Le Coin de Jalel Kadri

  • Vous vous rendez compte qu'avec le nul contre la Namibie on serait passé avec 3 points, Kbaier a été viré pour moins que ça.... Il a joué le nul. Honteux, et même si les joueurs ont soi disant lâché le coach, il n'ont pas le droit de faire ça pour nous.

  • DÉMISSION DE JALEL KADRI :pouce:

    Le pauvre vous vous en prenez à Jalel Kadri alors que ce n'est pas lui le responsable de la défaite contre Namibie, le match nul contre le Mali et l'Afrique du Sud.


    Celui qui tire les ficelles c'est Radhi Jaidi qui est en communication permanente avec Boussaidi par téléphone.


    Je n'aime pas Jalel Kadri mais il faut le respecter et le protéger, le véritable responsable c'est Radhi jaidi et je suis assez proche de la Fédération pour vous informer que c'est la vérité.


    Radhi Jaidi est l'unique responsable de la débâcle de la sélection, Jalel Kadri est innocent, ne l'accusez pas gratuitement. Il faut connaitre la vérité avant de juger quelqu'un.


    Si vous devez pointer vos doigts accusateurs, c'est Jaidi et Boussaidi.

  • Pourquoi ?

  • Apporte tes preuves ou chut stp carrément ç radhi qui tire les ficelles ce forum vire à la folie

  • Sinon les joueurs ils demissionnent pas eux aussi? Je n'ai pas vu une seule equipe comme nous, sans aucune ame, rien. Ça m'a facheusement rappelé le Mozambique de 2010, le Burkina Faso de la derniere CAN, l'Australie et j'en passe.... pourquoi aucun sentiment de révolte, rien?

  • tu fatigues toi walLah.... Faut lever le pieds a un moment...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!