LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • L'est face a Setif jouait tres bien malgré l'elimination contrairement a l'equipe du derby et aujourd'hui


    C'est quoi le probleme?

    L'élimination amère contre Sétif et la source, avant et même ce match contre Sétif c'est une domination total mais il ya un problème de concrétisation, maintenant maigre jeu mais on fait l'essentiel on perd pas et nous gagnons nos 3 points.

    Donc c'est mieux ainsi c'est le résultat qui compte.

  • Mardi 17 Mai :

    Stade Ben Jannet de Monastir: Union Sportive Monastirienne VS Club Sportif Sfaxien (16h - HT)


    Mercredi 18 Mai :

    Stade Hamadi Agrebi de Rades: Club Africain VS Etoile Sportive du Sahel (16h - HT)


    Jeudi 19 Mai:

    Stade Hamadi Agrebi de Rades: Union Sportive ben Gardane VS Esperance Sportive de Tunis (16h - HT)


    Il s'agit de la dernière journée de la phase aller. A six journée de la fin des play-off, toutes les équipes gardent leurs chances intactes pour être championne de la saison 2021/2022

  • Journée intéressante pour la première et deuxième place et voir les interventions de CSS et Monastir pour la suite.

    ESS une autre faux pas et adieux le championnat et la deuxième place dernière chance pour rester proche des autres.

    Quel réaction du CA après le triplé du CSS?

  • Le constat du match

    Lorsque on lance un jeune on est loin d'être redicule surtout lorsque on investi dans la formation dhaoui ou abid ou aouani (il faillit marqué un but phenomenal sur un tir de loin ou debchi est resté scotché)

    Les étrangers qui sont habitué a être titulaire réellement ne sont pas meilleurs

    Lorsque on recrute la camelote il vaut mieux donner la chance a un jeune aouani 18 ans et dhaoui seront le futur de ess et je m'attend a une confirmation la saison prochaine inchalah

    Pour l'est vraiment 6 étranger apart bougrine qui se blesse trop les autres il font quoi en Tunisie il fallait mieux lancé quelque jeune

  • Beaucoup d'absences pour cette journée pour Taraji Badrane, Bougrine???

    Youcef 3ebdelli de Monastir absent pour blessure le match CSS et CA.

    Autres absent blessures, carton?

  • Heureusement que le tirage au sort est passé en direct à la télé. Certains debordent d'imagination Hitchcockienne, pour ne pas dire Poutinienne...

    Le meilleur retour est pour le CSS un seul déplacement a Radès contre le CA.

    Si le CSS gère bien ces matchs ils seront champion où deuxième.

  • Franchement déçu

    Bon nous on peut comprendre

    Y a presque pas de président

    Pas d entraîneur

    Pas d argent

    Et pas de joueurs

    Mais pour l espérance des joueurs payés à des millions pour sortir une copie de la sorte

    Franchement y a un problème grave au niveaux de notre foot

    Tt les étrangers et sans exception à la poubelle

    Les sois disons jeunes pas grand chose à part tferfiche et des fautes à la pelle

    Notre foot de pire en pire

    Ils vont réussir à nous faire dégoûter et ne plus suivre ce championnat à 2 balles

    Samsara tohkim qui va jouer et qui va rester ds les gradins ,fawdha ds les tribunes,dbebiz wou khnifri au sein du même public

    Le reste no comment

    L etoile ne lui reste que le nom

    Nchallah on trouve les ressources pour surmonter nos difficultés en tt cas pas avec ce président il est même pire que charfeddine

  • Saha Sinano, le sport est en voie de disparition chez nous ni infrastructures, ni moyens, ni dirigeants et incapable de voir en salle un match avec les supporters des deux équipes..

    De pire en pire!

    Mais sa fait plaisir de gagner aujourd'hui^^

  • Ca fait longtemps que j'ai pas vu une analyse sans tanbir de ta part Sinano ^^

    Je partage totalement ton avis, il y a un nivellement par le bas de notre foot et à part les excités dans les gradins on voit plus rien.


    Ama Radhi rahou behi ;):D

  • Ca fait longtemps que j'ai pas vu une analyse sans tanbir de ta part Sinano ^^

    Je partage totalement ton avis, il y a un nivellement par le bas de notre foot et à part les excités dans les gradins on voit plus rien.


    Ama Radhi rahou behi ;):D

    Oui Radhi rahou behi comme il disait Sinano surtout aujourd'hui8)

    Sinon Bouwazra rahou behi^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Il y'a avait une équipe senior contre une équipe junior. Le peu que j'ai vu de la seconde mi-temps montre que harissa league est toujours une compétition faussée sur cotée sans âmes.

    J'ai vu un chaaleli qui combat trois jeunes milieux defensifs. Ou sont les milieux offensifs msakni, lahmar et amri. Il y a plus de vrais joueurs à l'étoile. C'est quoi cet entraîneur. Ils expulsent jarda pour celui ci.

    Un attaquant africain qui entre et sort alors que ça se voit qu'il est meilleur que tous les attaquants sur place.

    Deux entraineurs loin du haut niveau. Qui préfèrent jouer comme en 1960. Pauvre jeu de l'espérance qui ne peut pas faire mieux. On dit qu'elle crée 8 occasions par mi temps. 🙄Heureusement qu'il y'a le var aux deux matches d'avant des penalties. Sinon c'est la grogne interne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!