[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Ah t'es un troll..! 😴😴😴

    Qu'est ce que je suis con d'être tombé dans le panneau et penser que tu avais un avis, tu m'as fait perdre mon temps😁😁😁,

    Allez amuse toi bien, je pense qu'à partir de ce post tout le monde comprendra et te laissera tranquille.

    j'ai essaye d'etre respectueux et de presenter des arguments, mais il revenait avec des idees encore moins logiques, c'est clair que c'est un troll.

  • j'ai essaye d'etre respectueux et de presenter des arguments, mais il revenait avec des idees encore moins logiques, c'est clair que c'est un troll.

    Soit on est un supporter des joueur qui ont un passeport rouge sinon on est un troll... On est tombé bien bas sur T-F

  • Ah t'es un troll..! 😴😴😴

    Qu'est ce que je suis con d'être tombé dans le panneau et penser que tu avais un avis, tu m'as fait perdre mon temps😁😁😁,

    Allez amuse toi bien, je pense qu'à partir de ce post tout le monde comprendra et te laissera tranquille.

    Je ne parle pas avec des attardés voulant appliquer leurs logique des choses me faisant croire que Skhir est vaut Lothar Matthaüs, Edgard David et Sergio Busquets en même temps.


    Qui nous a qualifié au mondial 2018 ? C'est l'équipe de Tunisie la plus plaisante à regarder jouer de ces 12/13 dernière années. Qu'es ce qui a changer ? Le match contre le Burkina Faso tout la monde a vu sans même citer la Gambie ou le Mali.

  • Soit on est un supporter des joueur qui ont un passeport rouge sinon on est un troll... On est tombé bien bas sur T-F

    Parce que tes choix sont pas logiques.

    Même lebled ne fait pas des choix comme ça !!

    Pour toi, en alignant l'un des meilleurs milieux défensifs en Bundesliga, on va perdre.

    L'un des meilleurs attaquants en ligue 1 tu veux pas le mettre.

    La qualification a la CDM 2018 c'était y'a 4 ans, les même joueurs tu les met, alors qu'ils sont déjà parti en retraite ai Qatar. On juge pas sur le passé, mais sur le présent. Je m'en fou si il y a deux mois Kechrida jouait en Série A, si le mec a déjà disparu, et qu'on a drager en train d'éclater la ligue Suisse, on me parle de sa performance durant la CAN, la CAN c'est fini!!

  • Oublier les noms des joueurs qui jouent et qui jouent pas c'est le rôle du coach.

    On veut la qualification point final!

    Toute autre résultat c'est catastrophique.

    C'est le match des hommes être où ne pas être, et chacun devrait assumer sa responsabilité et les conséquences, le grand public de EN et les tunisiens en général ne veulent pas rater un CDM a domicile (Qatar).

  • Je ne parle pas avec des attardés voulant appliquer leurs logique des choses me faisant croire que Skhir est vaut Lothar Matthaüs, Edgard David et Sergio Busquets en même temps.


    Qui nous a qualifié au mondial 2018 ? C'est l'équipe de Tunisie la plus plaisante à regarder jouer de ces 12/13 dernière années. Qu'es ce qui a changer ? Le match contre le Burkina Faso tout la monde a vu sans même citer la Gambie ou le Mali.


    Fais ton truc de ton côté pour t'amuser et laisse les gens qui veulent vraiment parler foot entre eux, merci.

  • Les joueurs à sélectionnés (re) sont


    -Kechrida (100x meilleur que mathlouthi)


    -Houssem Tka (remplaçant de laïdouni/Skhiri)


    - Sassi (meilleur que Ben Romdhane qui n’apporte rien , il peut être un bon joker)


    -Zemzemi (un des meilleurs joueurs de son club cette saison)


    -Ben Ouanes (ses stars parlent pour lui , peut jouer DG et AD)


    - Bettaieb ou Chabbi pour venir concurrencer Jaziri


    Out: Mathlouthi , FBM , Ben Romdhane , Rafia , Khaoui , Touzghar

  • 20220227150518000.png


    Tu est venu au mauvais moment :D.

    Pourquoi Ben Romdhane?

    Il marque in Hat-Trick en CL, qu'est ce que tu veux de plus?=O:rolleyes:

  • Parce que tes choix sont pas logiques.

    Même lebled ne fait pas des choix comme ça !!

    Pour toi, en alignant l'un des meilleurs milieux défensifs en Bundesliga, on va perdre.

    L'un des meilleurs attaquants en ligue 1 tu veux pas le mettre.

    La qualification a la CDM 2018 c'était y'a 4 ans, les même joueurs tu les met, alors qu'ils sont déjà parti en retraite ai Qatar. On juge pas sur le passé, mais sur le présent. Je m'en fou si il y a deux mois Kechrida jouait en Série A, si le mec a déjà disparu, et qu'on a drager en train d'éclater la ligue Suisse, on me parle de sa performance durant la CAN, la CAN c'est fini!!

    Pourquoi j'ai remis les même noms que pour les qualif 2018 ? Le meilleur attaquant de Ligue 1 chauffait le banc pendant que Rouge et Khenissi étaient titulaire. On a donc perdu ? Non on a mieux joué que d'habitude.


