et Sir Lekjaa et Cie, il faut dire les choses comme ils sont d'ailleurs avant hier c'était le même problème en Algérie pas de Var et ce n'est pas la responsabilité de Sétif.

    C'est faux et tu le sais très bien, le VAR est sous responsabilité du pays qui accueil le match, donc le pays qui accueil ce var peut le mettre HS, casser les écrans ou égarer le câblage.


    C'est ce qui se passe à chaque fois chez toi...

  • C'est faux et tu le sais très bien, le VAR est sous responsabilité du pays qui accueil le match, donc le pays qui accueil ce var peut le mettre HS, casser les écrans ou égarer le câblage.


    C'est ce qui se passe à chaque fois chez toi...

    Puisque tu es convaincu alors ne change pas , pour moi je sais où trouver l'information juste donc

    J'accuse pas les pays a tort comme tu le fais.

  • C'est faux et tu le sais très bien, le VAR est sous responsabilité du pays qui accueil le match, donc le pays qui accueil ce var peut le mettre HS, casser les écrans ou égarer le câblage.


    C'est ce qui se passe à chaque fois chez toi...

    Tu as du mal en ce mois du jeune. Après t'avoir rappelé les règles du hj ya quelques jours, il faut qu'on te rappelle que la Var est sous la responsabilité de la CAF.


    A Rades, on fournit l'électricité et faut maîtriser l'anglais quand Gassama dit: "no Var donc please no War".

  • Les buts ne t'ont pas plu ?!

    C'est shennawi qui fait une erreur sur le but de Raja, le Peno n'etait pas spectaculaire, et le deuxieme but c'est juste devant les cages, je voit rien de specialement beau...


    C'est faux et tu le sais très bien, le VAR est sous responsabilité du pays qui accueil le match, donc le pays qui accueil ce var peut le mettre HS, casser les écrans ou égarer le câblage.


    C'est ce qui se passe à chaque fois chez toi...

    Non le VAR est un Kit d'outils et Cameras envoye par une companie qui n'est pas presente en Afrique, et c'est elle qui est chargee de sa transportation.


    Ca s'est passe que une seule fois et ce n'etait pas car il etait non operationnel, mais car il n'etait pas present.

  • Sir Lekjaa n'a jamais aimer le Raja, quand au fouliste il y'a un match retour...


    Chez toi et dans ton stade fetiche on fait carrément disparaître la VAR, le seule stade en Afrique ou l'arbitre ne va jamais vers le Var, car non fonctionnel.

    Aller consulter le var sur demande de jyed ou charef je sais pas si c'est une bonne idee.

  • Aller consulter le var sur demande de jyed ou charef je sais pas si c'est une bonne idee.

    Deux arbitres tricheurs et a radié normalement a vie leurs casier et pleine déjà ils n'ont aucune conscience ni honnêteté. Continuer a utiliser ces arbitres c'est se foudre du gueule des africains et rabaissant pour ce continent.

  • Tu as du mal en ce mois du jeune. Après t'avoir rappelé les règles du hj ya quelques jours, il faut qu'on te rappelle que la Var est sous la responsabilité de la CAF.


    A Rades, on fournit l'électricité et faut maîtriser l'anglais quand Gassama dit: "no Var donc please no War".

    C'est toi qui a du mal avec les règles, quand on te prête ou loue du matériel c'est toi qui est en charge de le faire fonctionner ou mettre HS.


    A ce que je sache le VAR ne débarque pas à Tunis dans un un avion cargo militaire de la CAF, entourer des forces spéciales de la CAF et Surveiller 24h24, 7j7, c'est pas la Joconde.


    Donc oui mister CF, quand un var est en panne, il est délibérément saboter (sachant y'a des test des jours avant le match, des heures avant le match) c'est comme l'éclairage d'un stade tu attend pas à 20h30 le jour du match pour allumer les projecteurs, tu vérifie avant, pendant et après.

  • C'est shennawi qui fait une erreur sur le but de Raja, le Peno n'etait pas spectaculaire, et le deuxieme but c'est juste devant les cages, je voit rien de specialement beau...


    Non le VAR est un Kit d'outils et Cameras envoye par une companie qui n'est pas presente en Afrique, et c'est elle qui est chargee de sa transportation.


    Ca s'est passe que une seule fois et ce n'etait pas car il etait non operationnel, mais car il n'etait pas present.

