[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

  • Yaghliw min dekhil

    Fi belhoum el match fi jib

    Yekhi tal3et kar3a

    aucun match fel jib et au contraire au fond de nous on est très content de la prestation de notre équipe, mel bara naghliw 5ater vous êtes très faible la7kika


    sinon, le volume de jeu montré par l'EST est très convainquant et 3ana moda on a pas vu notre équipe présenté un jeu aussi complet et aussi offensif.

  • aucun match fel jib et au contraire au fond de nous on est très content de la prestation de notre équipe, mel bara naghliw 5ater vous êtes très faible la7kika


    sinon, le volume de jeu montré par l'EST est très convainquant et 3ana moda on a pas vu notre équipe présenté un jeu aussi complet et aussi offensif.

    Ya sidi trop faible wou ma rbehtouch et en plus les joueurs ne sont pas payés et tout les problèmes qu on a et Bein le résultat est nul et chez vs et devant votre public

    Ah oui le résultat du match l3abna mlih mais El koura ma habbetch 🤣Aya nchallah el marra El jeya

  • Ya sidi trop faible wou ma rbehtouch et en plus les joueurs ne sont pas payés et tout les problèmes qu on a et Bein le résultat est nul et chez vs et devant votre public

    Ah oui le résultat du match l3abna mlih mais El koura ma habbetch 🤣Aya nchallah el marra El jeya

    dés fois le volume de jeu présenté ne te fais pas gagner un match, la chance a un role aussi, la forme du gardien dés fois aussi, mais ce qui est sur toute choses peuvent arriver à la fois ensemble sur un match mais pas sur deux matchs de suite, si vous avez par chance échapper a une défaite certaine samedi dernier vous n'aller pas échapper au match retour.


    juste 7aja barka, 7elo chwaya le3b kahaw

  • dés fois le volume de jeu présenté ne te fais pas gagner un match, la chance a un role aussi, la forme du gardien dés fois aussi, mais ce qui est sur toute choses peuvent arriver à la fois ensemble sur un match mais pas sur deux matchs de suite, si vous avez par chance échapper a une défaite certaine samedi dernier vous n'aller pas échapper au match retour.


    juste 7aja barka, 7elo chwaya le3b kahaw

    Tkoul enti kima hallitou le3b en 2011 yekhi klitou 5

    Non merci je préfère jouer sur nos moyens et éviter une défaite surtout si le match retour se joueras à rades

  • Tkoul enti kima hallitou le3b en 2011 yekhi klitou 5

    Non merci je préfère jouer sur nos moyens et éviter une défaite surtout si le match retour se joueras à rades

    a7na au moins klina 5amsa et on a terminer le match intoma 7alito le3b klito zouz w hrabto et à sousse meme ...


    jouer alors avec vos moyens pour ne pas perdre, il vous faudra un grand jmal et énormément de chance.

  • a7na au moins klina 5amsa et on a terminer le match intoma 7alito le3b klito zouz w hrabto et à sousse meme ...


    jouer alors avec vos moyens pour ne pas perdre, il vous faudra un grand jmal et énormément de chance.

    Non salleh ma3loumetek c est El hakem wakkef El match ma hrabnech wou 3mrna ma nohrbou gallou hrabna 🤣le seul elli hrab votre gardien la fleur de sousse wella nsit

  • Non salleh ma3loumetek c est El hakem wakkef El match ma hrabnech wou 3mrna ma nohrbou gallou hrabna 🤣le seul elli hrab votre gardien la fleur de sousse wella nsit

    7akem n'a rien a voir, le public a refusé que le match continu et a tout fait pour que les joueurs ne reprennent pas le jeu, tetsama harba

  • 7akem n'a rien a voir, le public a refusé que le match continu et a tout fait pour que les joueurs ne reprennent pas le jeu, tetsama harba

    Barra 3awed chouf les image gallou public

    J étais au stade

    La police a charger le public avec le gaz

    Et tt est devenu sombre

    Nos joueurs et nos dirigeants ont tt fait pour répondre le match mais les autorités ont voulu autrement

    Gallou hrabna

  • aprés le but de Yannick votre public a jeter des bouteilles, a provoquer la police, il a tout fait pour stopper le match, le public a voulu envahir le stade pour arrêter le match.


    les images sont clair

  • aprés le but de Yannick votre public a jeter des bouteilles, a provoquer la police, il a tout fait pour stopper le match, le public a voulu envahir le stade pour arrêter le match.


    les images sont clair

    Non on a pas envahi le terrain

    Ce qui s est passer vs avez fait pires en la matière et j ammais vs étiez sanctionné pour arrêter vos match . Ti kassitou el dhaw et le match a repris 1 h après

    Notre match contre css a vu des incidents plus grave et la police a évacuer le stade et le match a repris mais c étais le css ce n est pas les autres 😅

  • Non on a pas envahi le terrain

    Ce qui s est passer vs avez fait pires en la matière et j ammais vs étiez sanctionné pour arrêter vos match . Ti kassitou el dhaw et le match a repris 1 h après

