[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • On a des certitudes, c'est le Nigéria. Si on joue avec le glaieb on peut renverser qui on veut en Afrique.

    Ça demande de ne pas ouvrir notre jeu, de rester très rigoureux tactiquement, agressifs dans les duels et patients. Et le Mali n'existera pas. Le match du Nigéria a montré notre potentiel. On n'est pas une petite équipe.

  • On a des joueurs qui ont déjà joies 7 CAN, des joueurs qui nous ont qualifiés en cdm et qui ont joues dans la cdm, une équipe qui a battu la Croatie, qui a fait un nul contre le portugale, qui a failli faire un nul contre l'Angleterre...

    On peut en jouer 100 des CAN mais sa changera rien , on apprend jamais de nos erreur et on veut pas apprendre , on fait toujours les meme faute , les meme connerie , l expérience te fait passé une étape mais nous non , le Burkina a l éliminer la tunisie en 2017 et cette année sur les meme tactique dû jeux c’est sa l’expérience , l’es match amicaux sa ne compte pas ok , les match amicaux sont des teste rien de plus et le pire c’est sa qui nous fait défauts , on fait des match amicaux face à des équipes prestigieuses qui ne jouer pas a fond et on se prend des ailes pour tombe de haut . L’expérience pour l’Égypte oui mais pas pour nous comme le Maroc il sont une des meilleurs équipe sur le papier et sorte toujours les premiers , l expérience c’est progresser , apprendre , revenir plus fort , l’expérience pour toi c’est être éliminé par une équipe qu’on peut battre au meme stade , n arrive pas à battre la Gambie ni le Mali se qualifie 3ème c’est le seul truc qui nous a sauvé d’une can foireuse

  • Les eliminatoires de la Coupe du Monde 2014 et 2018 c'est quoi ?! Si l'experience ne comptait pas , la RDC aurait été en Russie reflechis un peu , il y'a plusieurs paramètres à prendre en compte . Des fois le manque d'experience te fait stresser et peut te faire sortir d'un match et des dechets techniques alors qu'une equipe qui est habitué aux éliminatoires de CDM ( le même groupe ) et est mondialiste , il est capable en soi de gérer ce genre de match .

    D accord avec toi mais pas pour la Tunisie , l expérience nous on peut oublié , on est pas capable de gère dès match moyen , sa fait combien de temps que se groupe et à la can , on c’est fait battre par le Burkina 2 fois au même stade sur les meme faute tactique , oui le Burkina c’est servie de leur expérience sur dès match comme sa pas nous , le Mali a l avantage de nous avoir battu récemment , il savait se qu’il doivent faire pour nous battre , il sont l’avantage psychologique. L expérience tu le voie à l’Égypte qui gagne dès match très compliqué, eut on peut dire que leur expérience leur sert . Nous on bat le Nigeria avec un match pas mal et on perd face au Burkina qui était plus abordable et après sa parle d’expérience mais non frérot

  • On a besoin d'un coach qui reste au moins 6 ans avec nous comme Deschamps ou Low ou Shehata ou Aliou Cissé. Lemerre aurait dû poursuivre après 2008 mais ils l'ont descendu dans les médias, puis après c'était la disette.

    Un coach tous les 2 ans c'est de l'intérim.

  • Trop de médiocrité qui imprègne cette équipe nationale, j'arrive pas à voir la moindre petite lueur d'espoir!!!

    l'espoir non peut etre,

    mas on a l'esperance ;)


    arretez d'etre pessimiste, ca sert a rien, la tunisie reussi toujours a nous decevoir, mais a nous surprendre parfois aussi :*

  • l'espoir non peut etre,

    mas on a l'esperance ;)


    arretez d'etre pessimiste, ca sert a rien, la tunisie reussi toujours a nous decevoir, mais a nous surprendre parfois aussi :*

    Oui, maisà ce rythme là, je risque de faire une crise cardiaque avec les gâchis répétitifs mêlés de quelques exploits furtifs!!!

  • Oui, maisà ce rythme là, je risque de faire une crise cardiaque avec les gâchis répétitifs mêlés de quelques exploits furtifs!!!

    Khoya mtkhafech raho Mali c une equipe tensa lkoora ki tal3ab b pression kbira ... mkt3rfch tal3ab o tdhaya3 barcha koora o ahssan lena nal3abo les contres avec pressing bech nerb7o f bamako .

  • Oui, maisà ce rythme là, je risque de faire une crise cardiaque avec les gâchis répétitifs mêlés de quelques exploits furtifs!!!

