[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

  • C'est à la municipalité propriétaire du stade de respecter le cahier des charges. Si Rades à été homologué c'est pas une question de fonds. C'est une question de travail. Les villes de Sousse et Sfax ne font rien pour leurs clubs et ça on le sait déjà. Je te signale que Rades n'est pas à Tunis, ce n'est pas chez nous, chez nous c'est Menzah

    La municipalité de Sfax n'a pas d'argent pourtant c'est la ville qui paie la grande partie d'impot. Il n'a pas tord sur ce qu'il dit

  • Dis hamdoullah heureusement pour vous jmal était dans un bon jour et les deux transversale, on a dominé le match et le résultat n'est pas là le match pourrait finir 3_1 facilement pour nous.

    Vous étiez très chanceux!

    Avec des si on refait des stades en Tunisie 🤣

    Aya nchallah nhezzoukoum li sfax fil retour khalli nefrhou bikoum 3ala ka3da

  • Avec des si on refait des stades en Tunisie 🤣

    Aya nchallah nhezzoukoum li sfax fil retour khalli nefrhou bikoum 3ala ka3da

    Matafrihch barcha fi Sfax où Radès cette fois tu sortiras pas indemne, et même un nul nous convient très bien pas vous, vous êtes obligé de gagner.

  • Matafrihch barcha fi Sfax où Radès cette fois tu sortiras pas indemne, et même un nul nous convient très bien pas vous, vous êtes obligé de gagner.

    Si on gagne on seras devant vous au classement

    Et vous serais 3 em

    Vous n êtes pas encore qualifié

    Dommage qu on a pas notre stade wella ça seras un autre discours

    Personne n est qualifié pour le moment

  • La déclaration de votre président aura des conséquences^^ ce gamin a besoin d' être secouer.

    Brabbi chnouwa hel conséquences

    Brabbi nawarna

    Bich tseybou El match pour les algériens

    Oumourkoum on a pas besoin de votre pitié

    Mieux sortir la tête hôte que attendre un cadeau de votre part

  • Si on gagne on seras devant vous au classement

    Et vous serais 3 em

    Vous n êtes pas encore qualifié

    Dommage qu on a pas notre stade wella ça seras un autre discours

    Personne n est qualifié pour le moment

    Personne n'est qualifié pour nous ce match pas décisif, il nous faut 4 points sur trois matchs pour se qualifier indépendant des autres.

  • Brabbi chnouwa hel conséquences

    Brabbi nawarna

    Bich tseybou El match pour les algériens

    Oumourkoum on a pas besoin de votre pitié

    Mieux sortir la tête hôte que attendre un cadeau de votre part

    Je te reviens là dessus le jour où il arrivera!!!

  • Bon match des jeunes de l’étoile , zaddem à un gros potentiels et a était bon sur se match .


    Dommage pour taraji d’avoir si peut de jeunes titulaires et surtout c’était une vraie fournisseur pour la sélection mais plus maintenant car il faudrai faire jouer les jeunes .

  • La municipalité de Sfax n'a pas d'argent pourtant c'est la ville qui paie la grande partie d'impot. Il n'a pas tord sur ce qu'il dit

    C'est pas si simple que ça. À mon avis c'est la ville de Sfax qui détourne l'argent sinon on aurait entendu parler de cette affaire.

  • C'est pas si simple que ça. À mon avis c'est la ville de Sfax qui détourne l'argent sinon on aurait entendu parler de cette affaire.

    Fhemtec, donc l'état est entrain de financer la ville avec des grands projets, de l'infrastructure, etc, mais c'est la vllle qui est entrain de détourner l'argent. OK OK passons :*

  • Fhemtec, donc l'état est entrain de financer la ville avec des grands projets, de l'infrastructure, etc, mais c'est la vllle qui est entrain de détourner l'argent. OK OK passons :*

    J'ai pas dit que l'État est généreux mais je pense pas qu'il ne soit pas équitable.

    À Rades, le stade est moins délabré car il est récent sinon, il n'aurait pas été homologué, dans toutes les villes l'argent est détourné de toute manière, c'est ça que je veux dire. Les responsables sont les villes. Le financement est là.

  • J'ai pas dit que l'État est généreux mais je pense pas qu'il ne soit pas équitable.

    À Rades, le stade est moins délabré car il est récent sinon, il n'aurait pas été homologué, dans toutes les villes l'argent est détourné de toute manière, c'est ça que je veux dire. Les responsables sont les villes. Le financement est là.

    L'état n'a jamais été équitable. La tunisie est un pays centralisé dans la capitale depuis l'indépendance

  • Très bon de l'EST, Roger n'a pas eu tord, l'étoile n'a pas le niveau de l'EST on est supérieur sur tout les niveaux de jeu. Samedi y avait un grand Jmal et beaucoup de chance pour que l'étoile gagne un point mais korawiyan y a pas photo entre les deux équipes.


    Je peut pas passer sans dire BRAVO au peuple sang et or qui était présent en masse Samedi, 35 000 présents Tbarkalah pour notre premier match avec public à Radés.


    Pour le match retour, l'équation est simple, l'étoile t7él éla3b elle prend une tri7a, sa seule chance c'est de jouer comme l'a fait samedi, 10 ltéli avoir un gardien en forme et beaucoup de chance sinon on gagnera le match facilement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!