LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Moi chawat me plais comme attaquant c est le seul tunisien valable en attaque

    Il crée des espaces et phisiquement fort

    après tu joue ds des champs de patate aucun joueur ne peut donner des passes correctes ou même un contrôle

  • EST vs Tout le monde :D


    Bon, le css jouent mieux pour le moment, mais d'apres l'expert d'arbitrage de Alkass, le penalty n'aurait pas du etre siffle...

  • Il y a eu de l'envie de notre côté, l'état d'esprit est bon. Chaouat a gagné les duels aériens face à Amemou et l'autre defenseur espérantiste ce qui nous a permis de garder le ballon. La defense a fait le job notamment sur mes côté. Par contre notre milieu est très brouillon dans la construction.

  • La première je ne peux pas juger tellement l image pourrie

    Mais la 2em une honte pour le foot tunisien

    C est quoi ce bordel

    la deuxieme la faute a eu lieux hors de la surface de reparation, mais ca aurait quand meme du etre siffle

  • Première mi-temps catastrophique de l'EST, d'un autre côté quand tu commences avec Marzouki et Iwala devant il faut pas s'attendre à grand chose. Il faut faire rentrer tout de suite Bougrine, Koffi et Edwo à la place de Chaalali, Iwala et Marzouki sinon on va rien faire.

    Pas de péno pour le CSS, c'est Ben Romdhane qui est le premier sur le ballon. Pas de péno sur la 2ème action mais normalement CF et carton rouge pour Amamou (qui sert à rien en soi donc bon..)

  • Il y a eu de l'envie de notre côté, l'état d'esprit est bon. Chaouat a gagné les duels aériens face à Amemou et l'autre defenseur espérantiste ce qui nous a permis de garder le ballon. La defense a fait le job notamment sur mes côté. Par contre notre milieu est très brouillon dans la construction.

    L'absence de Neji compte pour beaucoup aussi.

  • EST vs Tout le monde :D


    Bon, le css jouent mieux pour le moment, mais d'apres l'expert d'arbitrage de Alkass, le penalty n'aurait pas du etre siffle...

    Le premier d accord mais la 2em penalty

    C est 2 action en 1

    3mamou a essayer de taclé chawat en dehors des 18 mais n a pas pu et celui qui est tombé et la il fait une faute en fesons tomber chawat

    Pour moi penalty et carton

  • maintenant je me demande mimouni et ben hammouda, ils sont ou?!

    Ben Hammouda blessé, Mimouni je le vois pas performer sur une pelouse pareille. C'est le même profil qu'Iwala, appuis courts et beaucoup de vitesse pour éliminer l'adversaire donc ça donnera le même résultat. Vaut mieux Koffi et Bougrine qui sont plus techniques et pourront s'en sortir tant bien que mal

  • Le premier d accord mais la 2em penalty

    C est 2 action en 1

    3mamou a essayer de taclé chawat en dehors des 18 mais n a pas pu et celui qui est tombé et la il fait une faute en fesons tomber chawat

    Pour moi penalty et carton

    oui bon peut-etre, apres vous avez eu un penalty donc ca va.


    apres je sais pas il s'attend a quoi avec marzouki devant, le mec il sert absolument a rien

  • Le premier d accord mais la 2em penalty

    C est 2 action en 1

    3mamou a essayer de taclé chawat en dehors des 18 mais n a pas pu et celui qui est tombé et la il fait une faute en fesons tomber chawat

    Pour moi penalty et carton

    La faute est en dehors de la surface pour le 2ème mais carton rouge je suis d'accord

  • oui bon peut-etre, apres vous avez eu un penalty donc ca va.


    apres je sais pas il s'attend a quoi avec marzouki devant, le mec il sert absolument a rien

    Je comprend pas tt ce chambardement de l effectifs

    Ils avaient 1 an de repos ya bougalb

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!