CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Je suis d’accord avec ton analyse, vous avez aussi été influents un temps à la CAF. C’est vrai.

    Pour ce qui est de l’achat de l’arbitrage - et c’est globalement correct - il faut le dire au coach de Tanzanie.

    Attention, il ne faut pas confondre Naciri et le Wydad non plus. Je comprends que Naciri a eu les moyens financiers pour accéder au contrôle du club mais ça ne veut pas dire que c’est le WAC le coupable.

    Pour le Maroc, c’est peut-être plus efficace de s’investir à la CAF que d’acquérir des chars pour défendre l’intégrité de son territoire (!)

    C'est bien plus efficace que des missiles

  • Le capitaine du Rdc a manque de respect a Regragi entraineur du royaume :pouce:

    Franchement Cox votre entraineur à pété les plombs. Le gars il lui fait une accolade, lui serre la main et votre coach l'embrouille parce qu'il ne l'a pas regardé dans les yeux 🤣

  • Franchement Cox votre entraineur à pété les plombs. Le gars il lui fait une accolade, lui serre la main et votre coach l'embrouille parce qu'il ne l'a pas regardé dans les yeux 🤣

    ^^^^

  • si il faut le joueur Mbemba va être sanctionné par la CAF pour diffamation ...

    Pour quelle raison ? Mbemba n'a pas dit que Regragui a tenu des propos racistes. ça c'est l'interprétation qu'on a eu sur les RS. Il a dit qu'il n'aurait pas imaginé entendre ça sortir de sa bouche. Il peut très bien dire je parlais de l'insulte de con qu'il m'a adressé. Va prouver que ce n'est pas vrai.

  • Pour quelle raison ? Mbemba n'a pas dit que Regragui a tenu des propos racistes. ça c'est l'interprétation qu'on a eu sur les RS. Il a dit qu'il n'aurait pas imaginé entendre ça sortir de sa bouche. Il peut très bien dire je parlais de l'insulte de con qu'il m'a adressé. Va prouver que ce n'est pas vrai.

    khoya regarde toi meme ce que tas dit hier ^^ ou tu parle de Netflix :pouce:

    CAN 2023 Groupe F" Maroc RDC Zambie Tanzanie "

  • khoya regarde toi meme ce que tas dit hier ^^ ou tu parle de Netflix :pouce:

    CAN 2023 Groupe F" Maroc RDC Zambie Tanzanie "

    Justement il n'a rien dit de catégorique. Il n'a fait qu'insinuer. Si tu sanctionnes pour ça tu sanctionnes tout le monde quasiment. D'ailleurs Regragui le dit lui même " Il laisse la porte ouverte..." donc plusieurs interprétations peuvent être données.

  • Justement il n'a rien dit de catégorique. Il n'a fait qu'insinuer. Si tu sanctionnes pour ça tu sanctionnes tout le monde quasiment. D'ailleurs Regragui le dit lui même " Il laisse la porte ouverte..." donc plusieurs interprétations peuvent être données.

    Il n'a rien insinué.. C'est les gens qui ont interprété un propos raciste car Mbemba est noir. C'est la meilleur l'agressé sanctionné on dirait la guerre Israël Palestine avec Mbemba dans le rôle du Hamas et Guardiolo dans celui de Tsahal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!