[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Faudrait comprendre qu'on juge les match un par un et désolé msakni a été médiocre en phase de poule comme skhiri et laidouni et le dire n'a rien d'irrationnel et aujourdui les cadres ont pris leurs responsabilités skhiri laidouni msakni et c'est sa qu'on attend d'eux frère c'est pas le monde des Bisounours ,donc rafia qui a été nul a chié je doit dire qu'il a été bon pour pas traumatisé certaines pleureuses c'est sa :|

    Jamais descendu ce joueur, mais oui y'a des matchs il a merdé c'est vrai mais on ne peut pas se passer de lui. En coupe arabe il était bon.

    Rafia il s'est bien demmerder avec ce qu'il avait, un guerrier mais je me fais pas d'illusion, il n'est pas du tout au niveau, je le pensais plus fort que ça.

    Lui et Khaoui c'est vraiment décevant, je les pensais meilleurs que ça surtout qu'ils ont été formé en France et qu'ils ont été dans les meilleurs clubs du monde OM et surtout Juventus.

  • Jamais descendu ce joueur, mais oui y'a des matchs il a merdé c'est vrai mais on ne peut pas se passer de lui. En coupe arabe il était bon.

    Rafia il s'est bien demmerder avec ce qu'il avait, un guerrier mais je me fais pas d'illusion, il n'est pas du tout au niveau, je le pensais plus fort que ça.

    Lui et Khaoui c'est vraiment décevant, je les pensais meilleurs que ça surtout qu'ils ont été formé en France et qu'ils ont été dans les meilleurs clubs du monde OM et surtout Juventus.

    Rafia équipe C de la juve maintenant en Belgique et remplaçant lui et khaoui c'est les maillons faibles de l'équipe ,faut les utiliser en ultime recours quand il y a plus de solution


    J'ai oublié khaoui à Clermont remplaçant je crois il a jamais débute titulaire

  • Il a fait le job a essayé de garder le ballon et a perdu quelques balles comme tout le monde

    Rafia le plus mauvais sur le terrain clairement beaucoup de perte de balle de mauvais choix il provoque pas clairement une grosse deception je dirais meme entre lui et khaoui je sais pas lequel et le plus mauvais y'a match.Il merite pas sa place on dirait il et epuiser avant le debut de la rencontre meskine

  • J'ai entendu Chawali dire que Faruk ben mostpha est l'entraineur des gardiens:D


    Franchement bravo ,le match contre le Nigeria c'est nos GUERRIERS qui sont parti le chercher , la tactique la wedhni , ken griiinta

  • Vous savez ce qui me fait le + plaisir ? C'est qu'on a vraiment galeré depuis le debut avec l'arbitre qui siffle a la 85eme avec tout les peno raté avec tout ces joueurs du COVID c'est ca qu'est incroyable je sais meme pas comment on s'en sort on a eu le chakra de Madara c'est sur on etait KO debout avant de joué contre le Nigeria mais on y a arrive

  • J'ai entendu Chawali dire que Faruk ben mostpha est l'entraineur des gardiens:D


    Franchement bravo ,le match contre le Nigeria c'est nos GUERRIERS qui sont parti le chercher , la tactique la wedhni , ken griiinta

    Chawali il commence à devenir Alzheimer je le kiffais avant mais la des fois il raconte n'importe quoi une brelle comme FBM entraîneur des gardiens franchement

  • Rafia équipe C de la juve maintenant en Belgique et remplaçant lui et khaoui c'est les maillons faibles de l'équipe ,faut les utiliser en ultime recours quand il y a plus de solution


    J'ai oublié khaoui à Clermont remplaçant je crois il a jamais débute titulaire

    Rafia n'est pas au point physiquement et à ce niveau ça pardonne pas. On a vu qu'il avait de bonnes intentions mais aucune lucidité. Je suis persuadé qu'il peut apporter qqch notamment avec sa qualité de passe. A lui de s'imposer en Club et de Parfaire sa condition physique.

    Je ne le vois pas sur un côté car il est lent, mais dans le cœur du jeu.

  • Vous voyez quelle tactique contre le Burkina ? Avoir le ballon ou leur laisser ? Ils sont bons en contre.

    On a vu ce soir que contre plus fort que nous on sait dicter le rythme d'une rencontre mais face à une équipe égale, c'est différent. D'où Qq craintes.

  • Vous voyez quelle tactique contre le Burkina ? Avoir le ballon ou leur laisser ? Ils sont bons en contre.

    On a vu ce soir que contre plus fort que nous on sait dicter le rythme d'une rencontre mais face à une équipe égale, c'est différent. D'où Qq craintes.

    Tout ce que je sais c'est d'éviter à tout prix d'aller aux tirs aux buts contre eux...

  • Mon frère il ne faut pas abuser Dylan a perdu ça place iffa Talbi ça bougera pas au pire haddadi sera remplacer par maaloul et rafia par khazri mais de là à passer à 3 derrière alors que contre le Nigeria on ne l’a pas fait ça n’aurait aucun sens

    Si il enlève talbi et iffa c’est une faute professionnelle sa fait 20 ans j’attend une charnière du niveau badra jaidi on la enfin pour un petit temps

  • Si on bat le burkina inchallah on aura le senegal (ou le mali) en demi-finale.

    de l'autre cote, c'est egypte - maroc - CIV - Cameroun

    imaginez une finale Tunisie Egypte 🤩🤩😍🤩

  • 27 ans et pour un gardien c’est très jeune

    oue je sais, il a un futur, il a l'aiir d'un futur capitaine.

    msakni c'est sa derniere chance possiblement pour la can, il va pas lacher facilement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!