[CL 2021/2022 CAF - J2] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie) : 1-1

  • Edu c'est vraiment une farce. On peut pas dire que c'est un pied carré car il tire pas. Y a toujours un truc qui l'empêche, soit il tombe, soit il est en retard, soit il dort X(

    Je préfère ben Hamouda il est plus rapide. Et plus actif

  • Edu c'est vraiment une farce. On peut pas dire que c'est un pied carré car il tire pas. Y a toujours un truc qui l'empêche, soit il tombe, soit il est en retard, soit il dort X(

    moi je le trouve très précieux dans notre jeu, il est très disponible et il oriente très bien le jeu mais il n'était pas décisif parce qu'il a trop décroché parfois, sinon il a manqué une occasion de but il n'a pas su prendre la bonne décision au moment T, dans ce genre d'occasion tu as une seconde pour faire ton choix, dommage pour lui et pour nous ...

    Sinon il faut pas oublié que c'est son deuxième matchs avec nous, déjà un but donc chwaya sabr

  • moi je le trouve très précieux dans notre jeu, il est très disponible et il oriente très bien le jeu mais il n'était pas décisif parce qu'il a trop décroché parfois, sinon il a manqué une occasion de but il n'a pas su prendre la bonne décision au moment T, dans ce genre d'occasion tu as une seconde pour faire ton choix, dommage pour lui et pour nous ...

    Sinon il faut pas oublié que c'est son deuxième matchs avec nous, déjà un but donc chwaya sabr

    c'est ca le probleme, les esperantistes ils ont pas de sabr, un attaquant qui marque pas on veut directement le degager...

  • c'est ca le probleme, les esperantistes ils ont pas de sabr, un attaquant qui marque pas on veut directement le degager...

    Les Esperantistes sont pris pour sentir un attaquant. Moi franchement celui la je ne le sens pas. Y a des gestes qui ne trompent pas.

    J'espère que je me trompe.

  • Lazmo un minimum de temp pour qu'il trouve ses repères avec nous, un temp d'adaptation au club, à l'environnement du club, a ses nouveaux coéquipiers, aux exigences du club ...


    c'est pas facile surtout que Edu viens tout juste de signer avec nous, et direct il se trouve titulaire pour les deux premiers matchs de CL avec une pression énorme.

  • Les Esperantistes sont pris pour sentir un attaquant. Moi franchement celui la je ne le sens pas. Y a des gestes qui ne trompent pas.

    J'espère que je me trompe.

    c'est pas un buteur eduo, c'est un station, un peut comme lukaku

  • Lazmo un minimum de temp pour qu'il trouve ses repères avec nous, un temp d'adaptation au club, à l'environnement du club, a ses nouveaux coéquipiers, aux exigences du club ...


    c'est pas facile surtout que Edu viens tout juste de signer avec nous, et direct il se trouve titulaire pour les deux premiers matchs de CL avec une pression énorme.

    Il n'a pas réussi à sfax

    Il n'a pas réussi dans le golf

    Comme dit sam il y a des gestes qui trompe pas .

    Bon on va lui laissé encore quelques chances n'est ce pas sam ?(

  • Il n'a pas réussi à sfax

    Il n'a pas réussi dans le golf

    Comme dit sam il y a des gestes qui trompe pas .

    Bon on va lui laissé encore quelques chances n'est ce pas sam ?(

    il a réussie à Sfax, il était buteur malgré que le CSS était unique moyenne waktha, sinon au Golf il a résilié le contrat suite à un problème d'argent.


    sinon moi je le trouve très costaud dans le jeu, techniquement il est très bon, il aime joué avec coéquipiers comme Yannick, il aime décroché pour jouer en station, 2 matchs = 1 buts c'est un très bon début je trouve pour un attaquant qui n'a pas fait de préparation avec nous.

  • il a réussie à Sfax, il était buteur malgré que le CSS était unique moyenne waktha, sinon au Golf il a résilié le contrat suite à un problème d'argent.


    sinon moi je le trouve très costaud dans le jeu, techniquement il est très bon, il aime joué avec coéquipiers comme Yannick, il aime décroché pour jouer en station, 2 matchs = 1 buts c'est un très bon début je trouve pour un attaquant qui n'a pas fait de préparation avec nous.

    Tu parle de edu la ?

    Tu est sur que c est le même joueur qu on a vu

    Peut être je me trompe mais la il est trop loin d être celui que tu décris

    Bref le temps ns diras

  • Eduwo au CSS il n’était pas copain avec le ballon, et a l’EST idem.

    Il donne l’impression de courir avec des agglos aux tibias

    Au CSS il a réussit juste quelques mois durant la période de Boujelbène

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!