Kylian MBAPPE [KM7]

  • En même temps ce n’est pas classe mais comment leur en vouloir si on ne leur met pas de STOP ?


    Après franchement j’ai pas changée d’avis sur lui, c’est un excellent joueur dans sont style, mais il ne m’intéresse pas, en plus il est plus présent sur l’extra sportif que sur le terrain est-ce voulu ou pas, c’est pas clair, et a vrai dire j’espère qu’il ira en Angleterre plutôt qu’au Réal car même si sportivement il augmentera le niveau sa venu ne serai pas vraiment une énorme plus valu. J’attend plus un N9 à la Osihmen.


    Mais pour en revenir à ce que tu dit clan ou pas clan il n’aura jamais gain de cause en entament un bras de fer face à mestro Perez c’est pour ça qu’il y’a des rumeur anglaise qui sortent pour augmenter sont contrat miskine quand même ce type il va finir à Arsenal il ne va rien comprendre.

    Le Real en a besoin.

  • Un profil comme haland serait plus utile au Réal, avec un finiseur dans les 18m ouvrant les breches aux vinicius, Jude et rodrygo je vois mal une equipe europeenne tenir tete aux merengués.

    Exact et même là avec l’effectif actuel le Réal peux tout gagnée.


    A savoir qu’il y’a 5 joueur majeur actuellement blesser au moins.


    Dur de déloger le Norvégiens à mon avis il devrait miser sur le Nigérian qui fera plus que l’affaire

  • Exact et même là avec l’effectif actuel le Réal peux tout gagnée.


    A savoir qu’il y’a 5 joueur majeur actuellement blesser au moins.


    Dur de déloger le Norvégiens à mon avis il devrait miser sur le Nigérian qui fera plus que l’affaire

    Il a une clause de depart qui pourrait etre activée à partir de juin 2024 pour moins de 180 millions d'euros, il l'a inclus depuis la signature de son contrat avec le City, quelque part dans sa tete il ambitionne d'etre madrilene, ca reste jouable avec le flux d'argent dont dispose le Real pourquoi pas les deux en 2025

  • Quand même abuse pas je préfère Kylian en 9 que joselu ^^apres osinhem je suis pas contre , le Real a aussi une politique de stars a vendre moi j'ai aucun doute il fera pas le Mariol au Real car il viendra pas en terrain conquis

    Joselu n’est pas titulaire

  • On a quand-même besoin d'un 9 même si c'est pas donné vrai poste a mvappe

    Calme toi et lis à tête reposée.


    1/ j’ai dit que Mbappé n’est pas une priorité sportive absolue mais j’ai aussi dit que je préférer que le Réal recrute en priorité un N9 et j’ai parlé du Nigérian.


    Si pour toi Mbappé c’est un N9 alors je suis le cousin à Shevchenko.


    Après Raul / Morientes / Ronaldo / Owen / Van Nistelrooy / Benzema etc tu me parle de mBappe en N9 arrête et pour le coup je préfère même Joselu toute proposition gardée.


    Et si c’est pour lui faire une place à gauche au détriment de Vini il ferai mieux d’aller chez les anglais

  • C'est ce que j'ai dit c'est pas un vrai 9 mais c'est tjs mieux que joselu , vinicius est en pleine bourre il est indebounolable

  • C'est ce que j'ai dit c'est pas un vrai 9 mais c'est tjs mieux que joselu , vinicius est en pleine bourre il est indebounolable

    Et moi je te dis que seul un vrai N9 serais utile.

    C’est pour ça que je dis qu’il sera plus utile pour le marketing que pour le sportif

  • Il a une clause de depart qui pourrait etre activée à partir de juin 2024 pour moins de 180 millions d'euros, il l'a inclus depuis la signature de son contrat avec le City, quelque part dans sa tete il ambitionne d'etre madrilene, ca reste jouable avec le flux d'argent dont dispose le Real pourquoi pas les deux en 2025

    Cher Arrigui, je te connais uniquement clubiste, je ne sais pas d'oû tu nous a sorti ce truc supporteur du merengue et en plus avec la méme étiquette, rigoler et descendre le club catan.

    De toute façon, tu es en bonne voie pour soulever le soulier d'or de lebled madrilène il te manque juste de dire que tout madrilène ira au paradis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Cher Arrigui, je te connais uniquement clubiste, je ne sais pas d'oû tu nous a sorti ce truc supporteur du merengue et en plus avec la méme étiquette, rigoler et descendre le club catan.

