Pire que les annees d'avant.

Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?
- Tbarki85
- Closed
-
-
Pas de Bronn, Skhiri et Khazri
-
Nouveautes: Debchi, Damergy, Zemzemi, Kaib, Ben Lamine, Ghram, Achouri
-
pas de Bronn et de Khazri
-
On va aller loin hamdoullah... On a même le 5ème gardien de Rennes tout va bien.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec Kadir 9oulou sikily 9alha
-
Pas de Talbi, Skhiri et Khazri
Talbi est la. Skhiri accouchement, Bronn et surtout Khazri absents.
-
pas de Bronn et de Khazri
Pour Khazri c'est logique vu les barrages de sainté et il a eu une longue saison. Pour Bronn il doit être encore "blessé"
-
Liste moisie.
Ça parlait de 5-6 nouveaux joueurs pour finir avec ça.
La CDM va être longue.
-
Wallah on nous a vendu du reve pour rien il est où valery chermiti gharbi khazri par contre les pistonner sont la hein sassi
-
c'est qui Ghram?
-
Et khazri ? Il n’est pas convoqué?
-
pas de Omar Rekik?
-
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une liste autant catastrophique. Mais que font Damergy, Ghram, Bellamine, Sassi, Khenissi et Jaziri dans cette liste ??
Niveau L2 francaise grand max.
-
c'est qui Ghram?
Défenseur du CSS, il aurait du prendre Nasraoui du même club à la place il est de loin meilleur. Même sur ça il a foiré...
-
C’est qui achouri?
-
Non mais ils sont sérieux la! C'est quoi cette liste ya une erreur c'est pas possible!!
-
malla liste ou malla attaque ou malla kedheb
-
qu’est ce qu’il nous fait cet entraîneur?
-
C’est qui achouri?
Joueur de 23 ans ailier en D2 portugaise. (Preté par Estoril)
-
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une liste autant catastrophique. Mais que font Damergy, Ghram, Bellamine, Sassi, Khenissi et Jaziri dans cette liste ??
Niveau L2 francaise grand max.
Bah grand grand max alors
T'es pas au bout de tes surprises avec Kadir Jaz 5ouya, quand tu verras la liste du mondial tu vas saigner du nez je te préviens comme ça tu prépare des mouchoirs dès maintenant
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!