UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Le Brésil a pris 7-1 à domicile contre les allemands mais ça reste toujours le Brésil.

    Je le répète, depuis que j'ai commencé à suivre le Barça j'ai fêté le double de vos victoires et j'ai fait de bon kif sur les fessés qu'on vous a mis à répétition

  • Le Brésil a pris 7-1 à domicile contre les allemands mais ça reste toujours le Brésil.

    Je le répète, depuis que j'ai commencé à suivre le Barça j'ai fêté le double de vos victoires et j'ai fait de bon kif sur les fessés qu'on vous a mis à répétition

    Non justement depuis ce jour là même la Belgique se fout du Brésil. Ils ne font plus peur.

    Le Barça depuis le 4-0 de Paris, c'est une catastrophe.

    Une fessée c'est bien pour devenir un homme mais si tu prends des fessees pour rester un enfant alors la c'est juste de la violence gratuite.

  • Non justement depuis ce jour là même la Belgique se fout du Brésil. Ils ne font plus peur.

    Le Barça depuis le 4-0 de Paris, c'est une catastrophe.

    Une fessée c'est bien pour devenir un homme mais si tu prends des fessees pour rester un enfant alors la c'est juste de la violence gratuite.

    Nous sommes catastrophiques alors corrigez nous si vous êtes des hommes ^^

  • Le tirage au sort complet des Barrages de la Ligue Europa :

    • FC Séville (ESP) - Dinamo Zagreb (CRO)

    • Atalanta Bergame (ITA) - Olympiacos (GRE)

    • RB Leipzig (ALL) - Real Sociedad (ESP)

    • FC Barcelone (ESP) - Naples (ITA)

    • Zenit (RUS) - Betis Séville (ESP)

    • Borussia Dortmund (ALL) - Glasgow Rangers (ECO)

    • FC Sheriff Tiraspol (MOL) - Sporting Braga (POR)

    • FC Porto (POR) - Lazio Rome (ITA)


    :D:D:D:D:D wallah heta houni mamna3touch NeuCamp

  • C'est pour quand les barrages?

  • le 17 février pour les matches aller et le 24 février pour les matches retour

    Ah c'est encore loin. On ne sait pas ce que peut devenir le Barça d'ici là quoi que je m'attend pas à grandes choses.

    En plus, je pense que le choix de Xavi n'est pas bon. Celui de l'équipe B qui a pris la relève sur Koeman pour quelques quelques matchs n'était pas mal

  • Ah c'est encore loin. On ne sait pas ce que peut devenir le Barça d'ici là quoi que je m'attend pas à grandes choses.

    En plus, je pense que le choix de Xavi n'est pas bon. Celui de l'équipe B qui a pris la relève sur Koeman pour quelques quelques matchs n'était pas mal

    Vous passerais à la trappe. Dommage c’est pas Sheriff j’aurais bien rigoler

  • يقول السير اليكس فيرغسون - افضل نادي رأيته في تاريخ كرة القدم هو برشلونة 2011 .. اقوى من البلايستيشن 🔥

  • يقول السير اليكس فيرغسون - افضل نادي رأيته في تاريخ كرة القدم هو برشلونة 2011 .. اقوى من البلايستيشن 🔥

    Sa ce discute mais sincèrement et sans tanbir un match Barça 2011 vs Real Madrid 2017 serait vraiment un match explosif.

  • Sa ce discute mais sincèrement et sans tanbir un match Barça 2011 vs Real Madrid 2017 serait vraiment un match explosif.

    Tu penses vraiment que le réal 2017 (qui a déjà perdu contre le barca de la même saison au bernabeu) peut tenir tête contre le barca 2011 ?

  • Tu penses vraiment que le réal 2017 (qui a déjà perdu contre le barca de la même saison au bernabeu) peut tenir tête contre le barca 2011 ?

    Biensur... Le Barça 2011 est le même qu'en 2012, 2013... Pourtant il n'a pas roulé sur l'Europe.


    Pour moi le Real 2017 et le Barça 2011 sont peut être les meilleurs équipes de l'histoire de club, après il y a le Milan des années 90 mais pas vu joué donc je peut pas juger, mais collectivement le Barça 2011 est meilleur que le Real 2017 mais dans un match pour le titre fallait bouger ce Real.

  • Biensur... Le Barça 2011 est le même qu'en 2012, 2013... Pourtant il n'a pas roulé sur l'Europe.


    Pour moi le Real 2017 et le Barça 2011 sont peut être les meilleurs équipes de l'histoire de club, après il y a le Milan des années 90 mais pas vu joué donc je peut pas juger, mais collectivement le Barça 2011 est meilleur que le Real 2017 mais dans un match pour le titre fallait bouger ce Real.

    La meilleure ģeneration du réal que j'ai vu jouer c'est celle de 2000-2002.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!