[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Compo probable selon mosaique fm qui se plante rarement :

    Bechir ben Said-Drager-Talbi-Iffa-Maaloul-Skhiri-Sassi-Chaalali-Ben Romdhane-Chaalali-Msakni Sliti


    😂😂😂😂🤮🤮🤮🤮🤮

    Magnifique 4-6-0 !! Ça fait 2 mois que je cris au scandale et à l'incompétence de Kadri et sur le forum on me disait mais non ca va aller il peut pas faire pire que Kbaier...

    Pourquoi prendre 3 attaquants, Si c'est pour n'en faire jouer aucun ? Et si on prend un but dans les 3 premières minutes du match tout ton plan tombe à l'eau, qu'est-ce que tu fais du coup ?

    En tout cas rien que le message envoyé aux joueurs est scandaleux, en gros défendez a plusieurs face à la grande armada malienne sinon ils vont vous manger. Super tactique ! :pouce:

  • Tu vois? Pour Haddadi la référence pour toi c'est le match contre Nigéria mais pour Msakni (qui grâce à son exploi qu'on les a battu) non tu t'en fiches quoi ^^

    Bah ça me rassure, j'avais raison

    Tu prend juste la moitié de se que je dit et t’en fait un truc pas juste .

    Msakni on le sais il a était bon face au Nigeria et personne peut dire le contraire mais on le sais aussi que msakni il va te faire 1 match sur 20 bon malheureusement. Le msakni face au Nigeria on le verra pas d aussi tôt . Même face au Burkina regarde un peut il tombe dans c est travers , il est pas constant et dans dès match comme sa si ta un jour qui est nonchalance et ne défend pas sa peut coûte très cher . Sassi techniquement il est bon mais physique et sa nonchalance foute les nerfs et personne peut le voire en sélection malgré son potentiel. Après c’est mon avis et je sais que j’ai pas tord car c’est se qu’on voie . Haddadi c’est pas une lumière mais je dit juste que c’est plus rassurant que certain et que si tu le mets en confiance et tu le fait jouer plus souvent il serra un bon latéral gauche qu’on peut compte dessus . Maaloul il a tellement eut de chance que c’est bon quoi on a eut notre dose .

  • Tu prend juste la moitié de se que je dit et t’en fait un truc pas juste .

    Msakni on le sais il a était bon face au Nigeria et personne peut dire le contraire mais on le sais aussi que msakni il va te faire 1 match sur 20 bon malheureusement. Le msakni face au Nigeria on le verra pas d aussi tôt . Même face au Burkina regarde un peut il tombe dans c est travers , il est pas constant et dans dès match comme sa si ta un jour qui est nonchalance et ne défend pas sa peut coûte très cher . Sassi techniquement il est bon mais physique et sa nonchalance foute les nerfs et personne peut le voire en sélection malgré son potentiel. Après c’est mon avis et je sais que j’ai pas tord car c’est se qu’on voie . Haddadi c’est pas une lumière mais je dit juste que c’est plus rassurant que certain et que si tu le mets en confiance et tu le fait jouer plus souvent il serra un bon latéral gauche qu’on peut compte dessus . Maaloul il a tellement eut de chance que c’est bon quoi on a eut notre dose .

    Non tu as tord car tu es parmi les rares qui voient ça et que tu juges juste d'un seul angle.

    Pour Haddadi, tu prends référence le match contre le Nigéria mais pour sa première mi-temps contre les burkinais tu t'en fiches, tu critiques Maaloul plutôt. Je ne sais pas quoi dire à part que c'est de la mauvaise foi pure et dure

  • Machallah mon frère. Des supers souvenirs cette époque même si cette can a été une désillusion par rapport à la qualité des joueurs. Celle de 1996 était la confirmation de la qualité de cette équipe mais la caf, FIFA, le monde, l’univers voulait et a fait que sa soit l’Afrique du Sud qui remporte le trophée.

    Inchallah Farha mardi soir a la fin de la double confrontation. N’oubliez pas que c'est sur 2 matchs 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    En 1994 on a échoué à cause d'un excès de confiance et parce que la cause primaire était que la fédération tunisienne de football a donné le commandement de la sélection à un incompétent Youssef Zouaoui.