    Je suis très sérieux, prends de la distance avec l'EN pendant quelques temps. Tu es entrain de te ronger la santé pour des joueurs qui s'en balancent actuellement.

  • Je suis très sérieux, prends de la distance avec l'EN pendant quelques temps. Tu es entrain de te ronger la santé pour des joueurs qui s'en balancent actuellement.

    C'est ce que j'essaie de faire depuis la désillusion du 29/01 noir, mais en vain, je suis possédé par l'amour de cette EN qui ne vaut pas clou, de même que ce pays, je l'aime follement malgré que je sais très bien que c'est un véritable nid à rats!!!

  • C'est ce que j'essaie de faire depuis la désillusion du 29/01 noir, mais en vain, je suis possédé par l'amour de cette EN qui ne vaut pas clou, de même que ce pays, je l'aime follement malgré que je sais très bien que c'est un véritable nid à rats!!!

    Non mais je te parle sérieusement, tu as mal encaissé la défaite je l'ai remarqué et je te l'ai dis mais dans la vie y'a plus important que ça. On aime tous l'EN mais trouves ton équilibre. Dis toi des joueurs et des compétitions y'en aura d'autres.

  • Khoya mtkhafech raho Mali c une equipe tensa lkoora ki tal3ab b pression kbira ... mkt3rfch tal3ab o tdhaya3 barcha koora o ahssan lena nal3abo les contres avec pressing bech nerb7o f bamako .

    exactement, la preuve, le match contre la guinee equatoriale, qui a une defense faible, on a reussi a lui mettre une dizaine de buts. et eux ils ont reussi a perdre contre eux sur penos.


    C'est ce que j'essaie de faire depuis la désillusion du 29/01 noir, mais en vain, je suis possédé par l'amour de cette EN qui ne vaut pas clou, de même que ce pays, je l'aime follement malgré que je sais très bien que c'est un véritable nid à rats!!!

    ^^ Eh bein c'est la preuve que t'est un vrai tunisien

  • Non mais je te parle sérieusement, tu as mal encaissé la défaite je l'ai remarqué et je te l'ai dis mais dans la vie y'a plus important que ça. On aime tous l'EN mais trouves ton équilibre. Dis toi des joueurs et des compétitions y'en aura d'autres.

    Peut être ça ira mieux quand la CAN prend fin, quand je me rappelle de la finale aujourd'hui, ça me fait énormément mal au cœur, comment c'est dur de voir les masris défier les senefs en finale, alors que nous on est avec la Gambie et la Guinée équato, on a pris la porte lors du 1/4 qu'on a atteint grâce à une mauvaise performance nigériane!!!

  • exactement, la preuve, le match contre la guinee equatoriale, qui a une defense faible, on a reussi a lui mettre une dizaine de buts. et eux ils ont reussi a perdre contre eux sur penos.


    ^^ Eh bein c'est la preuve que t'est un vrai tunisien

    Biensûr , je ne sais pas pourquoi certain ont peur ... à croire c le Cameroun ou le Ghana .

  • Peut être ça ira mieux quand la CAN prend fin, quand je me rappelle de la finale aujourd'hui, ça me fait énormément mal au cœur, comment c'est dur de voir les masris défier les senefs en finale, alors que nous on est avec la Gambie et la Guinée équato, on a pris la porte lors du 1/4 qu'on a atteint grâce à une mauvaise performance nigériane!!!

    On pouvait largement aller en finale si nous avions un bon entraineur.

  • "Mais la Tunisie peut s’appuyer sur un collectif solide et soudé. Ainsi, en rupture avec la tradition dribbleuse et technique de la sélection nationale, Henryk Kasperczak puis Roger Lemerre optent pour une tactique pragmatique et défensive avec un 4-4-2 classique. En atteste les propos de Karim : « Ils gagnaient 1-0 la plupart du temps, on l’appelait l’Italie d’Afrique, dans le sens où c’est une équipe difficile à jouer"


    https://cafecremesport.com/202…ttendu-de-la-tunisie/amp/

  • Biensûr , je ne sais pas pourquoi certain ont peur ... à croire c le Cameroun ou le Ghana .


    CAN 2019 ; Tunisie vs Mali 1-1

    CAN 2022: Tunisie vs Mali 0-1


    On a du mal a les battre sur un terrain neutres , c'est pas le 23 Mars chez eux devant 40.000 personne qu'on vas réussir a ramener un résultat positifs


    Le match aller on le perdra 2-0 vous avez ma paroles !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!