[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

  • Bon alors nous on gagne au match aller et vous match retour puisque les 2 match seront à Tunis 🤣

    Que le meilleur gagne j'ai pas de problème avec ça.

    Si chaque équipe gagné un match il aura une forte chance que nos deux équipes seront qualifiés. Toute autre résultat son issue est incertain.

    Bon pour le moment espérons un bon match de CLA entre deux grands clubs tunisiens.

    Ça reste un Classico de goût africain et la rivalité est là ça sera un match très intense chaque équipe a vraiment besoin de gagner samedi.

    Dima Taraji ❤️ sans haine pour les autres et je suis pour la qualification des deux équipes inchallah. C'est la Tunisie sinano je sais sur ce point on est diamétralement l'opposés l'un de l'autre.

  • Le meilleur c'est 3 points chacun

    Car dans le passé c'était souvent 1 point chacun

    Non par le passé c'est 6 points où 4 pour EST, en CLA on les elimine souvent la dernière date de 2018 victoire a Sousse même... Couly^^ et match nul a Tunis.

  • Non pas toujours je crois en 2005 c'était pas ca

    Sam vs Heisenberg !


    Belouizdad doit en profiter s’ils veulent passer en 1/4.


    Sérieux, la LDC sans public c’est un gâchis. Fatiguant et frustrant.

  • On est ko debout

    Autrement dit la cl c est le dernier de nos souci

    A vrais dire on a des pb plus grave a géré

    C est la survie du club qui est en jeux

    Le président n a plus de solutions

    Hseb hesba tal3etlou kar3a

    Tu peux compté sur le public pour 1 million de dinard voir 3 mais pas une source fiable

    El zaweli yedfa3 marra mich 10 fois

    Il est temps que l état prennent entièrement ses responsabilités à défaut tt le système du foot qu on connaît va disparaître et l étoile en fait parti

    Donc mabrouk 3likoum la victoire min tawa

    Aller et retour zeda sans aucun chauvinisme on n a les joueurs et encore moin les capacités financières pour rivaliser avec vous

    Notre président wsel li zanket El hereb et il n a pas bcp de choix même les sponsorings elli ken m3amel 3lihoum bich ykhalles les joueurs y a plus

    Donc et à mon avis pour limiter les dégâts cette année on doit libérer tt les africains et algériens et les gros salaires

    Remercier lemerre gentiment et tt son staff

    Jouer avec les jeunes du club et se concentrer sur le championnat pour ne pas descendre en d2 jusqu’à trouvé les solutions l année prochaine

    Je suis sérieux ça devient très grave

    Wou mabrouk 3likoum malgres El ghossa fi kalbi😪

  • tounsikef comment on fait pour savoir qui on doit supporter ? Si je supporte EST alors je suis contre un club tunisien ESS, mais si je supporte l'ESS alors je suis contre EST.... ||

    Là on est en famille pas d'étranger tu veux être neutre , supporter taragi ,l'ESS .......

    Par contre désolé sinano si on peut vous achever aujourdui aucune Rahma X(pas de pitié

  • Nada ,walou si on peut éliminer un grand on le fera ,si on peut vous enfoncez et vous crucifiés aller retour pas de pitié X(

    Voila nhebkoum doghri kharjou elli fil kaleb mte3koum kallou lkoulna twensa

    T inkiete si on avait les moyens on feras parreil quitte à laisser passer ahly ou zamelek a vos dépends

  • Il faut rester lucide et concentrer, surtout pas sous estimé notre prochain adversaire, c'est qu'il a des problèmes financiers mais durant les 90 mn il se donnera à fond et il jouera à 200% voir plus donc c'est à nous de bien préparer notre match surtout mentalement.

  • Nada ,walou si on peut éliminer un grand on le fera ,si on peut vous enfoncez et vous crucifiés aller retour pas de pitié X(

    biensur, actuellement homa 3atin l dhel karo parce qu'ils sont faible mais durant les 90 mn face à nous ils feront tout sur le terrain thanna hakeka. donc a nous de bien préparer notre match et si on peut les écarter de la course on doit le faire et si on peut leur donner une tri7a sportive on doit le faire, kolna twensa lors ce que l'EN joue mais tawa chacun yadhreb 3la dhrabouh, homa may7ebounech wa7na man7ebouhomch

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!