[Football International] Mercato Estival 2022

  • C'est que des rumeurs mais de toute manière ça va claquer un max cet été

    T'as un État derrière donc... 100 millions ou 1 milliard

  • C'est que des rumeurs mais de toute manière ça va claquer un max cet été

    T'as un État derrière donc... 100 millions ou 1 milliard

    Faut claquée intelligemment ,et cible les priorités ,par exemple la DC marquinios a révélé de grosses lacunes en CL kipembe encore pire incroyable qu'il soit titulaire a paris et en équipe de France alors que c'est juste un bourrin sans cerveau

    Après un attaquants Lewandowski

    Des milieux offenssifs car Messi et Neymar c'est des retraités ^^pas plus

  • Faut claquée intelligemment ,et cible les priorités ,par exemple la DC marquinios a révélé de grosses lacunes en CL kipembe encore pire incroyable qu'il soit titulaire a paris et en équipe de France alors que c'est juste un bourrin sans cerveau

    Après un attaquants Lewandowski

    Des milieux offenssifs car Messi et Neymar c'est des retraités ^^pas plus

    Y a rien d'intelligent dans ce que fait le PSG, faute à des profiteurs et des gens parachutés incompétents

  • Y a rien d'intelligent dans ce que fait le PSG, faute à des profiteurs et des gens parachutés incompétents

    Dommage tant d'argent mis dans le vent , le cas Messi est incroyable moi je l'avais dit que c'était mauvais vue qu'il est en chute libre depuis deux ans ,que des mauvais choix d'autres qui sont là a profité de leurs gros salaires alors qu'ils sont nul a chies style kurzwaa c'est un truc de fou le mec est content d'être remplaçant ^^

  • Dommage tant d'argent mis dans le vent , le cas Messi est incroyable moi je l'avais dit que c'était mauvais vue qu'il est en chute libre depuis deux ans ,que des mauvais choix d'autres qui sont là a profité de leurs gros salaires alors qu'ils sont nul a chies style kurzwaa c'est un truc de fou le mec est content d'être remplaçant ^^

    C'est pas qu'il est content. Mets toi à sa place 500k par mois au PSG sur le banc ou 100k par mois à Lens titulaire et encore.

  • C'est pas qu'il est content. Mets toi à sa place 500k par mois au PSG sur le banc ou 100k par mois à Lens titulaire et encore.

    C'est ce que je disais sam kurzawa est refait remplaçant a 450 000 euros ^^ que demande le peuple ,une chèvre comme lui

  • Alors les juventinis content du retour de la poulpe.


  • Dégouté: alors qu'il avait (ou qu'il aurait) donné son accord au club pour rejoindre l'institution PSG, voila que Tchouameni prendrait la direction du Real pour 80 millions d'€... Ca ne se fait pas... Mais pour le flocage ça devrait le faire.

  • Généralement les infos que donnent ce journaliste sont vraies


  • Généralement les infos que donnent ce journaliste sont vraies


    Dembelé pour Di Maria: pourquoi pas, c'est la loi des cycles.


    Un feu folet a gauche et un feu follet a droite. Dembelé a t il la notion du repli défensif ou fera t il comme ses compères de l'attaque...:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!