Yasin Ayari (Coventry)

  • Autant hésiter entre la France ,l'Allemagne et la Tunisie je peux comprendre pour l'aspect sportif (CDM, EURO) mais hésiter avec la Suède !!!!!


    Au mieux il fera un 1/8 de CDM bien sur si la Suède se qualifie...

    Bien dit avec swede déjà c'est très rare qu'un joueur non scandinave joue seniors pour eux après si compare ces chances de jouer des compétitions internationales il est presque sûr a 100% de jouer la can et la coupe du monde a tous les coups vu nouveaux systèmes de qualification alors que avec swede il va jouer au meilleur des cas une seul coupe du monde toute sa carrière s'il le prenne biensur

    Attendant de voir sil vaut vraiment quelque chose avec brigton

  • Autant hésiter entre la France ,l'Allemagne et la Tunisie je peux comprendre pour l'aspect sportif (CDM, EURO) mais hésiter avec la Suède !!!!!


    Au mieux il fera un 1/8 de CDM bien sur si la Suède se qualifie...

    Le problème c'est que nous , on a jamais réussi à passe le stade du premier tour !!!


  • Yasin Ayari vient d’être convoqué avec la Suède Espoirs. Il est donc improbable qu’il figure ce jeudi dans la liste de Jalel Kadri.


  • Yasin Ayari vient d’être convoqué avec la Suède Espoirs. Il est donc improbable qu’il figure ce jeudi dans la liste de Jalel Kadri.

    Il joue même pas à brighton . Et il et chez les espoirs donc dossier toujours open .

  • En contact pour prendre la place de qui ? Skhiri laadouni chalaalli ben slimane ben romdhane mejbri ?? Quid de tout ça.

  • En contact pour prendre la place de qui ? Skhiri laadouni chalaalli ben slimane ben romdhane mejbri ?? Quid de tout ça.

    Et dire qu’il y a quelques années, le milieu de terrain était notre principal problème. Maintenant, on a un vaste choix de joueurs de qualité. :P Perso, je l’associerai à Skhiri et Laidouni, j’ai vu quelques matches de lui avec l’AIK, il m’a l’air d’être un meneur de jeu avec une excellente vision de jeu et assez mature pour son jeune âge. Je le trouve beaucoup plus prometteur qu’Hannibal et Brighton se trompe rarement dans son recrutement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!