    Notre match contre css a vu des incidents plus grave et la police a évacuer le stade et le match a repris mais c étais le css ce n est pas les autres 😅

    lé lé votre public a agresser la police tout juste après le but, en signe de mécontentement, deja votre public a voulu envahir le terrain et la police était obliger d'utiliser le gaz, le score était 2 a 0 et vos joueurs harbo lel vestiaire et on refusé de retourner jouer.


    sinon pour le sujet mta3 dhaw, votre enfant lagem a déjà parler de ca, président de hammam linf présent ce jour la a déjà parler de ca, donc lobana n3awdo feha, la police 9aso dhaw pour qu'il agresse les supporters et le font sortir du stade ... lobenet 9asina dhaw démodé

  • lé lé votre public a agresser la police tout juste après le but, en signe de mécontentement, deja votre public a voulu envahir le terrain et la police était obliger d'utiliser le gaz, le score était 2 a 0 et vos joueurs harbo lel vestiaire et on refusé de retourner jouer.


    sinon pour le sujet mta3 dhaw, votre enfant lagem a déjà parler de ca, président de hammam linf présent ce jour la a déjà parler de ca, donc lobana n3awdo feha, la police 9aso dhaw pour qu'il agresse les supporters et le font sortir du stade ... lobenet 9asina dhaw démodé

    Je te répète j étais au stade y avait envahissement du terrain comme d hab 2 voir 3 supporter qui sont descendu y avais jet des bouteilles comme d hab et comme d hab la police a chargé à tords et à travers mais en aucun cas les joueurs harbou

    C est votre fantasme ni plus ni moin le seul elli hrab c est votre fleur

  • Je te répète j étais au stade y avait envahissement du terrain comme d hab 2 voir 3 supporter qui sont descendu y avais jet des bouteilles comme d hab et comme d hab la police a chargé à tords et à travers mais en aucun cas les joueurs harbou

    C est votre fantasme ni plus ni moin le seul elli hrab c est votre fleur

    aprés le but de yannick, les supporters ont jeté tout sur le terrain et bon nombre d'eux ont voulu descendre au terrain pour arrêter le match, déjà vos joueurs ont saisie l'occasion pour fuir au vestiaire pour que le match ne se reprend pas.


    harraba juste 7elo chwaya le3b ...

  • Non on a pas envahi le terrain

    Ce qui s est passer vs avez fait pires en la matière et j ammais vs étiez sanctionné pour arrêter vos match . Ti kassitou el dhaw et le match a repris 1 h après

    Notre match contre css a vu des incidents plus grave et la police a évacuer le stade et le match a repris mais c étais le css ce n est pas les autres 😅

    Arrête un peu vous avez envahi le terrain. Je me rappelle du match, Meddeb a été gentil avec vous.

  • Arrête un peu vous avez envahi le terrain. Je me rappelle du match, Meddeb a été gentil avec vous.

    Hlouwa meeddeb gentil

    Y a pas d envahissement du terrain

    J étais là-bas et arrête ta mauvaise foie

    Y a eu juste dés jet de projectile sur votre banc qui n arrête de provoquer

    Montre moi les vidéos ou il a eu envahissement du terrain

  • S il y avais chikhawi a la place de kolibaly tu ne seras pas là à dialoguer

    L occasion qu il a rater c étais le tournant du match gallou 10 El Telly

    Soit pas de mauvaise fois vous avez joue a l'égyptienne ultra deffenssif et vous confiez sur une erreur des nôtres ou un contre chanceux le prochain match sera autre vous êtes dans l'obligation de gagner va falloir montre autre chose que défendre a 10 ,car a un moment donné vous finirez par prendre un but bidon ,pour cette fois vous avez eu la baraque mais une fois pas deux

  • Soit pas de mauvaise fois vous avez joue a l'égyptienne ultra deffenssif et vous confiez sur une erreur des nôtres ou un contre chanceux le prochain match sera autre vous êtes dans l'obligation de gagner va falloir montre autre chose que défendre a 10 ,car a un moment donné vous finirez par prendre un but bidon ,pour cette fois vous avez eu la baraque mais une fois pas deux

    Première mi-temps été etoilè 3 occasion dont 1 pratiquement inratable et vs pendant ce temps un coup de pied arrêter pour que vs créer le danger gallou 10 el telli

    2 em mi-temps on avais pas le choix les joueurs êtè cuit phisiquement d ou le recul et malgres ça 1 occasions franche et deux tir de loin wou hez yeddek min tbak

    Le foot moderne mich tadwir koura mais plutôt hout El koura fi chebka y a que lè jeux dirrecte qui paye

    Rien que regarder les statistiques tu comprends

    Nous 1 seul tir cadrè

    Vous 3 tir cadrè

    Voilà ce que je retiens le reste El kol tbakbik

  • Hlouwa meeddeb gentil

    Y a pas d envahissement du terrain

    J étais là-bas et arrête ta mauvaise foie

    Y a eu juste dés jet de projectile sur votre banc qui n arrête de provoquer

    Montre moi les vidéos ou il a eu envahissement du terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!