    Le match contre le Zaïre est une forme d'arrogance sans détachement, c'etait journée porte ouverte avec un 11 titulaire ultra offensive, défaite 1-0. Youssef Zouaoui n'a rien appris de sa défaite contre le Mali. De l'avoir mis sélectionneur, c'était un acte de suicide.


    J'espère que le coach fera les bons choix en fonction des circonstances. Pour moi Laidouni et Shkiri sont des titulaires indiscutables ainsi que Khenissi.

  • Heuresement qu'il n'y a qu'une minorité qui pensent que Haddadi est meilleur que Maaloul et dont toi tu en fais partie.

    Comme je te disais, tu prends ce qui t'arrange. Le match de Nigéria la seule référence pour toi mais pour le reste on s'en fiche.

    Tu dis que le niveau international est incomparable OK, mais pourquoi tu me vends Ben Hmida pour sa prestation en coupe arabe et tu le prends comme référence? mais c'était contre qui? Mauritanie et Oman, du haut niveau quoi!! mais quand il y a l'Algérie en face on n'a rien vu, il a même était brouillon contre une modeste Syrie, mais ça tu ne le cites pas, il faut du coup avoir Maalloul à la place et avec la même prestation pour donner un constat quoi!

    Bon je m'arrête la, tu fais une fixette sur Maaloul. Heuresement que je ne suis pas con et que je sais regardrer les matchs et savoir évaluer

    Parenthèse fermé pour moi

    Ben hmida je dit que c’est dommage qu’on lui a pas donné plus de chance après c’était une bonne surprise à la coupe darabe et qu’il pouvais jouer avec les A et avoir une chance on a pas dit que grâce à sa coupe arabe il serra titulaire . Je ne fait pas une fixettr sur maaloul mais sa fait un temps qu’on le voie et peut de personne apprécié sont jeu et surtout c’est défaut . Quand il faut être là il te plombs après chacun sont avis mais les résultats et c’est stat parle , il n’a jamais était un joueurs décisif malgré c’est mille monté par match . Efficacité c’est se qu’on cherche , on a pas besoins d’un joueurs qui monte 30 mille fois pour qu’il te fait une passe décisif car avant sa passe on a dû se prendre 60 buts à cause de c’est monté . Chacun voie le foot comme il veut mais les résultats sont là pour dire la vérité .

  • Je sais pas pour quoi mais on va tombe de hauts , tous est là pour une catastrophe sa se voie .

    Pas de coach pire un adjoint niveau ligue 2 tunisiennes .

    Des joueurs blessé et certain suspendu .

    Des attaque avec le même profil et surtout inefficace.

    Le retour de sassi .

    28 joueurs difficile de mettre tous se monde concentré en si peut de temps et surtout sur 2 match .

    Sa pue fort la défaite et les règlements de compte après c’est confrontation. peut être le seul points qui serra positif sa serait de vire jary mais sa c’est encore plus difficile que de gagné une coupe monde .

  • Le type qui n'a jamais entraîné de sa vie un bon club va nous flinguer à lui seul notre place à la coupe du monde.

    Skhiri,Sassi,Chaalali,ben Romhane ensemble ! 4 milieux centraux bordel, et Laidouni sur le banc. Pas d'attaquants !

    Ca me rappel tellement Maaloul à Kinshasa, ca va etre moche.

  • Compo probable selon mosaique fm qui se plante rarement :

    Bechir ben Said-Drager-Talbi-Iffa-Maaloul-Skhiri-Sassi-Chaalali-Ben Romdhane-Chaalali-Msakni Sliti


    😂😂😂😂🤮🤮🤮🤮🤮

    Imagine cette team au mondial contre la France ou l'Italie.. D'un côté vaut mieux être éliminer du mondial on est un pays de guignol wlh 🤣🤣🤣

  • Le type qui n'a jamais entraîné de sa vie un bon club va nous flinguer à lui seul notre place à la coupe du monde.

    Skhiri,Sassi,Chaalali,ben Romhane ensemble ! 4 milieux centraux bordel, et Laidouni sur le banc. Pas d'attaquants !

    Ca me rappel tellement Maaloul à Kinshasa, ca va etre moche.