    De toute façon, tu es en bonne voie pour soulever le soulier d'or de lebled madrilène il te manque juste de dire que tout madrilène ira au paradis.

    Pas à ce point ton message comporte intelligement une insulte deguisée à ma personne et au RM^^ au fait, le paradis n'a rien a voir avec les competitions sportives mais avouons qu'avec ses LDC, l'ensemble de ses titres et ses infrastructures ce club est le meilleur du monde on ne peut le comparer à une equipe tunisienne.

    Je suis clubiste par excellence et a fond, mais on ne peut ne pas etre en admiration devant une equipe que j'aime depuis les hugo sanchez, raul, morientes,hierro, zidane,figo, roberto carlos et j'en passe, pour ce qui est de descendre les catalans,desolé de t'offenser mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes avec une gestion calamiteuse des son administration qui n'a jamais pensé à l'aprés Messi, busquets....je ne pense pas avoir affirmé des choses non vraie dans mes messages, les catalans eux memes sont convaincus de la mauvaise passe qu'ils traversent et de la bonne gestion de tonton perez.


    ps: j'ai bien mentionné depuis mon inscription sur TF equipes favorites : CA et RM.

  • Pas à ce point ton message comporte intelligement une insulte deguisée à ma personne et au RM^^ au fait, le paradis n'a rien a voir avec les competitions sportives mais avouons qu'avec ses LDC, l'ensemble de ses titres et ses infrastructures ce club est le meilleur du monde on ne peut le comparer à une equipe tunisienne.

    Je suis clubiste par excellence et a fond, mais on ne peut ne pas etre en admiration devant une equipe que j'aime depuis les hugo sanchez, raul, morientes,hierro, zidane,figo, roberto carlos et j'en passe, pour ce qui est de descendre les catalans,desolé de t'offenser mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes avec une gestion calamiteuse des son administration qui n'a jamais pensé à l'aprés Messi, busquets....je ne pense pas avoir affirmé des choses non vraie dans mes messages, les catalans eux memes sont convaincus de la mauvaise passe qu'ils traversent et de la bonne gestion de tonton perez.


    ps: j'ai bien mentionné depuis mon inscription sur TF equipes favorites : CA et RM.

    7achek 5ouya, je ne t'insulte jamais, mais au fait ça me fait rappeler un syndrome ici quand tu dis le joueur au moment de signer à n'importe quel club, il met une clause car il pense au real, quand il dort il pense au real, avant de dire bonjour il pense au real, etc. ^^

  • 7achek 5ouya, je ne t'insulte jamais, mais au fait ça me fait rappeler un syndrome ici quand tu dis le joueur au moment de signer à n'importe quel club, il met une clause car il pense au real, quand il dort il pense au real, avant de dire bonjour il pense au real, etc. ^^

    C'est des informations qui sont relayés par plusieurs medias européens , Haland a inclus une clause dans son contrat pouvant se liberer en 2024, pour rappel il ya deja eu discussions avant sa signature dans le club anglais mais il ne pouvait accepter un statut de remplacant à KB9.Il ya aucun syndrome c'est une info qui a sa part de verité meme si je ne pourrais la confirmer à 100%....... à part le fait que l'info me plait donc c'est vrai ^^

  • C'est des informations qui sont relayés par plusieurs medias européens , Haland a inclus une clause dans son contrat pouvant se liberer en 2024, pour rappel il ya deja eu discussions avant sa signature dans le club anglais mais il ne pouvait accepter un statut de remplacant à KB9.Il ya aucun syndrome c'est une info qui a sa part de verité meme si je ne pourrais la confirmer à 100%....... à part le fait que l'info me plait donc c'est vrai ^^

    OK, c'est confirmé, le soulier d'or c'est pour toi cette année, ma yfokhoulek 7ad ^^

  • Les négociations avancent pour K.Mbappe avec le Real Madrid sur les droits à l’image.

    Le club espagnol va devoir revoir certains salaires à la hausse afin de ne pas créer de problèmes en interne. Les départs de certains joueurs cet été permettra de le faire.


    A peine arrivé au Real que le clan Mboulard commence déjà a mettre en place son emprise sur le club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!