Premier Contact avec le Foot (Souvenir d'enfance)

  • J'aimerai que chacun raconte ces premiers souvenirs autour du football

    Comment t'es tu passionné pour ce sport étant enfants?

    C'est vraiment une passion et un sport de vie


  • * Premier contact avec le football finale de la LDC 93.


    GIF but OM!!!! - en mode ultras!!

    * Coupe du monde 94.


    Bebeto - World Cup 94 Brazil vs Netherlands animated gif


    * Et ce qui m'a rendu passionné, c'est le suivi du foot tunisien avec la CAN 96.




    * Fifa 96 sur Mega drive


    Afficher l’image source


    * 97-98: le PSG




    * 97-98 : Taraji



    * International Superstar Soccer 98 sur N64


    International Superstar Soccer 64 – Super Chart Island

    Message modifié 2 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Premier contact avec le foot, c'était en 1991 avec le parcours de l'OM à la coupe d'Europe des clubs champions 1991 contre l'Etoile Rouge de Belgrade.

    Je me souviens d'avoir acheté aussi mon premier Onze mondial avec [OM droit au but en couverture avec Pascal Olmeta] avec mon Dorothée Magazine que j'acheté tous les mercredis. 😅


    Dans cette période d'imagination, de rêve et d'espoir, je me suis dit que je ferai une carrière de footballeur et que je deviendrais une star, j'ai ouvert les yeux en 1997 quand je me suis fait recaler d'une détection pour un problème de surpoids, de lenteur et de médiocrité face au cage, même mon chasuble je n'arrivais pas à l'enfiler tellement j'étais un père dodu 😆.


    OM 1991


    Taraji contre la Juventus défaite 0-3 au stade Zouiten 1992.


    Les deux dates précises qui m'ont fait aimer le football.


    Euro 92.

  • Premier mondial 1982 sa me rajeunit pas ,les pleurs de Platini, l'épopée algérienne , le titre de la squadra et un immense Paolo Rossi , le Brésil 82 magique mais sans résultats


    Premier euro 1984 et l'épopée magique de la France


    Première CL 1987 , l'inoubliable victoire de porto et la talonnade de madjer


    Première Can en 1996 avec l'apparition de la parabole

    En 94 je l'es suivie avec mon père rahimou Allah sur la radio il arrêtait pas d'invectiver l'entraîneur et les joueurs ^^


    Premier final cl 99 espérance - raja ^^


    Mon meilleur mondial est 1994 , l'équipe qui m'a enchanté l'albiceleste en 1986 avec un maradonna au sommet de son art malgré qu'il se fesait fracasser :cursing:

  • 1982: te rappelles tu de ça ?


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!