    Pour sassi je suis contre ça titularisation, moi je suis pour 4 milieux mais pas ce qu'il sont cités.... moi je mettrai skhiri, laidouni (chalaali) et devant eux ben Slimane et ben romdhane ( 2 joueurs qui peuvent marqué où faire une bonne passe)

  • Ben hmida je dit que c’est dommage qu’on lui a pas donné plus de chance après c’était une bonne surprise à la coupe darabe et qu’il pouvais jouer avec les A et avoir une chance on a pas dit que grâce à sa coupe arabe il serra titulaire . Je ne fait pas une fixettr sur maaloul mais sa fait un temps qu’on le voie et peut de personne apprécié sont jeu et surtout c’est défaut . Quand il faut être là il te plombs après chacun sont avis mais les résultats et c’est stat parle , il n’a jamais était un joueurs décisif malgré c’est mille monté par match . Efficacité c’est se qu’on cherche , on a pas besoins d’un joueurs qui monte 30 mille fois pour qu’il te fait une passe décisif car avant sa passe on a dû se prendre 60 buts à cause de c’est monté . Chacun voie le foot comme il veut mais les résultats sont là pour dire la vérité .

    Il n'est pas un regisseur pour qu'à chaque montée il te fais une passe décisive. Pour la majorité de ses montées il participe aux actions d'attaques. Il est là du coup et les chiffres sont là aussi. Le match contre la Zambie par exemple il était décisif si tu l'oublies quoi

  • 4 4 2 c’est quoi sa mdrr depuis les débuts on dit que nos ailier sont pas rapide et que le milieu il faut qu’il sois danse et là on nous sort un schéma ou on doit jouer en contre attaque avec des joueurs limite en vitesse , physiquement il sont supérieur à nous et surtout au milieu et là on veut mettre sassi avec Skhiri mais on va se faire bouffé manger tout cru , aller 3 vs 0 pour le Mali cher eut match plier aller et merci jary

  • Pour sassi je suis contre ça titularisation, moi je suis pour 4 milieux mais pas ce qu'il sont cités.... moi je mettrai skhiri, laidouni (chalaali) et devant eux ben Slimane et ben romdhane ( 2 joueurs qui peuvent marqué où faire une bonne passe)

    Une bonne passe à qui mdrr , sliti et msakni aucune profondeur et surtout il aime venir prendre le ballon , là sa serra un cadeau pour des malien rapide , physique il auront tous le temps de revenir et surtout il peuvent monté a plusieurs et laisse les cote libre car avec l’es milieu sur le côté on risque pas d avoir une occasion 😂😂😂


    A 2038 pour la prochaine coupe du monde .

  • « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux Anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! »

    — Sourate Baqara (la vache) 2, verset 102

  • Compo probable selon mosaique fm qui se plante rarement :

    Bechir ben Said-Drager-Talbi-Iffa-Maaloul-Skhiri-Sassi-Chaalali-Ben Romdhane-Chaalali-Msakni Sliti


    😂😂😂😂🤮🤮🤮🤮🤮

    A c’est bon smeh je regarde pas , tous derrières l’Algérie et le Maroc et l’Égypte , on sera peut être le seul pays maghrébins qui ne serra pas à la coupe du monde .


    Autant aussi mettre Ghandri , matlouti et sa serra bon fichu pour fichu .

    Aucun joueurs rapide pour proposer de la profondeur.

    Sassi titulaires.

    Ben slimane et aidouni qui jouer en club qui sont en forme sur le banc .

    10 attaque pour pas faire jouer un .

  • Nous sommes toujours les seuls à faire ça. Des vrais compos de trompettes.

    Frère t’a cru quoi , que kadir un entraîneur de ligue 2 tunisiennes va changer une mentalité.

    Du jamais vue , dés milieu en tous les sauce , on va se marche dessus , on aurai aucune profondeur pour progresser sa serra un exploits .

    Msakni et sliti qui aime le ballon dans les pied personne serra dans la surface .

    Sassi titulaires et ben sliman et aidouni qui jouer en club et dont performant ne le sont pas .

    MAALOUL on va se prendre la foudre de sont cote à cette chèvre .

    Tous est là pour une catastrophe jamais vue .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!