Yasin Ayari (Coventry)



  • Tu as oublié une partie importante des joueurs :


    Alexander Isak / Dejan Kulusevski / Emil Forsberg / Lindelof



    Certes, les résultats sont moins bons ces derniers temps mais la Suède garde un 11 de qualité qui peut tout à fait se qualifier à la prochaine coupe du monde.

  • El mouhem i7eb tounes et vient y passer ses vacances pour le foot par contre il se découvre suédois, loughet z**** X/^^

    Dans tous les cas c'est simple, ou c'est un flop total à Brighton et il viendra chez nous en roue de secours ou bien il enchaîne quelques entrées d'ici mars avec Brighton et sera convoqué avec les suédois pour le rassemblement de mars et ça sera fini et on pourra définitivement clore ce dossier.

  • Une bonne tete de suédois comme au temps des vikings

  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un sujet sur un joueur suédois ?


  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un sujet sur un joueur suédois ?


    Ici tant k il a un nom arabe même si c le pire des bayou3 il a l droit à sa page

    Bon vent à toi Yassine passe le bjr à ivar et ragnar

  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un sujet sur un joueur suédois ?



    Il est encore sélectionnable avec la Tunisie.

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Yassin Ayari (AIK fotboll)" à "Yassin Ayari (Brighton)".
  • Et ?


    Est-ce qu'il est un joueur tunisien pour le moment !!


    la réponse est NON


    Il peut toujours l’être autant qu’il peut être international suédois.

    Les 2 matchs qu’il a disputé c’était pas la vraie sélection suédoise au complet pour info :) et je pense que ce n’était même pas un match officiel aux yeux de la FIFA (a confirmer)…

  • De Zerbi il va vite lui dire de jouez pour la Tunisie !

    Plus sérieusement je pence qu'on sera fixer rapidement pour Ayari


    Les match Fifa du mois de Mars si il et convoquer avec la Suede ou la Tunisie il devra faire un choix c'est tous

  • De Zerbi il va vite lui dire de jouez pour la Tunisie !

    Plus sérieusement je pence qu'on sera fixer rapidement pour Ayari


    Les match Fifa du mois de Mars si il et convoquer avec la Suede ou la Tunisie il devra faire un choix c'est tous


    Tu as raison, Zerbi tu retires une lettre et tu le rends tunisien !

  • son choix il est déjà fait si il est bon il va jouer pour la Suède si il est éclaté il va vouloir jouer pour la Tunisie, malgré la coupe du monde il a pas voulu jouer avec nous mais pour des matchs amicaux il a répondu présent avec la Suède

  • Autant hésiter entre la France ,l'Allemagne et la Tunisie je peux comprendre pour l'aspect sportif (CDM, EURO) mais hésiter avec la Suède !!!!!


    Au mieux il fera un 1/8 de CDM bien sur si la Suède se qualifie...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!