[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

  • Je parle de subventions sportives pas de développement économique.

    Et elle a quoi Sfax à titre d'exemple comme subventions sportives? C'est équitable tu disais. Je ne comprends pas d'où tu nous sort ça. A moins que tu n'as jamais vécu en Tunisie

  • Et elle a quoi Sfax à titre d'exemple comme subventions sportives? C'est équitable tu disais. Je ne comprends pas d'où tu nous sort ça. A moins que tu n'as jamais vécu en Tunisie

    Je n'ai jamais vécu mais j'imagine que chaque gouvernorat doit recevoir des subventions sportives proportionnelles à la taille de ces dernières pour leurs infrastructures.

  • Maher karoui qui fait une ITW ou il veut pas citer le nom de l'EST


    niveau président jam3eya qui touche le niveau d'un clochard, c'est pour ca matkomelkomch 9ayma


    malla manare9 7asilo

    L'Etoile est tenu par des singes comme cela avait été le cas pour l'Esperance avec le duo El Ouaer/Tlemcani.


    Jadis l'ESS avait un président digne de ce nom Jenayah père et qui avait un niveau de communication sage et maitrisé, les présidents qui lui ont succédé ne sont que des populistes à la con qui cherchent le conflit pour exister.


    Si l'Etoile avait eu un président comme Meddeb, il serait aujourd'hui stable et gagnant.

  • L'Etoile est tenu par des singes comme cela avait été le cas pour l'Esperance avec le duo El Ouaer/Tlemcani.


    Jadis l'ESS avait un président digne de ce nom Jenayah père et qui avait un niveau de communication sage et maitrisé, les présidents qui lui ont succédé ne sont que des populistes à la con qui cherchent le conflit pour exister.


    Si l'Etoile avait eu un président comme Meddeb, il serait aujourd'hui stable et gagnant.

    Ne met pas Tlemcani avec ce bouffon d'El Ouaer, c'est un homme très poli et courtois.


    Quand aux singes votre section foot est tenue par Bennour je rappelle le personnage, une fouine qui frappe les joueurs par derrière, drague les mères des joueurs, parle à des stades une petite merde en gros. Donc à ce niveau vous êtes servis pour ne pas dire une institution mon petit Exodus.

  • L'Etoile est tenu par des singes comme cela avait été le cas pour l'Esperance avec le duo El Ouaer/Tlemcani.


    Jadis l'ESS avait un président digne de ce nom Jenayah père et qui avait un niveau de communication sage et maitrisé, les présidents qui lui ont succédé ne sont que des populistes à la con qui cherchent le conflit pour exister.


    Si l'Etoile avait eu un président comme Meddeb, il serait aujourd'hui stable et gagnant.

    président d'une équipe normalement tu as minimum de niveau, de savoir vivre, de savoir parler ... le langage du virage on l'utilise fel khawi, fi stade, entre nous fi chara3 mais pas devant une caméra ou tu représente une équipe comme l'étoile, 5ali rou7ek classe


    7asilo je vais pas trop m'attarder sur lui, il a raté une occasion pour se taire ... on va lui répondre a notre façon sur le terrain nchalah

  • Ne met pas Tlemcani avec ce bouffon d'El Ouaer, c'est un homme très poli et courtois.


    Quand aux singes votre section foot est tenue par Bennour je rappelle le personnage, une fouine qui frappe les joueurs par derrière, drague les mères des joueurs, parle à des stades une petite merde en gros. Donc à ce niveau vous êtes servis pour ne pas dire une institution mon petit Exodus.

    Y-a rien de méchant, ne défends pas ces gens parce que tu es supporter de l'Etoile, je ne critique pas pas ton équipe là.

    Ces dernières années, ceux qui communiquent au nom de l'ESS ne sont pas très professionnels avec un Zied Jaziri en direct sur un plateau TV "celui qui veut me faire quelque chose, je suis là" ou Charfeddine "na3 bou koora.


    Bennour a fait des gaffes mais elles sont minimes et sa communication est maitrisé. Vous méritez un vrai président.

  • Même Tunis c'est une poubelle le stade de rades a été homologué de justesse d'ici deux ans si on fait rien sa sera une épave

  • Y-a rien de méchant, ne défends pas ces gens parce que tu es supporter de l'Etoile, je ne critique pas pas ton équipe là.

    Ces dernières années, ceux qui communiquent au nom de l'ESS ne sont pas très professionnels avec un Zied Jaziri en direct sur un plateau TV "celui qui veut me faire quelque chose, je suis là" ou Charfeddine "na3 bou koora.


    Bennour a fait des gaffes mais elles sont minimes et sa communication est maitrisé. Vous méritez un vrai président.

    Minimes ? Jaziri n'a frappé aucun joueur et ne drague pas leurs mères.

    Tu me parles de plateau tv mais tu oublie des bouffons comme El Ouaer ou Bouraoui.

