Le Coin de Jalel Kadri

  • Wad3oun a dit hier qu'il allait pas le faire cette année car c'était trop compliqué pour tout le monde

    Priorité aux expats tunisiens du qatar et le golf d'une façon générale

  • oui clairement, c'est comme un 1/16 pour nous. a quasi chaque coupe du monde le 1er match à ete une calamité et nous a mis à mal pour le reste de la compétition.


    On doit tenter notre chance face aux danois avec intelligence mais avec des phases ou on les met en danger reellement. on a peur de quoi, de perdre? Ben c'est bon on va perdre en pensant comme ça, comme à chaque fois au mondial, autant alterner les phases solides et les phases de prises de risques.

    exactement

  • D'ailleurs San tu connais pas un site d'achats revente des billets pour le mondial ?

    Ça va être compliqué pour moi d'être tiré au sort vu el 3atba que je suis 😂

    Mezel en juin achat direct.

    Y a des forums où ils vendent au marché noir les billets vaut mieux les éviter.


    Je connais un tunisien il a eu au tirage au sort de février Mexique vs arabie saoudite à 10€ (40 ryals) un mexicain lui a proposé 500$ , un autre 600$ ... son ticket au forum wsel lel 800$ ...

  • Les tunisiens sont déjà nombreux sur place au Qatar. Regroupement ou pas on jouera à domicile.

    Vu les débats en France sur le Qatar et leur volonté de boycott il n y aura pas bcp de supporter . A force dénigrer l organisation du Qatar, les conditions des ouvriers...

    Je vois bien un retour de karma et une grosse cata pour la France lors de ce mondial.

  • Il a une grande famille au Qatar tonton jari? 🤔🤔🤔

    Non , il y a 37.000 tunisiens au qatar + des dizaines de milliers aux émirats , Bahrein , sultanat oman , Arabie Saoudite , Koweït etc ... il sait qu'ils rempliront les stades sans son intervention et ils ont fait leur preuve au champ arabe ... donc pourquoi se casser la tête, qu'il se concentre sur la préparation du mondial.


    Je suis là pour vous faciliter la tache si vous êtes intéressés par le voyage pour toutes sortes d'infos ou conseil sans intervenir biensure dans vos choix.

  • Les stades seront pleins sa ne fait aucun doute pour moi certains fan de tout les pays économisent depuis des années

    Honnetement, je n'espere pas voir les supporters qui ont dit qu'ils allaient venir pour faire du mal, avec comme excuse les droits des travailleurs...

  • Honnetement, je n'espere pas voir les supporters qui ont dit qu'ils allaient venir pour faire du mal, avec comme excuse les droits des travailleurs...

    Les occidentaux nous emmerdent avec ces pseudos droits des travailleurs ils donnent des leçons quand sa les arrangés

  • Les occidentaux nous emmerdent avec ces pseudos droits des travailleurs ils donnent des leçons quand sa les arrangés

    exactement, en plus ils veulent venir imposer leur merde de LGBT.

    Comme quoi la liberte.

    Par contre les musulmans la-bas ils profitent de tous leurs droits.

  • exactement, en plus ils veulent venir imposer leur merde de LGBT.

    Comme quoi la liberte.

    Par contre les musulmans la-bas ils profitent de tous leurs droits.

    Inchallah les qataris brûlent ces drapeaux LGBT et emprisonne ceux qui les ont ou les font chié , ils nous font chié a imposé leurs connerie soutient totale au Qatar

  • Inchallah les qataris brûlent ces drapeaux LGBT et emprisonne ceux qui les ont ou les font chié , ils nous font chié a imposé leurs connerie soutient totale au Qatar

    Inchallah.

    Normalement ils ont pas le droit d'entrer au pays avec ces conneries.

  • Inchallah.

    Normalement ils ont pas le droit d'entrer au pays avec ces conneries.

    Oui ils en avaient parle le chef de la sécurité qatarie a dit qu'il autorisait pas espérons qu'ils se trompent pas avec le drapeau amazigh 🤣 petite boutade pour notre Tyler berberistes

  • Mezel ils n'ont pas encore ouvert les logements

    Patience

    Ah cool merci tu me rassures !

    j'ai hallucine devant les prix une location d'un lit en acier a 700 dollars par jours ..

    Mamamia

    Si tu as des bon plans n'hesites pas a m'en faire part ( message privé)


    Merci a toi

  • par jours ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!