TF- Cuisine Internationale

  • Ça c'est vrai ce langue est la même ici au Canada, je le confirme.

    Les marocains sont très bons dans la communication et l'événementiel, ils savent promouvoir leurs produits.

  • Les marocains sont très bons dans la communication et l'événementiel, ils savent promouvoir leurs produits.

    Exactement juste voir Hadda no. 9 comment il parle du Maroc dans tous les domaines foot, actualités, politique...et comment il vendait le Maroc c'est magnifique ça me donne l'envie de changer du Canada et s'installer au Maroc^^

  • Exactement juste voir Hadda no. 9 comment il parle du Maroc dans tous les domaines foot, actualités, politique...et comment il vendait le Maroc c'est magnifique ça me donne l'envie de changer du Canada et s'installer au Maroc^^

    Je te conseille pas Adoum, tu vas prendre conscience de certaines vérités ^^

  • Merci je sais la vérité^^

    tu ne la sais pas parce que tu ne la veux pas. Sinon tu pourrais en effet le savoir !

  • C'est une question de communication^^

    C’est une question de bon sens… parce que sans le bon sens, à quoi bon la communication ? 👌

  • Je viens d'investir dans une machine Delonghi à 550 boules avec broyeur à grain intégrer, j'ai qu'une chose à dire Viva Italia, je redecouvre le café et à la poubelle la nesspresso.


    J'ai commander des grains de bacha coffee je reçois cela semaine prochaine.

  • Il a raison. Tu vas en Tunisie ou Maroc tu manges bien. Tu vas en Algérie même dans un 5 étoiles y'a rien à bouffer

    C'est normal, dans leur hôtel et même restaurant dans la rue, il ne propose pas de cuisine de chez eux, c'est simple en Algérie dans la rue c'est frites omelettes ou pizza mayo, des mélange et mix impropable.


    Il ne mettent pas en avant leur cuisine, au maroc à l'hôtel au petit déjeuner on te proposera toujours un petit déj marocain, même dans un palace à 7000 euros la nuit, tu aura du baghrir, du msemen, accompagner de miel, confiture, olive.

  • Le msemmen avec du miel c'est une tuerie. Tu m'as rappelé quelque chose de grandiose. Je vais chercher les bonnes adresses ici, il y a pleins de marokkinos sur Bruxelles

  • Je viens d'investir dans une machine Delonghi à 550 boules avec broyeur à grain intégrer, j'ai qu'une chose à dire Viva Italia, je redecouvre le café et à la poubelle la nesspresso.


    J'ai commander des grains de bacha coffee je reçois cela semaine prochaine.

    C'est du vrai café pas la pisse de chat qu'on voit en général. Mais c'est bon Tyler on a compris que vous aimiez le Café au Maroc c'était pas la peine de dépenser autant pour le goûter.

  • C'est du vrai café pas la pisse de chat qu'on voit en général. Mais c'est bon Tyler on a compris que vous aimiez le Café au Maroc c'était pas la peine de dépenser autant pour le goûter.

    Non pas du tout, c'est le thé qui prime au maroc.


    j'ai pris des grains Starbuck pike roast en attendant c'est de la frappe, du blend, un mélange de grain.


    J'ai pris cette machine, laisse tomber la claque gustative

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Saveurs d'Arabie

    2 cuisiniers gaulois partis en Arabie pour avoir de nouvelles saveurs ils sont revenus époustouflé par le patrimoine archéologique saoudien et la cuisine la région d'Al ula est juste magnifique reportage a voir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!