    Et Dräger éclater la ligue Suisse 😂 quel niveau exceptionnel. En étant honnête il y a au moins 10 latéraux droit tunisien meilleur que Dräger et ne m'oblige pas à les citer.

    Si Dräger ne sais pas faire un centre et ne sais pas défendre durant la CAN c'est pas maintenant qu'il saura le faire.

    D'ailleur l'équipe dans laquelle joue Dräger c'est niveau Espérance de Zarzis.

  • 20220227150518000.png


    Tu est venu au mauvais moment :D.

    Pourquoi Ben Romdhane?

    Il marque in Hat-Trick en CL, qu'est ce que tu veux de plus?=O:rolleyes:

    C’est pas parvequil marque un triplé en ldc africaine qu’il doit avoir sa place

    Il a maintenant 23 ans il a eu sa chance et il n’apporte rien à l’équipe il manque d’agressivité on dirait qu’il a peur de se montrer

  • Pourquoi j'ai remis les même noms que pour les qualif 2018 ? Le meilleur attaquant de Ligue 1 chauffait le banc pendant que Rouge et Khenissi étaient titulaire. On a donc perdu ? Non on a mieux joué que d'habitude.


    Et Dräger éclater la ligue Suisse 😂 quel niveau exceptionnel. En étant honnête il y a au moins 10 latéraux droit tunisien meilleur que Dräger et ne m'oblige pas à les citer.

    Si Dräger ne sais pas faire un centre et ne sais pas défendre durant la CAN c'est pas maintenant qu'il saura le faire.

    D'ailleur l'équipe dans laquelle joue Dräger c'est niveau Espérance de Zarzis.

    10 lateraux droit meilleurs que drager? oulala j'en peu plus mais arrête tu me fait trop mal au ventre, je rigol trop avec toi. ;(;(;(

  • C’est pas parvequil marque un triplé en ldc africaine qu’il doit avoir sa place

    Il a maintenant 23 ans il a eu sa chance et il n’apporte rien à l’équipe il manque d’agressivité on dirait qu’il a peur de se montrer

    Il a pas eu sa chance. Vous voulez des Messi en 3 jours vous!

  • Pourquoi j'ai remis les même noms que pour les qualif 2018 ? Le meilleur attaquant de Ligue 1 chauffait le banc pendant que Rouge et Khenissi étaient titulaire. On a donc perdu ? Non on a mieux joué que d'habitude.


    Et Dräger éclater la ligue Suisse 😂 quel niveau exceptionnel. En étant honnête il y a au moins 10 latéraux droit tunisien meilleur que Dräger et ne m'oblige pas à les citer.

    Si Dräger ne sais pas faire un centre et ne sais pas défendre durant la CAN c'est pas maintenant qu'il saura le faire.

    D'ailleur l'équipe dans laquelle joue Dräger c'est niveau Espérance de Zarzis.

    Je t'oblige à les citer SVP.

    KHNISSI ET ROUGE ETAIENT TITULAIRES DEVANT KHAZRI IL Y'A 4 ANS QUAND LE MEC ETAIT PAS AUSSI FORT QUE MAINTENANT, 7OTHA FI MOKHEK!

    Khazri second meilleur buteur de l'histoire de la Tunisie, et tu veux mettre Khnissi mieux que lui avec 8 buts en sélections?

  • 10 lateraux droit meilleurs que drager? oulala j'en peu plus mais arrête tu me fait trop mal au ventre, je rigol trop avec toi. ;(;(;(

    Puisque tu insiste :

    Wajdi Kechrida, Hamza Mathlouthi, Hamdi Naguez, Gath Maaroufi, Mohamed Ben Ali, Hamza Agerbi, Rami Bedoui, Habib Yaken, Iheb Mbarki, Zied Machmoum.


    Et je suis sur que j'en ai oublié.

  • Je t'oblige à les citer SVP.

    KHNISSI ET ROUGE ETAIENT TITULAIRES DEVANT KHAZRI IL Y'A 4 ANS QUAND LE MEC ETAIT PAS AUSSI FORT QUE MAINTENANT, 7OTHA FI MOKHEK!

    Khazri second meilleur buteur de l'histoire de la Tunisie, et tu veux mettre Khnissi mieux que lui avec 8 buts en sélections?

    Non c'est totalement faux Khazri était aussi fort qu'aujourd'hui. Premièrement Khazri n'est pas un 9 on vu cet échec à de nombreuses reprises. Deuxièmement dans ma compo je le met sur le banc et à sa place Msakni et Sliti, je préfère ce style de joueur.

    Khazri n'est personne pour être intouchable. À la CAN 2019 il a fait un 1er tour exécrable et il a était mis sur le banc en huitièmes. Je rajouterai qu'il a raté 4 de ses 5 derniers penaltys en sélection.

  • Non c'est totalement faux Khazri était aussi fort qu'aujourd'hui. Premièrement Khazri n'est pas un 9 on vu cet échec à de nombreuses reprises. Deuxièmement dans ma compo je le met sur le banc et à sa place Msakni et Sliti, je préfère ce style de joueur.

    Khazri n'est personne pour être intouchable. À la CAN 2019 il a fait un 1er tour exécrable et il a était mis sur le banc en huitièmes. Je rajouterai qu'il a raté 4 de ses 5 derniers penaltys en sélection.

    On va voir. Il va pas mettre ta compo, et on va gagner, avec la maniere.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!