Kylian MBAPPE [KM7]

  • Macron est pour quelque chose dans cette décision.

    Félicitation au Parisiens du forum donc vous allez essayer encore et encore jusqu'à 2025 max pour gagner un CL.

  • J'espère que tu as grondé ta source au Real ? ;)

  • Macron est pour quelque chose dans cette décision.

    Félicitation au Parisiens du forum donc vous allez essayer encore et encore jusqu'à 2025 max pour gagner un CL.

    Les francs maçons aussi ^^

    Merci Adoum, on essayera tant qu'on le pourra mais on doit arrêter de faire une fixette sur cet objectif ça nous nuit plus qu'autre chose.

  • Ben non c'était vrai y avait un contrat prêt un accord verbal ^^^^ c'est une première dans le foot cette histoire. C'est lui même qui voulait aller au Réal

    Mais l'argent du golf sont là, offre irrésistibles certainement.

    Devant l'argent, pas de parole!

  • Sam n'est pas content, grande déception pour le Réal.

    Ben oui on est déçu avec lui on serait devenu très fort. Mais la plus grande déception c'était la perte d'Haaland. Là, on n'a personne il faut se rabattre sur d'autres solutions.

    On est sur Khenissi là ^^

  • Les francs maçons aussi ^^

    Merci Adoum, on essayera tant qu'on le pourra mais on doit arrêter de faire une fixette sur cet objectif ça nous nuit plus qu'autre chose.

    Il faut juste éviter Réal et Barcelone^^

  • Ben oui on est déçu avec lui on serait devenu très fort. Mais la plus grande déception c'était la perte d'Haaland. Là, on n'a personne il faut se rabattre sur d'autres solutions.

    On est sur Khenissi là ^^

    Où bien Eduwo, il fixe la défense^^ bon c'était prévisible beaucoup d'influence sur lui en plus argent même le président de la France voulait qu'il reste encore a Paris surtout les chèques vient du golf autant profiter.

  • C’est trop rigolo de voir les supporteur parisiens soulager et fêter ça comme un titre.

    Si de mon existence un joueur fessais ça en étant à Madrid c’est qu’on jouerai au foot avec des ballons carré, ça n’arrivera jamais on lui cracherai à la face. Il est le roi a paris mdr tout le monde s’est mis à genou pour ce type tu m’étonne qu’il a tout lâcher sportivement c’est un opportuniste c’est tout sinon cette saga n’aurais pas pus exister

  • C’est trop rigolo de voir les supporteur parisiens soulager et fêter ça comme un titre.

    Si de mon existence un joueur fessais ça en étant à Madrid c’est qu’on jouerai au foot avec des ballons carré, ça n’arrivera jamais on lui cracherai à la face. Il est le roi a paris mdr tout le monde s’est mis à genou pour ce type tu m’étonne qu’il a tout lâcher sportivement c’est un opportuniste c’est tout sinon cette saga n’aurais pas pus exister

    Real de Madrid n'est pas content aussi^^

  • Désolé de me référer à des faits concrets rapportés par ceux qui sont dans le dossier ( a savoir l’entourage de mbappe ) et qui n’a ps été contredit par les madrilènes. Ça a un peu plus de valeur que le sophisme d’un admin de TF dont le seul argument est « tu vois le RMA proposer n’importe quoi ? »

    Si c’est ça ton seul argument, je préfère me fier à Faouzia Laamari - qui au passage voulait que son fils signé au RMA - et non pas mustaz

    Non mais sérieusement, tu pense que son fameux entourage aller dire bon nous avons préféré l'argent facile et les derbys contre Paris FC ? Il choisi de rester à Paris tant mieux pour vous mais ne venez pas dire que le Real s'est aligné financièrement et surtout moralement sur les sacrifices du PSG. Finalement le Real n'a rien perdu même pas un sou. Mais de l'autre côté bon chance pour convaincre les Messi, Neymar que c'est leur boss.

  • C’est trop rigolo de voir les supporteur parisiens soulager et fêter ça comme un titre.

    Si de mon existence un joueur fessais ça en étant à Madrid c’est qu’on jouerai au foot avec des ballons carré, ça n’arrivera jamais on lui cracherai à la face. Il est le roi a paris mdr tout le monde s’est mis à genou pour ce type tu m’étonne qu’il a tout lâcher sportivement c’est un opportuniste c’est tout sinon cette saga n’aurais pas pus exister

    Cette saga existe parce que FP s’est mis à genou devant le gamin.

    L’écosystème madrilène ne parlait que de lui marin, midi et soir et tu me sors que le RMA ne s’est pas mis à genou. KM aurait demandé à se taper la fille et la petite fille de Perez qu’il aurait cèdé😂

    CR a fait ça à Madrid chaque saison pour augmenter son salaire et il gagnait

    Vous avez un joueur à Madrid acheté 120 M€ qui joue au golfe et se fout ouvertement de vôtre gueule ..

    A ce niveau de revenus offert par les deux clubs , faut être complètement neuneu pour penser que c’est une question d’argent 🤦🏽

    Il faut ravaler ses larmes au lieu de chouiner et se dire pourquoi les deux plus gros espoirs du football mondial ont signé ailleurs qu’à Madrid

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!