Le Coin de Jalel Kadri

  • tu fatigues toi walLah.... Faut lever le pieds a un moment...

    Pourquoi tu traites Kadri de sionistes kolna vendeur de fricassé


    Aapparament boussaidi va assure l'intérim c'est pas bon 😂 n'est ce pas Karim un intérim qui peut dure , boussaidi il a une tête de vendeur de mlewi 😂😂

  • Pourquoi tu traites Kadri de sionistes kolna vendeur de fricassé


    Aapparament boussaidi va assure l'intérim c'est pas bon 😂 n'est ce pas Karim un intérim qui peut dure , boussaidi il a une tête de vendeur de mlewi 😂😂

    Non Aigle je ne veut pas revivre le calvaire du vendeur de fricassé. Inchallah un entraineur étranger

  • En vérité ce qui nous a fait du mal paradoxalement ce ne sont pas les défaites mais les victoires bi dourou. La victoire face au Nigéria était le premier pas vers la déchéance de l'ère Kadri. Vient ensuite la victoire au tournoi au Japon puis celle contre la France malgré l'élimination. Au delà des victoires on n'arrive pas à analyser objectivement le niveau de l'entraîneur. Je me souviens sur ce forum il y en a qui disaient que son bilan est plutôt positif avec peu de buts encaissé et plusieurs victoires. Déjà la qualif face au Mali si ce n'est la bourde du défenseur on ne sait pas comment ça se serait passé. Il n'y a jamais eu de projet de jeu avec Kadri. Cependant je reconnais et c'est là où ces défaillances ont ressurgi , c'est que parfois même souvent l'équipe cachait ces lacunes par la grinta comme face au Danemark, au Nigéria... Mais une fois que cette grinta s'est évaporée on a vu la nullité du travail effectué à l'entraînement.

  • et Benachour et Boumnijel sont reconduit ?

    Il faudra dégager les marionnettistes de l'ombre Radhi Jaidi la tour operateur et son commis Boussaidi, finalement on se rend compte que Jalel était innocent de tout ce que vous aviez colporté sur son dos.


    Le nettoyage commencera par Ali Boumnijel le commis de Faouzi Rouissi et l'inutile Slim Benachour.

  • En vérité ce qui nous a fait du mal paradoxalement ce ne sont pas les défaites mais les victoires bi dourou. La victoire face au Nigéria était le premier pas vers la déchéance de l'ère Kadri. Vient ensuite la victoire au tournoi au Japon puis celle contre la France malgré l'élimination. Au delà des victoires on n'arrive pas à analyser objectivement le niveau de l'entraîneur. Je me souviens sur ce forum il y en a qui disaient que son bilan est plutôt positif avec peu de buts encaissé et plusieurs victoires. Déjà la qualif face au Mali si ce n'est la bourde du défenseur on ne sait pas comment ça se serait passé. Il n'y a jamais eu de projet de jeu avec Kadri. Cependant je reconnais et c'est là où ces défaillances ont ressurgi , c'est que parfois même souvent l'équipe cachait ces lacunes par la grinta comme face au Danemark, au Nigéria... Mais une fois que cette grinta s'est évaporée on a vu la nullité du travail effectué à l'entraînement.

    Nos européens n'ont pas été à la hauteur fait le dire aussi et la plus grosse déception c'est skhiri une mi-temps sur 3 match , finalement il est a sa place a Francfort nous on pensait qu'il pouvait vise plus en fin de compte il peut pas viser plus il est au maximum


    Achouri j'ai qu'un mot sabotage


    ABS qu'elle régression un truc de fou


    Talbi moyen vraiment moyen il faut qu'il se reprenne


    Rafia a fait illusion une mi-temps contre le Mali et plus rien


    Ceux qui ont été plus ou moins bon laidouni et Abdi


    Ltaief je peux pas le juger sur des bout de match j'attend de voir

  • Il faudra dégager les marionnettistes de l'ombre Radhi Jaidi la tour operateur et son commis Boussaidi, finalement on se rend compte que Jalel était innocent de tout ce que vous aviez colporté sur son dos.


    Le nettoyage commencera par Ali Boumnijel le commis de Faouzi Rouissi et l'inutile Slim Benachour.

    Pourquoi Kadri innocent si il a ete nommé entraineur et il a pas ete capable de tenir les rennes a lui de degager en premier lieu

  • Achouri Sabotage ?

    c est a dire developpe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!