[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

  • Il faut 6 points sur 9 et pour la première place il faut dans ces 6 points, 3 contre le CRB.

    C'est faisable

    Je sais c'est faisable mais il faut le faire CRB joue sa qualification a Radès et l'autre match est à l'extérieur.

    Donc rien n'est facile, la seule chose et le point positif on est régulièr dans nos rendement et nous jouons de la même façon a Radès où ailleurs et contre n' importe quel équipe.

  • Match très rassurant hier malgré le nul, l'équipe continue sa progression. Sincèrement, depuis l'époque Maaloul, j'ai pas vu une équipe aussi dominatrice et sûre de son jeu. Même si on a pas concrétisé mais ça va venir avec le temps et le travail sur certains automatismes devant. Bravo Radhi !

    L'étoile m'a impressionné tactiquement on voit la patte Lemerre, j'étais sur qu'ils allaient craquer mais ils ont tenu bon notamment grâce à Jmal, quelle progression ce gardien. Je l'ai perdu de vue depuis son départ de l'EST, il a été monstrueux hier.

    En tout cas, ravi d'avoir revu un match passionnant entre 2 clubs tunisiens, ça datait, on s'était habitué au purge :)

  • Match très rassurant hier malgré le nul, l'équipe continue sa progression. Sincèrement, depuis l'époque Maaloul, j'ai pas vu une équipe aussi dominatrice et sûre de son jeu. Même si on a pas concrétisé mais ça va venir avec le temps et le travail sur certains automatismes devant. Bravo Radhi !

    L'étoile m'a impressionné tactiquement on voit la patte Lemerre, j'étais sur qu'ils allaient craquer mais ils ont tenu bon notamment grâce à Jmal, quelle progression ce gardien. Je l'ai perdu de vue depuis son départ de l'EST, il a été monstrueux hier.

    En tout cas, ravi d'avoir revu un match passionnant entre 2 clubs tunisiens, ça datait, on s'était habitué au purge :)

    Match plaisant si on joue 5 où 6 matchs comme ça prochainement et bien là progression sera énorme pour nous pour concurrencer en CLA et aller plus loin.

  • Oui dans la logique des chose

    Vous êtes encore favori pour le prochain match

    Cet campagne de qualification est fausser et elle favorise le club de Tunis, le pouvoir centraliser assure toujours le maintien de l'infrastructure sportive de la capitale et laisse à l'abandon ceux des autres villes.


    L'ess et css joue à l'extérieure tout leur match.

  • Cet campagne de qualification est fausser et elle favorise le club de Tunis, le pouvoir centraliser assure toujours le maintien de l'infrastructure sportive de la capitale et laisse à l'abandon ceux des autres villes.


    L'ess et css joue à l'extérieure tout leur match.

    Quoi?!

    Les terrains de Sousse et de sfax sont pas prêts, c'est quoi le rapport?

  • Cet campagne de qualification est fausser et elle favorise le club de Tunis, le pouvoir centraliser assure toujours le maintien de l'infrastructure sportive de la capitale et laisse à l'abandon ceux des autres villes.


    L'ess et css joue à l'extérieure tout leur match.

    Quand le Maroc a joué tous ses matchs de poule WC tu as trouvé une excuse. Ils ont pas de stade, c'est la guerre, y a pas de toilettes

  • Quand le Maroc a joué tous ses matchs de poule WC tu as trouvé une excuse. Ils ont pas de stade, c'est la guerre, y a pas de toilettes

    Y'a une guerre à Sfax ? Putsch militaire ou du terrorisme ? Le Maroc à eu affaire à 2 pays avec un coup d'état dans son groupe.


    Aujourd'hui y'a la guerre en Ukraine pas sur tout le territoire, mais quel pays va accepter d'affronter l'Ukraine en Ukraine ?


    En Tunisie les club Tunisois n'ont jamais jouer leur matchs hors de Tunis, les autres villes du pays si, ça démontre juste que le pouvoir centrale entretien les infrastructures a Tunis et délaissent celle des autres villes.


    Sousse ne doit jamais jouer à Tunis et sfax pareil.

  • Y a pas de stade homologué à part Tunis qui est le plus potable. Et c'est une invention du Sir à qui tu baises les pieds. Donc sois cohérent t'etais heureux que ton Sir crée cette mesure puis maintenant tu te plains :/:/

  • Selon mon diagnostic, c'est un dédoublement de sa personnalité, tyler et Ahmad Ahmad2x, deux dans un seul et même corps.


    bipolaire.jpg

    Tu parle de toi et tes 2000 compte TF ? Avec Lotfi 1 qui répond à londolsi 2 etc... tu a réussi la prouesse de surpasser le légendaire troll Algeria, il te manque plus que les interventions sur radio Orient (désoler les créneaux sur beurfm sont réserver à Algeria) et tu sera devenu aussi tristement célèbre que lui...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!