    La différence avec Jaziri c'est que ce n'est pas un hypocrite il y va franco contrairement aux autres qui sont de mauvaise foi et parlent en sous-entendu.

  • zayed ca sert a rien de dialoguer avec eux sur ce sujet, le cas maher karoui est partager voir saluer par la majorité des supporters de l'étoile donc faut pas attendre a ce qu'ils vous disent oui il a tort ... bla bla

    l'EST est un truc qui leur fait trés mal, voir trop mal ... avant, mnt et dans le futur kan sahel rabi


    mon seul et unique probléme ce que ca viens d'un président de club, un président pour moi il doit garder un certain niveau, une certaine classe "richa", un savoir parler, un savoir communiquer ... sinon ce qu'il a fait c'est une source de motivation pour nous, d'aller au match retour arracher les 3 points nchalah.


    apparamant chalbok eli kleh fi mestir ne l'a pas réveiller, il se réveillera samedi prochain nchalah

  • Très bon de l'EST, Roger n'a pas eu tord, l'étoile n'a pas le niveau de l'EST on est supérieur sur tout les niveaux de jeu. Samedi y avait un grand Jmal et beaucoup de chance pour que l'étoile gagne un point mais korawiyan y a pas photo entre les deux équipes.


    Je peut pas passer sans dire BRAVO au peuple sang et or qui était présent en masse Samedi, 35 000 présents Tbarkalah pour notre premier match avec public à Radés.


    Pour le match retour, l'équation est simple, l'étoile t7él éla3b elle prend une tri7a, sa seule chance c'est de jouer comme l'a fait samedi, 10 ltéli avoir un gardien en forme et beaucoup de chance sinon on gagnera le match facilement.

    Bravo quel analyse

    Si on avait un bon attaquant le match seras plié en 1er mi-temps

    D ailleurs la même conclusion pour votre équipe une attaque inexistante

    La 1er mi-temps aucune occasion pour vs sauf la barre venu d un coup franc

    En 2em mi temps vs avez attaqué car nos joueurs ont été trahis par leur condition physique

    Sinon les 2 équipes n irons pas loin pas le niveau

  • vous pouvez avoir un bon attaquant mais vous n'aller pas marquer vu que vous jouer 10 ltéli, donc le grand attaquant ne servira a rien sauf a défendre.


    korawiyan y a pas photo, un grand Jmal et beaucoup de chance vous on sauver d'une raclé, parce que teklo bonto et vous essayer d'attaquer vous aurez le deuxième et le troisième ...


    kora kafret ca arrive, le plus important pour moi c'est le volume de jeu et la l'EST produit un volume de jeu très respectable, le score et le résulta viendra nchalah.


    vivement le match retour

  • S il y avais chikhawi a la place de kolibaly tu ne seras pas là à dialoguer

    L occasion qu il a rater c étais le tournant du match gallou 10 El Telly

  • Bon nchallah le match retour on les joueras a sfax

    Car l equipe elli l3abnelha dimanche n a rien du tt a part quelque individualitè telque ben romdhane le reste c est bof

    nchalah on le jouera a sousse, a sfax ou a radés c'est kifkif ... a un certain moment ya 3andek ya ma3andekch ... tu peut avoir de la chance et un gardien un match mais pas deux.


    vivement le match retour

  • S il y avais chikhawi a la place de kolibaly tu ne seras pas là à dialoguer

    L occasion qu il a rater c étais le tournant du match gallou 10 El Telly

    tu peut marquer un but et aprés takel 7ara ... un but a 10 minute de jeu ce n'est pas un tournant de match ca peut motiver encore plus l'équipe adverse a attaquer sans avoir peur.


    roger lemerre l'a dit, on a pas le niveau de l'EST, rajel hazez coupe du monde et coupe d'europe moch ifadlek, moch lebes chleka bosbo3 w mhabet kahwa filtre w zouz swager 20 mars w yefti fel kora ...


    chikhaoui rajel kbir, il ne tiendra pas le coup, jarytin behin iched sako yo5rej.

  • nchalah on le jouera a sousse, a sfax ou a radés c'est kifkif ... a un certain moment ya 3andek ya ma3andekch ... tu peut avoir de la chance et un gardien un match mais pas deux.


    vivement le match retour

    Wahwa khedhelik

    Mais le stade et le public change bcp sinon y auras j ammais eu dès match aller et retour

    Jouer à rades pour vs c est un atout pour ns c est un inconvénient

    Par contre jouer à sfax c est un inconvénient pour les 2 ça seras plus équitable

  • Wahwa khedhelik

    Mais le stade et le public change bcp sinon y auras j ammais eu dès match aller et retour

    Jouer à rades pour vs c est un atout pour ns c est un inconvénient

    Par contre jouer à sfax c est un inconvénient pour les 2 ça seras plus équitable

    je ne suis pas contre l'idée de jouer à Sfax au contraire, ce qui importe pour moi c'est la qualité du gazon, un gazon en parfaite état je signe tout de suite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!