    C'est bien sûr toi qui va m'apprendre le Var et sa logistique, sachant que ça fait deux saison qu'il est utiliser en Botola 1 et 2 au maroc...

  • C'est toi qui a du mal avec les règles, quand on te prête ou loue du matériel c'est toi qui est en charge de le faire fonctionner ou mettre HS.


    A ce que je sache le VAR ne débarque pas à Tunis dans un un avion cargo militaire de la CAF, entourer des forces spéciales de la CAF et Surveiller 24h24, 7j7, c'est pas la Joconde.


    Donc oui mister CF, quand un var est en panne, il est délibérément saboter (sachant y'a des test des jours avant le match, des heures avant le match) c'est comme l'éclairage d'un stade tu attend pas à 20h30 le jour du match pour allumer les projecteurs, tu vérifie avant, pendant et après.

    Si le matériel n'arrive pas à bon port et dans les temps, comment fais tu pour le mettre en place, l'etalonner, faire les test, etc...


    Ce club a déjà du mal à gérer les supporters, doit bien s'occuper du corps arbitral, etc... Ce club peut avoir beaucoup de défaut, mais pas sur que pour la Var, il était le principal responsable de son absence et donc de son dysfonctionnement.


    No Var, no War.

  • Si le matériel n'arrive pas à bon port et dans les temps, comment fais tu pour le mettre en place, l'etalonner, faire les test, etc...


    Ce club a déjà du mal à gérer les supporters, doit bien s'occuper du corps arbitral, etc... Ce club peut avoir beaucoup de défaut, mais pas sur que pour la Var, il était le principal responsable de son absence et donc de son dysfonctionnement.


    No Var, no War.

    Échec et mat :thumbup:

  • Si le matériel n'arrive pas à bon port et dans les temps, comment fais tu pour le mettre en place, l'etalonner, faire les test, etc...


    Ce club a déjà du mal à gérer les supporters, doit bien s'occuper du corps arbitral, etc... Ce club peut avoir beaucoup de défaut, mais pas sur que pour la Var, il était le principal responsable de son absence et donc de son dysfonctionnement.


    No Var, no War.

    Ça sert a rien d'expliquer, c'était ces arguments de défense pour le WAC, et d'ailleurs il peut te trouver des excuses pour Radouine Jiyed.

    Style c'est marocain donc c'est bon comme un tajine.

    C'est clair le côté patriotique plus que dire la vérité de façon indépendante.

  • Si le matériel n'arrive pas à bon port et dans les temps, comment fais tu pour le mettre en place, l'etalonner, faire les test, etc...


    Ce club a déjà du mal à gérer les supporters, doit bien s'occuper du corps arbitral, etc... Ce club peut avoir beaucoup de défaut, mais pas sur que pour la Var, il était le principal responsable de son absence et donc de son dysfonctionnement.


    No Var, no War.

    Y'a pas d'étalonnage, la var arrive et tu la branche y'a rien de sorcier dans tout ça.


    Juste un test des écrans, caméras et pods pour les reviews.


    Moi je sais qu'en Europe, Asie ou Amérique latine, une var ne tombera jamais en panne lors d'un match important, en Afrique tu peut être sur que le pays d'accueil de la Var va tout mettre en place pour mettre le VAR en dysfonctionnement, c'est quand même fou, tout ce qui marche ailleurs dans le monde a du mal à marcher en Afrique.


    En Afrique on a même eu des matchs où l'éclairage a étais suspendu quand l'équipe visiteuse étais sur un moment fort.


    La Var n'a jamais fonctionner à Rades, le match Tunisie-Mali y'a même pas eu de checking var sur le but non hors jeu du Mali.

  • Ça sert a rien d'expliquer, c'était ces arguments de défense pour le WAC, et d'ailleurs il peut te trouver des excuses pour Radouine Jiyed.

    Style c'est marocain donc c'est bon comme un tajine.

    C'est clair le côté patriotique plus que dire la vérité de façon indépendante.

    Non juste la vérité qui fait mal.

  • "La Var arrive": elle n'est pas arrivée dans sa totalité, d'après ce que j'ai pu lire.


    "La Var n'a jamais fonctionner à Rades, le match Tunisie-Mali y'a même pas eu de checking var sur le but": source ?


    Pourquoi la Var n'a t elle pas fonctionnée a priori vendredi soir a Alger ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!