[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • pourquoi tu veut risquer ton honneur, ta parole, et ton compte tf pour prouver ton defaitisme?!!

  • Si la Tunisie ramène un match nul ou une victoire je supprime mon compte.


    Je suis tellement confiant que ces chèvres vont perdre que je songe même a misé un gros billet sur le Mali


  • On est la Tunisie pas le Soudan 😅 et puis le Mali dans sa campagne de qualification , elle a du mal offensivement .

  • On est la Tunisie pas le Soudan 😅 et puis le Mali dans sa campagne de qualification , elle a du mal offensivement .

    - Le Mali n'a encaissé aucun but lors des qualifs.



    - On est pas le soudan mais on est au même niveau que le Comores ou le Cap-vert a cette instant. Vraiment je ne voit aucune différence entre ces équipes la est la nôtres.


    Je dirait même qu'ils sont un peu supérieur a nous, car sur le plan d'effectifs ils ont nettement plus de joueurs en Europe que nous.

  • Ah bon , tu crois qu'ils vont garer le bus chez eux ?


    Le Mali l'a connaissant personnellement c'est une equipe qui n'est pas capable de gérer la pression .

  • On peut en jouer 100 des CAN mais sa changera rien , on apprend jamais de nos erreur et on veut pas apprendre , on fait toujours les meme faute , les meme connerie , l expérience te fait passé une étape mais nous non , le Burkina a l éliminer la tunisie en 2017 et cette année sur les meme tactique dû jeux c’est sa l’expérience , l’es match amicaux sa ne compte pas ok , les match amicaux sont des teste rien de plus et le pire c’est sa qui nous fait défauts , on fait des match amicaux face à des équipes prestigieuses qui ne jouer pas a fond et on se prend des ailes pour tombe de haut . L’expérience pour l’Égypte oui mais pas pour nous comme le Maroc il sont une des meilleurs équipe sur le papier et sorte toujours les premiers , l expérience c’est progresser , apprendre , revenir plus fort , l’expérience pour toi c’est être éliminé par une équipe qu’on peut battre au meme stade , n arrive pas à battre la Gambie ni le Mali se qualifie 3ème c’est le seul truc qui nous a sauvé d’une can foireuse

    SI EINSTEIN: ''LA FOLIE, C'EST DE FAIRE TOUJOURS LA MÊME CHOSE ET DE S'ATTENDRE À UN RÉSULTAT DIFFÉRENT''

  • Je connais très bien les Aigles du Mali , c'est une équipe dont le groupe a été rajeuni et qui peut être depassé par la pression .


    Le Mali a du mal avec la pression , ils seront depassés , commettront des erreurs voir jouer en inferiorité numerique .


    Pourquoi le Mali aura la pression ?


    Elle joue à domicile devant son publique , elle a battu la Tunisie en Coupe d'Afrique donc l'attente du public sera enorme , l'effectif du Mali est très jeune donc l'experience n'est pas au rdv , ils ne seront pas capable de gérer ce genre de match car la pression d'une eventuelle qualification en CDM pour la première fois de son histoire est au bloc . Cela me rappele la RDC qui était attendu pour aller en Russie mais son manque d'experience nous a avantagé .


    La Tunisie possède un groupe experimenté et possède le statut de mondialiste , les joueurs savent comment gérer ce genre de match .


    P.S : Le Mali jouera la peur chez elle avec la crainte du but à l'exterieur 🙃

  • Ça c'est ce qu'on aimerait tous (en tant que Tunisien), mais la pression sera des 2 côtés.

    J'espère même gagner chez eux!

  • La Tunisie aura bien plus de pression que le Mali...


    Pour les Tunisiens c'est une question de vie ou de mort.


    Pour les Maliens ils n'ont rien à perdre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!